Petit bilan après une dizaine de jour de SPT SH :

Les BB / 100 sont pas mirobolant, je jouais vraiment à l'arrache cette srtatégie, je la paufine peu à peu pour qu'elle soit ev+ max à terme. Je pense pouvoir monter sans trop de soucis vers les 3 - 4 PTBB / 100 hands lorsqu'elle sera optimisé au mieux. Au dessus, ça devient vraiment hard je pense. A cela, il faut rajouter 48% de "ristourne" sur la rake à la fin mois.

Vous pouvez constater que la variance dans cette stratégie est vraiment énorme, mais qu'elle est belle et bien gagnante au final

Et la preuve que les bonnes mains de départ rapportent plus que les autres. Il me manque quelques AA et JJ pour en avoir le nombre que j'aurais du normalement avoir. Mes AA n'ont perdu qu'une seule fois pour le moment.
Je me souviens l'année passée, je travaillais mon été comme caisser dans une grande surface, à la limite de me faire traiter comme une sous-merde par certains clients, pour un salaire de 9€ de l'heure, et en devant me lever et respecter des horaires. Là, je me lève quand je veux, je joue quand je veux, personne ne me fait chier, et je gagne + de 100€ de l'heure... En deux journées, je gagne autant que mon père qui bosse ses 5 jours / semaines, 11h / par jour (avec trajet + pause)...
Donc un tout grand merci à PokerStrategy pour qui je m'éfforce de garder mon statut diamond chaque mois (enfin, ça prend 2 ou 3 jours), même si j'ai de meilleurs offre ailleurs niveau bonus, ça me paraît être la moindre des choses car sans vous, je n'aurais jamais mis un seul centime sur le poker online et je n'aurais jamais pu gagner autant que ce que je gagne actuellement. Sans vous, j'aurais sûrement dû aller bosser au bureau 10h / jour en se faisant chier dans les embouteillages, en subissant le stress du travail (enfin, pas sûr, je suis vraiment pas quelqu'un qui stresse, mais sait-on jamais), des prises de tête avec les collègues, pour être méga super heureux lorsque j'aurais ramené mon premier salaire de 2.000€...