Passer au forum
Poker et Pari Sport...

Notifications
Retirer tout

Poker et Pari Sportif

297 Messages
35 Utilisateurs
0 Réactions
31.2 {numéro}K Vues
thibault84
Inscrit : 29.06.2012
PokerStrategist

Salut Bumperball, j'aime bien tes pronos. Pour ma part ces deux jours de LDC ne m'ont vraiment pas réussi bien que j'ai failli faire allin sur Paris handicap (de 2 buts ou+/ de 3 buts ou +) hier, ma BRM m'a repris les esprits et j'ai finalement mis uniquement 10% de ma BR sur paris de 2 buts ou + que j'ai perdu sur 2 autres matchs.

Résultat : -40e de BR à cause de mardi catastrophique ...

Bref pour ce soir, uniquement un match mais c'est un prono suivi d'un bon analyste alors comme je me suis pas trop renseigné, je ne le mets pas ;)

Répondre
Citation
robert87000 Auteur du sujet
robert87000
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Message original de Bumperball
Le point fort : Quand Kießling tire à côté, ya but quand même.

Enorme ^^

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de robert87000

Message original de Bumperball
Le point fort : Quand Kießling tire à côté, ya but quand même.

Enorme ^^

Oué assez sympa d'ailleurs ça fait débat pour rejouer le match !

Bon sinon ça passe pour moi mon prono suivi :

Ferreira - Dnipro 2

Et j'ai mis une petite pièce en live à la MT de Lyon - Rijeka : Moins de 1.5 but ce qui a tenu donc bonne petite soirée :)

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Sympa la soirée Thibault ^^

Le ski alpin commence ce wkend et pour le premier event , le géant je vous conseille de miser sur Ted Ligety à 6/1 ( sur bwin pour le moment ). Les books ont pris le classement final de l'année dernière en géant et on mis les cotes en fonction. Ted Ligety a remporté ce géant l'année dernière et a remporté le dernier géant de la saison . La cote de ligety devrait être au environ de 3.5/1-4 comme celle hirscher et svindal .

Pour la f1, j'attends d'avoir les cotes après la 2 ème séance d'essai libre pour vous donner en détail mes pronos.

Répondre
Citation

Définitivement un blog que je vais suivre!

J'ai toujours été intéressé par le monde des paris sportifs mais je ne m'y connais pas vraiment. La première page de ce blog ma beaucoup appris jusqu'à maintenant et je vais te suivre sur une base régulière. :-)

Good job

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Message original de sweetlover88
Définitivement un blog que je vais suivre!

J'ai toujours été intéressé par le monde des paris sportifs mais je ne m'y connais pas vraiment. La première page de ce blog ma beaucoup appris jusqu'à maintenant et je vais te suivre sur une base régulière. :-)

Good job

Bonjour Sweetlover et merci pour ton message.

Prochainement je vais vous proposer de nouvelles choses pour vous aider dans les paris sportifs.

Continuez tous à mettre vos pronos pour nous en faire profitez tous.

Et pour demain je dis allez ligety ^^ ( premier géant de la saison je vous conseille ted ligety qui a une cote trop élevée au vue de sa course de l'année dernière sur la même piste et sur sa dernière course en géant la saison passée)

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Pour la f1 je vous conseille de miser top 3 Raikonnen à 2,85 sur bwin si vous trouvez encore mieux hésitez pas !!! (même si mes paris n'engage une nouvelle fois que moi )

Répondre
Citation
Juliendu3802
Inscrit : 05.10.2010
BlackMember

Pour la f1 je vous conseille de miser top 3 Raikonnen à 2,85 sur bwin si vous trouvez encore mieux hésitez pas !!! (même si mes paris n'engage une nouvelle fois que moi )

Allez je te suis sur ce coup j'y crois ! Gl nous ;) !

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Salut Julien,

Pour moi le podium sera Webber, Vettel, Raikonnen. Webber qui part en pneu medium va pouvoir faire la course en tête et réussir a prendre de l'avance alors que vettel qui devra s'arrêter rapidement comme hamilton et rosberg ( pneu option) devront doublé tout les courreurs comme alonso et raikonnen qui auront choisi de faire les qualifs en pneu medium quitte à perdre en performance. Le podium pourrait meme être Webber, raikonnen, alonso.

