Ma 1ere fois.
sur BF3.
Après avoir passé 2H à installer Seven, je lance le dl de BF3.
Pendant ce temps, petite session poker, 2 carré, 3 brelan, et 1 Pair d'as plus tard, je décide de stop.
BF 3 est terminé, C EST TIPAR
Double click -> Hop message d'erreur.
Je check les forums, " il faut réinstaller le jeu".
Bon, ca commence bien.
1H plus tard, le dl est RE-terminé, double click -> message d'erreur

Après 3h de recherche je finis par passer par le support online, je discute 1H avec "NARFIDALASHA" une femme de " l'est " visiblement, tout en essayant de garder mon calme, tout fini par rentrer dans l'ordre.
Je la remercie, elle me remercie, elle me donne un coupon de 20% de reduc sur mon prochain achat sur ORIGIN STORE, je lui donne un " OK THX, BYE "
Cool.
Durée, 1mois.
Moins cool.
Bref c'est parti, je lance le solo, easy/normal/hard.
HARD GO ->
Y'a pas à chier, je suis plus vraiment impressionné à mon age, mais la 1ere mission envoie du steak.
Ni une ni 2, je tourne le bouton de mes baffles à fond, défonce la vitre du métro, je tombe face à 3 mecs, 2 heads shoot, une balle dans la trachée pour le dernier, et là je lance ma fameuse expression que je ne peux m'empêcher de larguer pendant que j'urine sur leurs cadavres :
" Et ouais ça fait 15 ans que je fais des FPS, CONNARD"
Ma femme à côté de moi sur son ordi lève les yeux aux ciels.
Elle commence à dire quelque chose,je crois que c'est " BAISSE LE SON SI IL TE PLAIT " MAIS TROP TARD, la fusillade repart de plus belle, j'enchaine 1 a 1 les méchants terroristes et je finis la 1ere mission.
Part 2
LE MULTI JOUEUR
C'est pas tout de tuer des bots, mais il est temps de me confronter à des adversaires, des vrais.
Le temps de comprendre comment lancer une partie ( ils auraient voulu faire plus compliqué ils n'auraient pas réussi ) je me retrouve dans une carte, METRO.
La carte s'annonce sympa, je fais quelque frags et la map change.
Si ma mémoire est bonne elle s'intitulait " le grand bazar ".
Une carte qui, je le comprendrais vite, porte bien son nom.
Je choisis une classe, et décide de rejoindre une escouade, hop je pop sur mes coéquipiers.
J'avance et vois mes 3 comparses, visiblement dans un coin totalement perdu.
Je m'approche prêt à lancer un magnifiques : HEY
quand tout à coup, un des 3 mecs de l'escouade sort sont colt 911 et éclate la tête de son pote.
W T F
Celui à côté de lui semble complice et ricane comme une yenne.
10 sec plus tard, celui qui lui avait gentillement tiré une balle dans la tête le ramène à la vie.
Le pauvre mec venant de se faire ressusciter visiblement perdu, hésite entre tirer et demander ce qui s'est passé.
Au moment où il s'apprête à choisir, il se reprend une balle entre les 2 yeux et retombe en s'éclatant par terre.
S'en est trop.
Je sors mon arme, et lâche un :" Stop That SON"
L'homme qui venait de tirer me regarde, et recule.
Il a visiblement compris que la loi, c'est moi.
il sort ses défibrillateurs, et ramène à la vie le pauvre homme pour la 2em fois, celui ci " repop " pile devant moi.
Je m'apprête à répondre à son " THANKS MAN ", c'est à alors qu'à peine remit sur pied il sort un énorme RPG-7. et me tire une tout aussi EnEURrme roquette qui m'envoie valser à 15m, et je finis par retomber comme une merde dans un stand de clémentines, oranges, et autres fruits qui gisaient là.
Les 3 autres finissent de s'entretuer tranquillement.
Ca commence bien.
5min plus tard, ils sont visiblement calmé, je décide de les rejoindres et là c'est un carnage.
Je vous demanderais de lancer cette musique avant de lire la suite afin d'être totalement immergé dans le récit.
On devient comme les 5 doigts de la main, sauf qu'on est 4 tu vois.
Je pop derrière mes coéquipiers en pleine fusillade, visiblement sous le feu de l'ennemi, et là ni une ni 2, je fonce, en évitant les balles, je saute par dessus un mur avec toute la classe qui va bien, éclate le mec qui était derrière qui visiblement ne s'attendait pas du tout à me voir, j'enchaine le 2em derrière la voiture et on prend le point, OUH YEAH.
On continue d'avancer à 4, tel The Unit, rien ne nous arrête, mon pote meurt, je le ramène à la vie, je meurs, il me laisse par terre.
Je pars à gauche, ils partent à droite.
Un teamplay est né.
Bref J'ai joué à battlefield 3