impressionant arnfast félicitations
Message original de Arnfast
Si t'as 1200, ça te fais 30 caves de NL200, certains préconisent les 50 caves de sécurité, mais moi je trouve que 20 sont largement suffisante![]()
c'est pô plutôt 6000, 30 caves de NL200 ?
Message original de MarkVador
Message original de Arnfast
Si t'as 1200, ça te fais 30 caves de NL200, certains préconisent les 50 caves de sécurité, mais moi je trouve que 20 sont largement suffisante![]()
c'est pô plutôt 6000, 30 caves de NL200 ?
![]()
non pas en SPT
Félicitation, Comme je vois sur ton graph, c'est la fusée que tu es entrain de faire.
chapeau mario.
sinon si tu veux partager un peu de ton savoir je suis preneur.
Dommage que tu sois si bon Arnfast.. si tu etais ne fut-ce qu'un peu moins bon, tu pourrais me coacher moi ou Inimacin et bien d'autres, qui sommes sur LLN aswell ^^
Mais vu ton niveau, je comprendrais que tu ne partages pas trop tes secrets
GG Arnfast.. et surtout gros gros respect.
ps: Tu utilises beaucoup de sources extérieures a PS pour améliorer ton jeu.. ou rien avoir?
Bravo !! Continue de nous énerver faire rêver !!!
Content de savoir qu'une forme de SPT SH peut donner d'aussi bons résultats !
Pour répondre :
- Non, je suis pas encore pro, je suis un simple student, je vais tenter d'avoir un petit bout de papier avec écrit diplôme dessus, même si ce que j'apprends pour le moment ne me servira probablement jamais à rien plus tard, je préfère la jouer sécu au cas où le poker ne marcherait pas éternellement
- Pour ceux de LlN, si vous voulez me voir, on organise un tournoi de poker live au cesec le mercredi 15 octobre à 19h. C'est 5€ l'inscription et une wii pour le vainqueur
arnfast j'en suis , mais seulement , est ce quon peut sinscrire directement la bas ?
sinon j'en suis
Je viens de faire mon premier shoot en NL20000, mais je n'ai su y jouer que 6 mains, les joueurs se sont tous barré peu après mon arrivée.
J'ai donc atteint la plus haute limite disponible sur ipoker, avec un taux de gain de 6 Big Bet / 100 soit 12 Big Blind / 100 en high stake et qui tient la route sur 10k hand ! La petite blind représente désormais la moitié du capital de départ...
Il y a un peu plus d'un an, j'étais impressionné quand j'avais lu que Elky gagnait 1.000$ par jour, ça me paraissait vraiment énorme. Là, PT m'indique que je fais du 815$ / heure... J'ai encore vraiment du mal à réaliser...
Joue quand même la sécurité. 10K mains, c'est peut-être un up.
... ptain même si c'est un up et que ton winrate vaut la moitié de ce que tu dis, je signe tout de suite
E bien maintenant c'est Elky qui pleure en lisant ton blog :D. Tu m'épates, il faut pas mal de courage pour jouer des sommes pareilles avec ton BM très agressif.
Je sais pas si on t'a déjà posé cette question, mais comment joues-tu une SPT SH si efficace ? Quelle est ta SHC, tes adaptations etc ?
Bravo en tout cas.
Je crois qu'il joue en fonction des stats des joueurs et donc change d'éventails tout le temps, comme ça il a toujours une longueur d'avance sur les autres, enfin je crois^^