Passer au forum
Poker et Pari Sport...

Notifications
Retirer tout

Poker et Pari Sportif

297 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
31.2 {numéro}K Vues
robert87000 Auteur du sujet
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Ca arrive! On souhaiterais éviter cela mais c'est assez compliqué.

Maintenant que la saison de cyclisme est finie perso j'attends avec impatience le début du ski alpin. La semaine pro ça sera formule 1 et premier slalom géant.

Répondre
Citation
gromout
Inscrit : 06.08.2011
Oldschool Grinder

Une bonne soirée de ligue 2 vendredi soir, ça s'est moins bien passé samedi soir avec la ligue 1^^

Pour ce soir, je mise sur:
Victoire de Naples
Victoire d'Arsenal
Victoire de Barcelone
Victoire de Chelsea
Nul entre Bucarest et Bâle
Nul entre le Celtic et l'Ajax

et vous?

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Salut Gromout,

Pour Marseille-Naples : j'espère Marseille
Arsenal- Dortmund : Match Nul
Schalke04-Chelsea : 1N
Milan AC - Barcelone : 1N
Bucarest - Bale : Bucarest
Celtic - Ajax : Ajax

Répondre
Citation
thomas8888
Inscrit : 03.09.2012
PokerStrategist

Lol allez pour les qqes rares joueurs qui gagnent au poker allez claquez le tout aux paris sportifs lol. avec des cotes de 1.7-1.7 pour les 1 chance sur 2. Comme l'a déjà fait votre excellent prédécesseur Stu Ungar.

Vous avez plus de chance de gagner aux machines à sous qu'aux paris sportifs.

Répondre
Citation
gromout
Oldschool Grinder

Qui ta dis qu'on claquait tous? et que l'on était perdant?

C'est comme au poker pour les paris, ils y a ceux qui perdent en faisant n'importe quoi, et les autres :rolleyes:

Y'a pas que le foot ou tu peux miser, il y a d'autres sports avec des cotes sympathiques! Suffit juste de t'y intéresser! :rolleyes: Tu dois avoir le meme raisonnement avec le turf je suppose :O

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Message original de robert87000
Salut Gromout,

Pour Marseille-Naples : j'espère Marseille
Arsenal- Dortmund : Match Nul
Schalke04-Chelsea : 1N
Milan AC - Barcelone : 1N
Bucarest - Bale : Bucarest
Celtic - Ajax : Ajax

Salut, on va pas être copain car j'ai miser sur ces matchs :

Arsenal - Dortmund
Milan AC - Barcelone
Porto - Zenith
Bucarest - Bale

Et j'ai pas mis un seul résultat comme toi. Je sais pas si je mets mes résultats, à chaque fois que je les mets sur ce thread, je perds :P .

Mais bon comme je suis pas superstitieux :
Arsenak / Barcelone / Porto / Bale ;)

Et j'ai fait un petit loto foot pour le fun ;)

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Message original de thomas8888
Lol allez pour les qqes rares joueurs qui gagnent au poker allez claquez le tout aux paris sportifs lol. avec des cotes de 1.7-1.7 pour les 1 chance sur 2. Comme l'a déjà fait votre excellent prédécesseur Stu Ungar.

Vous avez plus de chance de gagner aux machines à sous qu'aux paris sportifs.

Il est possible d'être encore gagnant au pari sportif après avec la loi en france cela est moins evident mais si tu parles de 1.7/1.7 c'est que tu fais parti des débutants en pari sportif qui ont qu'un seul site. En france et même à l'étranger tu dois avoir un peu de roll sur tout les sites pour avoir la cote la plus élevé pour l'event qui t intéresse. Par exemple pour le tennis :

Mayer florian vs Chardy Jeremy : cote betclic 1.6 et 1.75 donc à chier alors que unibet propose 1.71 et 1.86 pour le même pari . La marge n'est plus que de 11 % . Et pour le foot tu peux arriver à des marges de seulement 4-5 % . Evidemment fini le temps des surebets.

Mais il faut jouer intelligemment et commencé par avoir une roll sur chaque book c obligatoire.

