Passer au forum
Passage aux DON

Notifications
Retirer tout
800 Messages
147 Utilisateurs
0 Réactions
75.2 {numéro}K Vues
Ludo00000
Inscrit : 26.07.2007
Oldschool Grinder

Message original de Arnfast
Juste pour laisser un petit mot, j'étais en NL600 SPT SH, je cave à 120, je double, et juste avant de quitter, j'ai A9o que je m'apprête à jeter, quand je vois un aversaire avec un vpip de 100 et un PFR de 40 me relancer, je 3bet, il call, flop 9JK ou un truc du genre, je contibet, il push, j'hésite a payer mais vu son vpip je me dis que je dois être bien devant son éventail, il montre A2o :D Donc je suis vers les 480, je cave jusque 600 pour être au max, et en une petite heure, je vais chercher la tune qu'il lui reste, soit à peu près 1300$ de plus (je prenais la tune qu'il prenait en badbeatant les autres en fait :P). Bref, avant de quitter, il affichait un joli vpip de 96 et un PFR de 40 sur 100 hands, dommage qu'il a pas recavé :(

ce genre de fish ça me rappelle typiquement le style de joueur français ou italien sur titan... Je me trompe :D

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

Voilà ce qu'est la variance en SSS SH :

Répondre
Citation
7ponky7
Inscrit : 06.06.2007
PokerStrategist

Message original de Ludo00000

j'ai A9o que je m'apprête à jeter, quand je vois un aversaire avec un vpip de 100 et un PFR de 40 me relancer, je 3bet, il call

Bah evidemment qu'il call, quel interet de 3bet contre ce gars ?(

Répondre
Citation

pour la value

Répondre
Citation

Mais le plus important, +3952.78$ en SSS SH sur 2163 mains, je crois que j'ai battu ton record rsteph :D

Ca y est j'ai repris le record :

Bon c'est sur trois jours ok. En tout cas en post tilt ça fait du bien

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

arnfast je t ai envoyé un mail concernant les tournois live au CESEC si tu veux

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Faut que je prenne contact avec Guillaume avant, ça fait deux mois, ça date je sais, mais je vais tenter de prendre contact avec lui dès que possible avant de songer à ce que tu m'as envoyé :P

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Petit bilan après une dizaine de jour de SPT SH :

Les BB / 100 sont pas mirobolant, je jouais vraiment à l'arrache cette srtatégie, je la paufine peu à peu pour qu'elle soit ev+ max à terme. Je pense pouvoir monter sans trop de soucis vers les 3 - 4 PTBB / 100 hands lorsqu'elle sera optimisé au mieux. Au dessus, ça devient vraiment hard je pense. A cela, il faut rajouter 48% de "ristourne" sur la rake à la fin mois.

Vous pouvez constater que la variance dans cette stratégie est vraiment énorme, mais qu'elle est belle et bien gagnante au final

Et la preuve que les bonnes mains de départ rapportent plus que les autres. Il me manque quelques AA et JJ pour en avoir le nombre que j'aurais du normalement avoir. Mes AA n'ont perdu qu'une seule fois pour le moment.

Je me souviens l'année passée, je travaillais mon été comme caisser dans une grande surface, à la limite de me faire traiter comme une sous-merde par certains clients, pour un salaire de 9€ de l'heure, et en devant me lever et respecter des horaires. Là, je me lève quand je veux, je joue quand je veux, personne ne me fait chier, et je gagne + de 100€ de l'heure... En deux journées, je gagne autant que mon père qui bosse ses 5 jours / semaines, 11h / par jour (avec trajet + pause)...

Donc un tout grand merci à PokerStrategy pour qui je m'éfforce de garder mon statut diamond chaque mois (enfin, ça prend 2 ou 3 jours), même si j'ai de meilleurs offre ailleurs niveau bonus, ça me paraît être la moindre des choses car sans vous, je n'aurais jamais mis un seul centime sur le poker online et je n'aurais jamais pu gagner autant que ce que je gagne actuellement. Sans vous, j'aurais sûrement dû aller bosser au bureau 10h / jour en se faisant chier dans les embouteillages, en subissant le stress du travail (enfin, pas sûr, je suis vraiment pas quelqu'un qui stresse, mais sait-on jamais), des prises de tête avec les collègues, pour être méga super heureux lorsque j'aurais ramené mon premier salaire de 2.000€...

Répondre
Citation
kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

gg

essaye de devenir black member si tu joues sur une room affilies et que tu fais 7500 pts en deux jours ca devrait te prendre 2/3 mois

Répondre
Citation
juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

Si je comprends bien Arnfast, tu es devenu pro ?

