Passer au forum
Peace out bitches !

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Peace out bitches !

1,073 Messages
76 Utilisateurs
104 Réactions
102.3 {numéro}K Vues
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009
Elite Grinder

Message original de AnDoRPoKe
En jouant le plus possible de mains contre lui, et value un max dès que je touche TP+ non ? J'ai du mal à voir où tu veux en venir :transpire:
.

donc la cote pf on s'en fout. Ce qui importe c'est ta cote implicite postflop qui est juste énorme (si tu sais ce que tu fais).
Cela veut entre autre dire qu'un jeune joueur qui serait incapable de bien value postlfop n'aurait pas forcément un call si rentable pf.

Faut bien se rendre compte qu'il y a une différence entre "l'ev théorique" et "l'ev pratique".
C'est pas parce qu'un bon joueur/coach est capable de faire un move rentable que le nouveau joueur/élève le peut aussi. Du coup dire c'est call ev+ ne suffit pas forcément si on n'a pas compris pourquoi.

AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

D'accord je comprends mieux ce que tu veux dire. J'ai parlé de la cote car de toute façon avec du 5:1, même un "jeune joueur" pour reprendre tes termes, peut call pour jouer DP+ postflop et ce, contre la plupart des adversaires non ? C'était un argument en plus, isolé de l'argument "vilain fait n'imp postflop". Mais c'est vrai que c'était pas clair dans ma phrase, je le reconnais.

gwilhermc
Elite Grinder

ca va bien plus loin que ça.

Ta value est beaucoup plus large que hit dp. T'as 2 street w/ paire Jacks 2nd paire+ et possiblement 3 streets value w/tp J.

J'vais formuler ca autrement.

Est-ce une bonne chose que l'on soit 3 et non 2?

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Message original de gwilhermc
Ta value est beaucoup plus large que hit dp. T'as 2 street w/ paire Jacks 2nd paire+ et possiblement 3 streets value w/tp J.

Dans le cas présent on est d'accord, je parlais dans le cas d'adversaires avec des stats plus conventionnelles.

Dans la situation présente, j'aurais préféré être seul avec le dégen avec une telle main je pense. Dans un multiway, ma top paire ou middle pair à moins de chances d'être bonne. Mais comme il est cavé à seulement 38bb, ce n'est pas trop dérangeant.

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

pour te motiver IRL http://www.marianne.net/Mourir-de-ne-pas-enseigner_a231778.html

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Haha merci mais rien de nouveau là dedans j'étais déjà au courant.

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Euh ... On avait pas un défi en attente nous ?

Tu te débines c'est ça ?

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Je suis parti en vacances quelques jours mais quand tu veux maintenant ^^

okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Le petit AnDoRPoKe est attendu par papa pour prendre une fessée

:sifflote:

AnDoRPoKe
PokerStrategist
AnDoRPoKe
PokerStrategist

Bon petits changements :)

J'ai viré ma roll sur PokerStars, j'ai un petit bonus 50€ et je vais me tenter quelques tournois des micro series. Après les MS, je pense filer vers Party. On va tester le CG sur la room au pique rouge :D

kli2474
Inscrit : 21.03.2009
PokerStrategist

Oh oui vient me voir _evil:

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Tu joues quelle limite ? ^^

kli2474
PokerStrategist

je vient de monter nl30

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Première session sur la room au pique rouge, et ça s'est bien passé puisque je prends 6 caves :)

Coups clés :

• 33 vs KK vs A7 sur 37Q : +163bb
  • AA vs KK PF, K turn : -111bb
  • QQ vs K :diamond:9 :diamond: pot 3b, vilain en tilt, AI sur 7 :diamond:3 :diamond:J :spade:, river 4 :diamond:: -100bb
  • 7 :spade:6 :spade: vs A♥T♥, je sqz PF, je CB et bet/call turn sur 9♠4 :spade: A♦T♠ : +98bb
  • 77 vs A :spade:J :spade: qui b/c, x/c, blockbet/call sur 6 :heart:7 :spade:9 :spade:5 :diamond:J :club: : +96bb
  • 9 :spade:7 :spade: vs K♠J :heart:, Je 3b PF et il call 3 barrels sur : J♠A♠6♠T♣T♥ +91bb
  • JJ vs KTo, je le laisse donk pot les 3 streets sur KJ343 : +88bb
  • AK vs AQ, je 3b PF, il call 3 barrels sur J5AJ3 : +88bb
  • KJo vs JTo, AI flop sur J23. Turn T : -67bb

Donc voilà, même si je n'ai pas eu de chance sur les gros coups que j'ai perdu, j'ai quand même bien touché, surtout sur mes 3b bluffs donc je peux pas me plaindre.

