Passer au forum
Pas de nouvelles, B...

Notifications
Retirer tout

Pas de nouvelles, Bonnes Nouvelles.

237 Messages
33 Utilisateurs
0 Réactions
15.8 {numéro}K Vues
ceilan Auteur du sujet
ceilan
Inscrit : 08.11.2008
PokerStrategist

salut vinsom !
bravo pour tes perfs en HU :)

Non je n'ai pas abandonné, néanmoins je me demande si les SNG hyper turbo sont pas un peu trop high variance, j'ai regardé ton graph, il laisse rêveur c'est vrai, mais je n'ai pas ton niveau en SNG, enfin bref, du coup je sais plus trop quoi jouer :)

J'adore les hyper turbo ceci dit, mais j'ai peur de devoir faire 3x plus de game pour arriver à un résultat significatif

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

journée correct, je perds un AKs vs un 25s sur TA4, il insta all in 3.
bon.

mais surtout : Croupier: Partie #67943772169 : MisterMac gagne le pot . avec une Quinte flush royale

je crois que c'est ma 2em.

aux alentours de 35 de vpip today pas mal de fish aggro.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

heya,

Niveau CG

je suis passé sur winamax en CG en attendant mon déposit pour la NL25 ( j'avais cash out ) , bon d'habitude je critique ceux qui disent ça mais, y'a pas à chier, le niveau est 100x pire que PS.

c'est même plus du niveau, on dirait les phases final d'un SNG 0.50cents.

Je m'en foutais un peu vu que je joue 38/29 et par conséquent j'ai pas trop de mal à prendre un peu plus de caves en général, mais vu qu'en ce moment je runnais comme une merde sur PS ( bon j'ai spew 4 caves aussi.)

Je passe sur Winamax, et c'est la boucherie, je pense pas que je vais continuer longtemps sur cette room car en m'adaptant aux gus de là-bas je suis obligé de jouer comme une bite pour prendre un max de value sur certains spot parfois.

quelques mains :

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3720172
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3720169

Lui je ne sais plus combien il m'a filé de cave, mais après 5 tours de table j'avais cerné le personnage.

http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/3720171

Niveau SNG

Je dois dire déjà que j'en joue principalement car jouer en micro en attendant mon cash in en cash game me broute.
J'ai pas spécialement d'expérience dans ce domaine mais j'emmagasine.

Je commence avec 2 sng Full ring

une 2em place, & 1 loose.

J'enchaine avec 6 DON's, 5loose 1 win.
(88vs Q9, JJ vs Q8 ( touche Q x2) 66 vs AKs, A river, 55 vs AJo ...)

Bref, j'ai quand même trouvé qu'il y avait des adaptations à faire.

En fait, il est pas rare de voir des joueurs descendre jusqu'à 600 jetons en blind 200/400, en attendant désespérément de voir le 6em se faire out.

Je compte bien évidemment ne pas faire la même chose, néanmoins quand je vois 2 mecs avec le même stack que moi ou inférieur, j'hésite pas à fold A10/AJ ou petite PP.

Visiblement ca paye pas trop mal puisque j'ai ouvert 5 don's tout à l'heure et je m'en sors avec 5 win.

+

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

olà

Je me suis mis doucement au trading.

+300e hier - 380 today, ca swing mais j'apprends.

Concernant le poker

j'ai remplis mon objectif à savoir + 10 caves en CG, ce que je vais faire à chaque limite jusqu'à la NL100 vu que je suis déjà passé dessus.

je m'autorise donc maintenant à SNG en attendant mon cash in, afin de voir si les DON's me réussissent. ( en esperant que la déchatte de vinsom ne vienne pas m'enmerder ... )

Graph CG NL....10 :baby: :
30 de vpip ( j'ai baissé du aux 4 tables )

et 17bb/100.

DON's :

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Comme annoncé dans le titre je vais me laisser une 10 aine de jours pour up le plus haut possible en SNG histoire de voir où je peux aller dans cette variante.

Je vais continuer sur les DON's qui me réussissent plutôt bien, et si je manque de trafic je finirais sur des SNG 9 joueurs.

see ya.

Répondre
Citation

joli graph

tu as quoi comme BRM pour le cash, j ai pas tout compris ?

_nydjo_

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

en CG hm ca dépend, entre 15 & 20 caves.