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Non, je suis toujours au études, en deuxième en sciences économiques et de gestion, mais les études en Belgique, du moins comme je les pratique, ne sont pas vraiment des études, c'est plutôt une longue période où tu glande pendant 5, 6, 7, 8 ou plus :rolleyes: années à sortir tous les soirs, grâce mat' tous les jours,... Bref, à part un travail à rendre une fois tous les deux mois (et encore) et assister aux deux cours avec présence obligatoire par semaine, t'as pas grand chose à foutre...

Répondre
Citation
scrooch
Elite Grinder

Le seul truc chiant ce ts le memoire :D

Répondre
Citation
kenshin85
Inscrit : 26.03.2008
Oldschool Grinder

grave il me reste un mois pour le rendre et g suis a la rue lol

Répondre
Citation

Bravo Arnfast, je suis heureux que tu sois enfin gagnant en SH. Je suis persuadé qu'on peut gagner bcp plus en SH qu'en FR et ça m'étonnais bcp que tu n'y parviennes pas. Je pense sincèrement que cette stratégie peut permettre de rapporter énormément surtout que tu joues bcp plus que moi. (surtout qu'en juillet, je me suis un peu éparpillé et ma concentration est un peu diminué quand je donne le biberon...). Anyway continue comme ça.
NB: je suis inquiet, depuis qq jours je ne suis plus le seul SS de mes tables...

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Non, vu que j'ai joué quelques fois contre toi, on étais au moins 2 :D

Répondre
Citation

J'ai qq stats sur toi et j'ai l'impression que tu es assez tight. Comment as-tu paufiner ta stratégie? Si tu veux qu'on parle un peu pour progresser ensemble, je suis à fond pour. Sinon, je m'associe pleinement à ton merci PS car grâce à eux mon quotidien est bien plus doré.

Répondre
Citation
Arnfast Auteur du sujet
Arnfast
BlackMember

Je raise pp4+ A8+ KQ toutes positions, je shove uniquement pp8+ AQ+ ou moins en fonction des stats. Je 3bet avec any A, PP ou KQ tous ceux qui ont un fold to préflop 3bet supérieur à 65, je shove si call car j'ai la cote pour call avec any2. De temps en temps, quand je joue contre des regulars (1000+ mains), je fais un move totalement foireux (qui n'est pas forcément perdant à tous les coups, loin de là) pour qu'ils prennent une note sur moi et relâchent leur jeu par la suite. Sinon, t'as pas vraiment besoin d'avoir des stats sur moi, prend celles que j'ai posté moi-même, elles sont bien plus complète :P

Répondre
Citation

C'est vraiment bizarre les différences et qu'on soit gagnant tous les deux:
Mon VPIP est à 20, toi à 14.
Ma SHC est variable selon l'humeur mais en gros c'est UTG : PP AJ voire AT/ MP:PP AT KQ/ CO:PP A9, KJ+, QJ/ BU : PP A8, KT+, QT+, JT/ SB idem BU.
Je 3bet any PP, AJ+ voire AT+, KQ j'évite.
Qu'en penses-tu?
Tu multitables à combien? Moi 6 max, 7 je suis parfois dépassé.
Ravi d'avoir un autre joueur SSSH encore une fois.

Sinon tu utilises PT3, on y a droit gratos avec la license PS?

Répondre
Citation
scrooch
Elite Grinder

Message original de rsteph1
C'est vraiment bizarre les différences et qu'on soit gagnant tous les deux:
Mon VPIP est à 20, toi à 14.
Ma SHC est variable selon l'humeur mais en gros c'est UTG : PP AJ voire AT/ MP:PP AT KQ/ CO:PP A9, KJ+, QJ/ BU : PP A8, KT+, QT+, JT/ SB idem BU.
Je 3bet any PP, AJ+ voire AT+, KQ j'évite.
Qu'en penses-tu?

Sinon tu utilises PT3, on y a droit gratos avec la license PS?

tu as une reduction si ca fait pas trop longtemps que tu as PT2. Sinon c ets a peine 100$ donc avec ce que tu gagne et les limites auxquelles tu joues c ets même pas un tapis de gagner donc c'est un bon investissement a mon avis

Répondre
Citation

c'est seulement ceux qui ont eu la licence PT2 juste avant que PT3 sorte qui ,l'ont eu gratuitement .

Sinon , very nice arnfarst !! Pour le winrate , ça m'étonnerais que tu dépasses les 4BB/100 en sss même avec un jeu inexploitable , le seul moyen d'obtenir des winrates supérieurs , ce serait de jouer en BS .

(nice upswing en nl2k :DDD)

Répondre
Citation