Passer au forum
Poker et Pari Sport...

Notifications
Retirer tout

Poker et Pari Sportif

297 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
31.2 {numéro}K Vues
robert87000 Auteur du sujet
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Le deuxième pari est le match ( toujours a l event 250 series de Moscou ) entre Berankis ( 131 ème) et Zeballos ( 48ème) .
Les books pensent que Berankis est favoris avec une cote à 1.5 et zeballos est à 2.15 ( sur unibet) . A mes yeux les deux joueurs sont en méforme mais Zeballos a réussi deux bons match il y a une semaine contre harisson qu'il a gagné et contre almagro en perdant 6/4 6/2 mais en faisant plutôt un bon match. Je pense que les books se trompent et à mes yeux zeballos devrait être légèrement favoris 1.9-1.95 . Je miserai donc 1/100ème de ma roll sur Zeballos.

Je ne serais evidemment pas tenu responsable si le pari s'avérer perdant . Mon avis ne reste que mon avis

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Bon seulement 1 sur 2 . Zeballos réussi son match et l'emporte en 3 sets ( serré comme prévu) mais Sousa qui était en forme n'a pas réussi à reproduire ses performances du moment et s'est incliné 6/4 6/3 .

Bonne soirée à tous

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Sans développer l'analyse désolé (je suis en amphi), voici mes paris du jours

Suisse
Islande
Islande+1

et un combiné fun :
MT/FT N/Russie
MT/FT Bosnie/Bosnie

Voilà gl à tous !

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Merci pour tes paris ;-)

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de robert87000
Merci pour tes paris ;-)

De rien et tout à l'heure j'ai aussi joué malte+3 en espérant que ça passe (le match démarre juste)

Répondre
Citation
gromout
Inscrit : 06.08.2011
Oldschool Grinder

Paris du jour
1) France, Allemagne & Angleterre - Internationaux (15/10) : Victoire combinée des 3 équipes sélectionnées : Oui
2) Écosse - Croatie Résultat : Croatie
3) France - Finlande Buteur : Olivier Giroud
4) Portugal - Luxembourg Nombre total de buts : - de 3,5 buts

PS: Mes paris n'engagent que moi

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Félicitations aux parieurs qui ont réussi a bien pronostiquer hier . Toujours un peu plus facile a pronostiquer la fin des éliminatoires que le début on connait les capacités des équipes et les points nécessaires pour qualif ou barrage.

GG a tous

Continuez à mettre vos paris je suis preneur ;-)

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Bonjour à tous :

Aujourd'hui encore un pari sur le tennis

Je vais miser sur la victoire de Garcia Lopez contre Janowicz à l'event de Suède ( Stockholm) .

La cote de Garcia Lopez est seulement intéressante sur unibet à 2.05 . A mes yeux il a 50-55% de chance de l'emporter contre Janowicz qui n'a pas joué un match depuis 2 mois et demi ( US OPEN) . Garcia Lopez est sur une bonne dynamique avec finale la semaine dernière.

Je vais miser 1/100 ème de ma roll sur ce match.

Je ne serais évidemment pas tenu responsable si le pari s'avérer perdant . Mon avis ne reste que mon avis

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Janowicz ? Demi finaliste à Wimbledon et 15ème mondial ?
Je prendrai pas le pari sur Lopez.

Le coup du "pas jouer depuis 2 mois et demi", je le prends avec les pincettes vu ce qu'on voit avec Nadal cette année.

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Salut Muthos,

Et oui Garcia a pas fait le poids contre Janowicz . trop de faute de la part de garcia . Les matchs de retour sont souvent compliqué surtout après autant de mauvais match a cinccinatti et Us open de la part de Janowicz .

Nadal est un métronome pas janowicz les joueurs qui sont des créateurs sont souvent très irrégulier et peuvent s'incliner au premier tour de n'importe quel tournoi.