En sng je joue plus en mod détente, et je pense que je joue mieux comme ça d'ailleurs, j'ai encore un rapport à l'argent trop fort. ( que ce soit 1e/20e ou 300e).

je vais attaquer les DON's avec une 60 aine d'euros environ, je ferais entre 100 et 200 game et je uperais en conséquence, mais je serais plutôt aggro dans l'ensemble.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

sick journée de merde, avec des débiles qui limp/call K8o avec la moitié de leur stack et 4 ou 5 x où je finis all in vs des KK.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

la descente aux enfers continue : ]

Ak vs QQ
4 all in qui tombe sur JJ/KK
et je finis sur A4s vs shortstack comme moi qui call avec 28s et je loose.

woot !

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

je finis chips lead à 6, les mecs s'échangent les jetons pendant 8 tours, c'est juste abominable d'être aussi con ...
Je finis par all in en steal avec QJo en sb vs bb qui call avec ... AQo héhé.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

well well, ca a l'air de doucement changer de cap, je pensais monté plus vite, j'ai mal joué hier il le faut dire, et avec quelques horreur dans la face ca va vite vu le faible échantillon.

aujourd'hui even, 7/7, je remonte la pente ce soir avec 7win 3loose.

Y'a quand même de sacré perle en Don's, j'ai vu le chips lead avec 6K5, fold en SB 200/400, alors que la bb etait all in avec ses 200. O M G.

je sors aussi avec 102s au btn, je steal un mec qui a le même stack, plutôt bien placé je le pensais serieux, il call avec : K6s héhé.

bref

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

DAY 2

Rien de concluant, je stagne, faut dire que j'ai un volume à chier.

J'ai l'impréssion que je run mal depuis que je joue une majorité de Turbo.

Demain j'essayerais de repartir sur les non turbo pendant une 50 aine de tournoi, bilan à la fin de la journée et si c'est merdique je switch sur les SNG 10 joueurs.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

DAY 3

Aujourd'hui je me suis levé avec un objectif, doublé la bankroll.
Je me suis lancé directement dans les 10 joueurs.

Les don's m'ennuyaient, et a vrai dire je n'avais pas vraiment eu de réussite là dedans malgré mon faible volume.

les SNG 10 joueurs ne furent guère mieux.

Je commence par en ouvrir une 15 aine dans l'après midi, je finis itm sur 5 ou 6.

en fin de journée je relance 15 tournois, et là " BIM " courant qui saute, héhé.

Bref je finis sur 6 tournois ce soir ou je ne sors que sur 1, itm sur les autres (3em ) et une 1ere place.

Je sens que je commence à m'adapter un peu mieux.

demain gros volume, et toujours le même objectif pour ce challenge.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

day 4

j'ai run comme une merde, et comme une merde est un doux euphémisme.

Le point positif, j'ai trouvé a peut prêt mon " -A" game en SNG 10 joueurs, mais qu'est ce que je prends dans la gueule.

3x AA vs K2o & autres conneries.

en HU j'ai mangé 1 ou 2 suck out , mais surtout 4 ou 5 bulles @ 88vs 55, 5 river, bref.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

Day 5

Journée pas fini, mais ca s'annonce correct.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

day 6

Hier je n'ai pas joué, pour cause d'anniversaire, le mien en l'occurrence, le soir malade comme un chien, résultat aujourd'hui, pas de motivation à grind.

Je finis quand même la journée avec + 2 sessions et comment dire ...

le graph parle de lui même.

bankroll multiplié par 2.

Bon par contre vu je vais sans doute devoir reprendre le serious grind en cash game plus tôt que prévu, avec l'arrivée de noel, et surtout le fait que j'ai rien branlé cet été je suis à la bourre pour mon objectif à savoir, NL200.

Bref, je ferais p-e encore 1 ou 2 sessions, sinon ce challenge SNG ce terminera donc ici même.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

MAJ du graph.

je me suis essayé au sng HU 4 joueurs.

Bien sympa, je tenterais un challenge sur cette variante dès que j'aurais un peu de temps.

Répondre
Citation
ceilan Auteur du sujet
ceilan
PokerStrategist

après ce challenge sng j'ai repris le CG.

j'ai vite voulu multi tabler pour profiter du RB ca n'aura pas été vraiment BON

en gros jusqu'en bas = 6 à 8/9 tables.

puis j'ai repris le 4 tabling, ca correspond a la remontée en gros, je pense pas que ce soit vraiment lié m'enfin.

Répondre
Citation