-----------------------------------------------------------------------------------

Vous vous comportez comment face à un limp/raise ?

Stacks:
UTG (€6.98) 70bb
UTG+1 (€11.04) 110bb
CO (€10.15) 102bb
Hero (BTN) (€19.14) 191bb
SB (€14.39) 144bb
BB (€16.35) 164bb

Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN K♥ Q♠
UTG calls €0.10, 2 folds, Hero raises to €0.60, 2 folds, UTG raises to €2.10, Hero calls €1.50

Flop: Q♦ 8♠ 8♦ (€4.35, 2 players)
UTG goes all-in €4.88, Hero calls €4.88

Turn: 9♠ (€14.11, 2 players, 1 all-in)

River: 10:diamond: (€14.11, 2 players, 1 all-in)

Vous callez PF ? Vilain 35/3, assez passif postflop.

-----------------------------------------------------------------------------------

J'ai hésité sur le sizing du CB sur cette main :

Stacks:
Hero (UTG) (€10.55) 106bb
UTG+1 (€10) 100bb
CO (€9.08) 91bb
BTN (€10) 100bb
SB (€9.74) 97bb
BB (€8.90) 89bb

Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is UTG 10:diamond: A♦
Hero raises to €0.40, 1 fold, CO calls €0.40, BTN calls €0.40, 2 folds

Flop: Q♦ 6♦ 8♦ (€1.35, 3 players)
Hero bets €0.88, CO calls €0.88, BTN calls €0.88

Turn: 3♣ (€3.99, 3 players)
Hero bets €2.61, CO folds, BTN calls €2.61

River: 2♦ (€9.21, 2 players)
Hero goes all-in €6.66, BTN folds

Vous Cbettez à combien ici ? Vilains 46/24 (38h) et 16/7 (56h). Pas de stats fiable pour les FoldToCB. On bet gros pour value un max, ou vaut ieux bet un peu moins cher pour ne pas les effrayer ?

Voilà voilà !

(Par contre j'ai testé quelques MTT, la catastrophe :transpire: )

Message original de kli2474
je vient de monter nl30

Ah bah ça va tu vas pas me voir tout de suite, voire même pas du tout, je go sûrement sur Party après les Micro Series ^^

krousitbat29
Inscrit : 28.02.2012
PokerStrategist

Limp/raise : move préféré des fishs avec KK+...

Sinon main 2 : j cbet toujours pareil, quelque soit le board, de toute façon avec ce genre de main c'est tellement rare de pouvoir value 3 street...

Sinon GG pour ta session, mais comme c'est rigged t'es en plein upswing déposit :D

AnDoRPoKe
PokerStrategist

Message original de krousitbat29
Limp/raise : move préféré des fishs avec KK+...

Du coup tu foldes ici à ma place ?

Sinon main 2 : j cbet toujours pareil, quelque soit le board, de toute façon avec ce genre de main c'est tellement rare de pouvoir value 3 street...

Donc la texture du board n'est pas un critère que tu prends en compte quand tu décides de ton sizing de CB ? Tu mets le même montant sur un A72 rainbow que sur un JT9 mono ? Tu manques de value sur les tirages du coup sur les boards wet non ?

Sinon GG pour ta session, mais comme c'est rigged t'es en plein upswing déposit :D

Bah ils m'ont pas upswing en MTT par contre xD (bon j'avoue je joue comme un fishon en MTT :rolleyes: )

stratege85
Inscrit : 06.01.2011
Oldschool Grinder

Salut,

main 1 limp/raise avec vilain à 70bb je fold avec KQo si pas d'infos, moins de 50bb je push

main 2 j'aurai cbet environ 1€

gwilhermc
Elite Grinder

Message original de stratege85
main 1 limp/raise avec vilain à 70bb je fold avec KQo si pas d'infos, moins de 50bb je push

pqoi tu push moins de 50bb deep?

t'as généralement 2 types de fish:
- limp/reraise = nuts
- limp/reraise ~ pp, Ax, range vs laquelle t'as 0 fe et t'es behind.

kli2474
PokerStrategist

je peux redescendre pour toi :D

sinon risque de se voir sur les microseries je vais buy in sur les 2 dimanche la totalité des tournoi!

sinon pour tes mains:

main 1 je fold
main 2 : cbet ok sur le flop, turn par contre je bet plus cher car le 3 change rien S'il call flop il call turn sur cette brique et du coup river il est un peu plus comit et t'offre plus de chance qu'il call