Merci de ton intervention quand même

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Message original de thibault84

Salut, on va pas être copain car j'ai miser sur ces matchs :

Arsenal - Dortmund
Milan AC - Barcelone
Porto - Zenith
Bucarest - Bale

Et j'ai pas mis un seul résultat comme toi. Je sais pas si je mets mes résultats, à chaque fois que je les mets sur ce thread, je perds :P .

Mais bon comme je suis pas superstitieux :
Arsenak / Barcelone / Porto / Bale ;)

Et j'ai fait un petit loto foot pour le fun ;)

J'espère pour toi qu'on sera pas copain ^^, n'ayant pas misé sur ces matchs je te souhaite qu'une chose c'est que j'ai faux partout. Je n'ai pas misé ce que je pensais mais les cotes. A mes yeux barcelone et chelsea sont surestimé par rapport à leur adversaire du jour qui sont pas istres et perpignan mais le Milan AC et Schalke04.

Pour arsenal ils sont en forme mais sont à mes yeux pas plus fort que le borussia. Le match d'être équilibré entre deux équipes joueuses je miserai sans souci le + de 3 buts dans le match et le but dans les 2 mi temps.

Bale va a bucarest et cela n'est jamais évident surtout quand l'hiver se rapproche . Je sens le match fermé mais une victoire 1-0 de bucarest.

Pour naples-marseille, mon coeur rentre trop en compte pour être objectif. Dans les gros matchs marseille a plutot bien joué sauf contre paris mais a eu des temps faibles vraiment trop faible et temps fort ou il n'ont pas réussi à marquer souvent.

Bonne soirée ligue des champions à tous

Répondre
Citation
tibok7
Inscrit : 06.06.2011
PokerStrategist

Arsenal
Bâle à tenter @5,1..
gl a vous ! :D

Répondre
Citation
thomas8888
Inscrit : 03.09.2012
PokerStrategist

Non robert87000 t'inquiète je ne suis pas débutant c'est pas co ca que j'espère gagner de l'argent. Mais j'ai fait qqes paris sportifs sur joa-online et pmu pour etre remboursé du premier pari (qui est encaissable). Sur joa-online j'ai perdu mais sur pmu j'ai gagné et avec une cote de 3.9! soit 290 euros de gains.

Répondre
Citation
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Pour naples-marseille, mon coeur rentre trop en compte pour être objectif. Dans les gros matchs marseille a plutot bien joué sauf contre paris mais a eu des temps faibles vraiment trop faible et temps fort ou il n'ont pas réussi à marquer souvent.

Je peux rire? Arsenal,Dortmund... n'étaient pas des gros matchs? L'OM n'a clairement pas le niveau du peloton de tête de ligue 1, c'est pas pour être à la hauteur face aux grands de la champion's league... easy win de Naples.

Répondre
Citation
pivert83
Inscrit : 12.02.2010
Oldschool Grinder

Message original de custom14

Je peux rire? Arsenal,Dortmund... n'étaient pas des gros matchs? L'OM n'a clairement pas le niveau du peloton de tête de ligue 1, c'est pas pour être à la hauteur face aux grands de la champion's league... easy win de Naples.

+1

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Les gars, changeait vos citations c'pas moi qui ai dit ça :D

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Non c'est moi qui est dit ça et j'assume. Le coeur est mauvais conseillé dans les paris , c'est bien pour cela que je miserai jamais un seul centime sur marseille ou gasquet au tennis!

Je vous conseille de faire pareil, car je connais des parieurs semi pro qui font encore cette erreur, qui surestime des équipes qu'il aime bien ou des joueurs qu'il aime bien. C'est la première erreur a pas commettre.

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Custom tu as le droit de rire mais contre arsenal et monaco marseille a fait de bon match , après il était en surégime en ce début de saison et la revienne à un niveau qui va être le leur sur cette saison 2013/2014 , c'est à dire entre la 3ème et 5ème place.

Répondre
Citation
gromout
Oldschool Grinder

Petit bénéfice ce soir, mais bėnéfice quand même :D. Pour les Paris du cœur, j"ai le même soucis avec le stade lavallois, ils sont 0 à l"extérieur, mais jamais je pourrais les mettre perdant :D.
PS: aucun commentaire sur mon club de cœur :transpire:

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Les paris du soir : je n'ai pas joué perso je ne mise pas sur le foot mais si je joué voila ce que je pense et je regarderai les cotes pour voir les value à faire . Par exemple le nul en moscou et city est un affaire a partir de 3.5/1. Et la victoire par + de 2 buts d 'écart entre munich et plzen est intéressant a partir de 2.5/1.

