Je me demande vraiment comment tu fais c ets incroyable
nice !
ils arrivent pas a s'adapter ou t'as déjà remarqué qques regs qui ont modifié leur jeu ?
En gain horaire, ça fait du 503.33$ de l'heure, ce qui est vraiment énorme, surtout pour une stratégie shortstack. Je vais attendre les 20k hand pour voir si ça tient toujours la route ou non.
Pour l'instant, je vois quasiment personne s'adapter, donc je sais pas trop quoi en penser, soit que les joueurs ipoker sont totalement idiot, soit que j'ai mis au point un truc totalement inexploitable
Message original de Arnfast
Pour l'instant, je vois quasiment personne s'adapter, donc je sais pas trop quoi en penser, soit que les joueurs ipoker sont totalement idiot, soit que j'ai mis au point un truc totalement inexploitable![]()
j'imagine que c'est un peu des 2 , y'a d'autres ss sur 2+2 qui postent des graph assez sick aussi
Je viens à l'instant de doubler sur la table de NL10.000 avec un gars qui steal avec KQo et qui call mon push où j'avais AJo... comme quoi, le niveau est vraiment mauvais, même en NL10.000
franchement ça dépend si t'es relativement aggro ça fait genre :
equity win tie pots won pots tied
Hand 0: 41.296% 38.07% 03.23% 1227998232 104191512.00 { KQo }
Hand 1: 58.704% 55.47% 03.23% 1789599480 104191512.00 { 22+, A8s+, KJs+, ATo+, KJo+ }
vu qu'il a investit , ça reste ev- mais pas tant que ça
après ship it le coinflip à 4k
Ce sont des shoot, donc 10 - 12 BI sont suffisant d'après moi (je vais pas comme un con claquer 10 BI d'affilé hein), donc ma BR tourne vers les 26k$ sur chilipoker pour le moment (pour mes gains, tu rajoutes donc mes BR ailleurs et mes cashout, ce qui fait que j'ai gagné vers les 35 - 40k$)
Pour la SHC, en fait, je m'en un peu de mes cartes, je me base surtout sur les stats adverses qui sont hyper importantes. Evidement, je vais pas raiser A5s en utg, mais par contre, je peux raiser sans problème avec un 83o en SB si le BB à un fold BB to steal de 90%. Tu peux te baser pour débuter avec la charte qui traîne dans le forum SPT, mais si tu veux quelque chose de mieux, utilise equilator, creuse-toi un peu les méninges, et pense à ce à quoi ce programme pourra te servir (il est vraiment très puissant quand tu sais dans quel but l'utiliser).
Je n'ai aucune envie de détailler ma stratégie ici-même car je ne veux pas retrouver avec des gens adoptant une stratégie plus ou moins inexploitable en face de moi
j'ai une question , pourquoi t'es que Gold ?
et donc je sais que C'est parce que tu ne joue par sur une room partenaire de PS
comment arrive tu néanmoins a etre gold , cest que tu joue un tout petit peu sur une room PS , voila voila.
(c'est con mais ca me turlupine lol)
C'est vrai que c'est impressionant, je ne me suis jamais interressé à la SPT mais là...
Tu demandes combien de l'heure pour un coaching ?
c'est dégueulasse de nous montrer des graphs pareils
comment ça joue à ces limites vs un shortstack? ça call tout ce que tu mets où tu gagnes bcp en vol de blind?