Passer au forum
Passage aux DON

Notifications
Retirer tout

Passage aux DON

800 Messages
147 Utilisateurs
0 Réactions
75.2 {numéro}K Vues
ShaolinPower
Inscrit : 12.12.2007
PokerStrategist

Message original de Arnfast
Bon ben je termine 57ème pour 642$ de gains + 120$ de knockout du Sunday Brawl :(

Tu ne perds que 50$, c'est déjà ça ^^

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Pour faire un petit bilan, j'en ai eu pour 1164$ de BI pour un gain de 194 + 642 + 4 * 40 (et non pas 3 comme je pensais) = 996$ soit un perte de 168$ :evil:
Pas grave, je ferais mieux la prochaine fois :P

Répondre
Citation

Ben ça va en final, meilleur chance pour le prochaine fois.

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Pour ce soir :

un SNG 69+6 45 joueurs Full Tilt
un 150+13 40k guaranteed Full Tilt
un 50k GP rebuy 50+5 Titan
Le Daily Fifty Grand 50+5 Poker Star
un 50+5 rebuy Poker Star

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

OUT :

Daily Fifty Grand
2 SNG 69+6

IN :

1 cave + 5 rebuy + 1 add-on dans le 50+5 rebuy PS
1 cave + 1 rebuy + 1 add-on dans le 50+5 rebuy Titan
150+13 FT

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Je suis in seulement dans le 150+13 FT, je suis out du reste :(

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Bon ben out à 20 place de l'ITM ;(

Répondre
Citation
Zwane
Inscrit : 30.01.2007
PokerStrategist

C'est chaud la variance en mtt ;)

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Petite journée à +2400$ en CG SSS SH :D

Pour ce soir, au niveau tournoi, il y aura :

50.000 GP Super Tuesday R/A 100+9 sur ipoker (je joue avec un autre compte, pseudo MarioI)
40.000 Guaranteed 150+13 Full Tilt
Dailay Fifty Grand Poker Star 50+5

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Out des 3 tournois

Mais le plus important, +3952.78$ en SSS SH sur 2163 mains, je crois que j'ai battu ton record rsteph :D

Répondre
Citation

lol gg a toi si un jour j'arriver a faire ca
en tout cas quand jai lu ton post heureusement j'etais assis lol ^^

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Message original de Arnfast
Out des 3 tournois

Mais le plus important, +3952.78$ en SSS SH sur 2163 mains, je crois que j'ai battu ton record rsteph :D

tu refais du SH? tu as modifié quoi pour etre gagnant?

Sinon nice day. Tu joue en SH sur ipoker ou ailleurs?

Répondre
Citation

En effet, mon record est battu mais je n'ai presque jamais fait plus de 1000 mains en une journée. :P
GG en tout cas.

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Le secret est simple : je termine à tapis quoiqu'il arrive avec Ax KQ et les PP. De cette façon, tu es TOTALEMENT illisible, tu fais payer un max tes monsters, et tu gagnes un max de fric.

Petit exemple :

Un joueur mise 3BB, on a Ax, on mise 9BB, le joueur nous push. On a donc 11BB à mettre pour en gagner 40. Avec Ax, on a toujours la cote pour payer excepté si on se retrouve face à AA en face, ce qui sera d'autant plus rare qu'on possède déjà un A. On se retrouve néanmoins assez souvent face à des pp inférieures au kicker de l'A, avec des Kx où l'on est bien devant, ou même contre certains abruti avec un A au kicker inférieur, bref, la rentabilité sur genre de coup est peut-être limite, mais si on compte le nombre de fois où vilain fold ou bien se contente de call et fold au flop, c'est bel et bien ev+.

Le raisonnement est similaire pour les pp et KQ, excepté la pp2 que je fold de temps à autre.

Par contre, quand on bet en premier avec Ax et qu'on se fait 3bet, il faut regarder les stats de vilain pour voir si l'on push ou l'on fold.

Répondre
Citation

Le poker c'est simple en fait non?
Malgré tout le tapis KQ est rarement gagnant pour moi.
Je ne push plus que AT+ sauf read particulier.
OK pour push quasi toutes les PP.

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Bon, ça commence à me peter les couilles ces tournois où on finit par sortir après deux heures de jeu soit sur un coin flip, soit un bad beat, soit une mauvaise rencontre et le tout, à quelques places de l'ITM où juste avant les gains intéressant :evil:

Dorénavant, je ne jouerais plus que les tournois avec un prizepool d'au moins 100.000$, peu importe le BI, sauf si c'est vraiment cher (genre + de 1.000$ voir éventuellement 1.500$, je monterais en aucun cas + haut)

Sinon, niveau SPT SH, je suis en break even ces deux derniers jours, finit cette folle journée à +4k, ça aurait été trop beau si ça durait :P
Néanmoins, je viens de resserer mon jeu avec l'aide de l'equilator, on va voir ce que ça va donner, si les résultat seront meilleurs ou non ;)
J'essaye de poster un graph à la fin de la journée pour vous montrer =)

Répondre
Citation

En quoi le fait de jouer des tournois à prizepool (très) élevé t'éviteras de te faire sortir à la bulle ?

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Ca ne m'évitera pas de sortir à la bulle ou les autres trucs sus-cités, c'est juste que ça réduira le nombre de tournois que je ferais et ceux que je ferais, j'aurais vraiment l'impression de gagner quelque chose ;)

Répondre
Citation
Zwane
Inscrit : 30.01.2007
PokerStrategist

vu ce que tu gagnes en cash au niveau rentabilité / heure et bien tu trouveras pas mieux en mtt :D

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Juste pour laisser un petit mot, j'étais en NL600 SPT SH, je cave à 120, je double, et juste avant de quitter, j'ai A9o que je m'apprête à jeter, quand je vois un aversaire avec un vpip de 100 et un PFR de 40 me relancer, je 3bet, il call, flop 9JK ou un truc du genre, je contibet, il push, j'hésite a payer mais vu son vpip je me dis que je dois être bien devant son éventail, il montre A2o :D Donc je suis vers les 480, je cave jusque 600 pour être au max, et en une petite heure, je vais chercher la tune qu'il lui reste, soit à peu près 1300$ de plus (je prenais la tune qu'il prenait en badbeatant les autres en fait :P). Bref, avant de quitter, il affichait un joli vpip de 96 et un PFR de 40 sur 100 hands, dommage qu'il a pas recavé :(

Répondre
Citation