Mes paris :

Champions League - Group A October 23
20:45 Bayer Leverkusen 1 - 2 Shakhtar Donetsk
20:45 Manchester United 3 - 1 Real Sociedad
Champions League - Group B October 23
20:45 Galatasaray 2 - 0 FC København
20:45 Real Madrid 3 - 1 Juventus
Champions League - Group C October 23
20:45 Anderlecht 0 - 3 Paris Saint Germain
20:45 Benfica 2 - 0 Olympiakos
Champions League - Group D October 23
18:00 CSKA Moscow 1 - 1 Manchester City
20:45 Bayern Munich 4 - 0 Viktoria Plzen

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Personne ne partage ces paris du soir ?

Sur le tennis la défaite de Gasquet était quasiment obligatoire , malheureusement . Gasquet a beaucoup de mal a enchaîné deux très bonne semaine car souvent trop court physiquement. Il fait parti des joueurs sur lesquels il faut miser sur leur défaite après une victoire la semaine avant ou une finale.

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Triste Nouvelle, pas encore confirmé mais le GP d'inde risquerait d'être annulé !!!

Bon si le GP se court je vous conseille de miser pour le moment :

Grosjean a enfin trouvé une stabilité mais je pense que cela est du au fait que les ingénieurs se soucie un peu plus du français depuis l'annonce du départ de Raikonnen chez Ferrari !

Podium de Grosjean si cote supérieur à 3/1

Les sauber sont très très en forme et on un degré de performance proche des ferrari . Il pourrait très bien finir tout les 2 dans les 10 premiers.

dans les 10 premiers Hulkenberg si supérieur à 1.8/1
dans les 10 premiers Gutierrez si supérieur à 2.4/1

Vettel devrait s'offrir son 4ème championnat du monde dès ce wkend , il devrait pas faire dans la demi mesure et va s'imposer à 60-65 %

Victoire Vettel si supérieur à 1.75/1.

Je vous partagerai rapidement mon tableau excel pour ceux qui le veulent je vous mettrai un lien de téléchargement plus que par MP.

Bonne journée à tous

Répondre
Citation
Bumperball
Inscrit : 24.11.2009
Elite Grinder

Salut !

Mes supers pronos du weekend !

VAFC - ETG : VAFC @ 2,05

Valenciennes revient de nul part à Rennes, nouvel entraîneur, ils sont certes derniers mais ils ont une tradition de résultats positifs à domicile (pas encore cette année, 4 points sur 15 possible, mais ils ont joué PSG / OM / ASSE, et ont pris 1 point contre Reims et 3 contre Toulouse). De l'autre côté ETG, équipe assez moyenne qui se déplace sans Bérigaud, large meilleur buteur de l'équipe (6 contre 1 pour les deuxièmes).

C'est le pari pour lequel je suis le plus serein, j'ai aussi joué VAFC avec handicap (+ d'1 but d'écart et même + de 2), mais ça reste moins sûr.

Second prono :

Leverkusen - Augsburg : Leverkusen par plus d'un but d'écart @2,05 également

Leverkusen, 3ème de Bundesliga à 1 point du Bayern
A domicile : 5 matchs, 4 victoires par plus d'un but d'écart, un nul contre le Bayern.

Augsburg : 13ème de Bundesliga
A l'extérieur : 4 matchs, 3 défaites, 1 victoire à Nurenberg 0-1 en jouant à 11 contre 10 et en marquant à 5min de la fin.

Le point fort : Quand Kießling tire à côté, ya but quand même.

Le point faible : LDC le mercredi, mais victoire tranquille 4-0 à domicile, on récupère mieux comme ça.

Pronos annexes :

Fiorentina au Chievo : Fiorentina @ 2
Catane vs Sassuolo : Catane par plus d'un but @3

Pronos au feeling :

Chelsea - Man City : Chelsea @2,25
Guingamp - Ajaccio : EAG @1,7

Répondre
Citation