Merci pour ton analyse en tout cas

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

J arrive apres la guerre mais j ai lu sur un forum que un mec à checke un forum polonais et apparemment jano etait surmotive sur ce tournoi pour son retour et tout, bref il a envoyé la boîte sur jano ^^

Pour moi demain, juste une petite combiné istomin+dolgopolov.

Gl à tous

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Bonsoir à tous,

Pour ceux que cela pourrait intéresser :

Ma demande de stacking : Stackinhy Hu 50/100

Sinon niveau pari sportif aucun pari pour moi aujourd'hui , je vais suivre le match entre Gulbis et Janowicz sui sera demain.

Répondre
Citation
Muthos
Oldschool Grinder

Janowicz tu le vois gagner à combien de %? J'ai pas fait tous les book, mais unibet met Gulbis favori. Effectivement il a gagné un tournoi le mois dernier. Mais même, je reste sur une victoire de Janowicz. Gulbis va se faire martyriser par le jeu atypique de Janowicz, faut-il qu'il puisse le déployer.

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Pour le moment je mettrais 50-50 car les deux joueurs sont très bon mais tellement irrégulier . Des joueurs très atypique sur le circuit ATP . Gulbis est en forme et Janowicz a fait un très très bon premier tour . Janowicz a besoin de confiance avec son jeu . Avec sa démonstration contre Garcia Lopez cela pourrait lui permettre d'avoir un petit avantage. Je miserai sur l'un ou l'autre seulement si la cote dépassée les 2,25-2,3 . Ce qui ne sera surement pas le cas donc surement aucun pari pour moi . Si vous trouvez une cote supérieure à 2,2 hésitez pas à me la signaler .

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Yop les parieurs. a la surprise (générale ? En tout cas la mienne), gulbis a devancé jano. La bonne surprise c est Benoît paire même si je l ai senti via son tweet qu il allait se donner, je n ai pas misé.

J avais misé la roma et leverkusen (en simple les deux) et j ai hésité à miser Nice mais me suis résigné (étant marseillais, c était contée nature sur un tel match lol).

Répondre
Citation
Muthos
Oldschool Grinder

La Roma, un seul but encaissé en série A...
Personne ne les attendais, et cette stat laisse songeur

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de Muthos
La Roma, un seul but encaissé en série A...
Personne ne les attendais, et cette stat laisse songeur

??? Peux-tu t'expliquait stp j'ai pas tout suivi ?

Sinon pour aujourd'hui j'ai joué 3 matchs en simple + les 3 en combiné et voici les matchs.

Valence- Real Sociedad 1
Espanyol Barcelone - Athletico Madrid 2
Werde Breme - Fribourg 1

Voilà gl à tous !

Répondre
Citation
Muthos
Oldschool Grinder

Bha la Roma après 8 journées de championnat, c'est 8 victoires, 22 buts, 1 but encaissé!. Le temps que les book se rendent compte que la Roma cette année c'est une forteresse, on peut placer sans doute quelques paris pas trop risqués sur eux, ou au moins, se pencher plus sérieusement sur leur match pour voir s'il y aurait pas un value bet à se faire.

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de Muthos
Bha la Roma après 8 journées de championnat, c'est 8 victoires, 22 buts, 1 but encaissé!. Le temps que les book se rendent compte que la Roma cette année c'est une forteresse, on peut placer sans doute quelques paris pas trop risqués sur eux, ou au moins, se pencher plus sérieusement sur leur match pour voir s'il y aurait pas un value bet à se faire.

Effectivement mais j'ai remarqué que les books surcotent pas mal naples aussi. Donc bon la roma @2.1 j'ai sauté dessus !

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de thibault84

Sinon pour aujourd'hui j'ai joué 3 matchs en simple + les 3 en combiné et voici les matchs.

Valence- Real Sociedad 1
Espanyol Barcelone - Athletico Madrid 2
Werde Breme - Fribourg 1

Voilà gl à tous !

Bref j ai joué toutes les carottes du soir lol

Répondre
Citation