Allez croisons les doigts

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Petit bilan du wkend pour moi :

Du bon et du moins bon :

Tout d abord le moins bon avec raikonnen qui se déchire en fin de course n'ayant pas aussi bien réussi que Grosjean a préserver ses pneus medium . J'avais misé 50 €

J'avais misé également sur la victoire de webber à 5.5/1 sur unibet.Malheuresement la malchance continue de s acharner sur l Australien . J'avais misé 30€

Du bizarre :

J'avais trouvé grosjean à 3.1 sur bwin vendredi matin pour le podium j'avais misé 50 e et par chance ou miracle il réussi une course impeccable et incroyable passant de la 17eme place a la 3 ème. Un vrai petit miracle

En formule 1 , c'était mes seul paris car les cotes de Gutierrez et Hulkenberg était trop faible .

Pour mon pari sur à 6/1 en ski alpin , par chance il était bon avec une très belle victoire de Ligety. J'avais misé 100€

Bilan : Quand même positif car je fini à +525 €

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011
Oldschool Grinder

Joli pour le ski!

Raikonnen, il manquait pas grand chose. Une course bien bizarre pour lotus.

Répondre
Citation
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Salut Robert,

merci pour ce blog qui ouvre de nouvelles perspectives! J'y connais rien pour le moment mais j'ai testé un premier pari aujourd'hui avec ma bankroll sur betclic. J'ai mis 1euro sur Ted Ligety a 5.75/1 et aussi ma soeur ma conseillé ++ de parier sur la roma j'ai mis 2e à 2.15/1. Ca me fait + 6.90e à la bankroll!!
coolzzz enfin ca peut etre marrant de temps en temps en plus du poker!

Répondre
Citation
gromout
Inscrit : 06.08.2011
Oldschool Grinder

Bien joué pour la F1!
Bon petit week end de foot pour moi (heureusement, je n'ai pas pu miser hier sur la ligue 1 car j'aurais eu tout faux :rolleyes: )
Mon petit regret concerne le rugby, j'avais mis Toulon vainqueur car la côté était intéressante, mais ça ne la pas fait!!

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

Message original de gromout
Bien joué pour la F1!
Bon petit week end de foot pour moi (heureusement, je n'ai pas pu miser hier sur la ligue 1 car j'aurais eu tout faux :rolleyes: )
Mon petit regret concerne le rugby, j'avais mis Toulon vainqueur car la côté était intéressante, mais ça ne la pas fait!!

De meme pour moi tout juste aujourd'hui car pas beaucoup de carotte ^^

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

@muthos : merci et c'est vrai qu'a 20 tours de l'arrivée il y avait vettel-webber-raikonnen en tête.

@basdauja: merci pour ton message le but est de faire partager nos pronos et de voir l'analyse des autres. N'hésite pas à poser des questions et poser des pronos avec ton analyse

@grmout : gg pour le foot , pas de chance pour toulon qui était devant tout le match et a eu 4 balles de match .. Dur dur quand c'est ça. C'est comme ceux qui ont mis une pièce sur St etienne hier soir , ca pique de perdre son pari dans les arrêts de jeu.

@thibault84 : gg Thibault jspr que la bankroll a énormément apprécié ;-)

Répondre
Citation
bipbip44
Inscrit : 23.08.2008
PokerStrategist

bonjour, pour foot 0 (marseille et psg merci) f1 grosjean top 3 merci, j'ai conservé malgrés les essais car je pensai qu'il aurait la rage.
bravo pour ton blog

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

@bipbip44 : merci pour ton message hésite pas à post tes paris

Répondre
Citation
thibault84
PokerStrategist

@thibault84 : gg Thibault jspr que la bankroll a énormément apprécié ;-)

Toujours légèrement négatif à cause de la LdC de mardi mais j'y travaille, objectif +50% fin 2013 (j'ai recommencé début octobre)

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010
Oldschool Grinder

Petits pronostics sur les prochains matchs de LdC de nos clubs français :

Avec les récentes performances de Marseille, je pense qu'on peut s'attendre à un grand match ... Le fameux chant du cygne. Surtout parce que il leur faut reprendre de la confiance en vue de la coupe de la ligue et pour espérer sauver le championnat en faisant une série de victoires.
Pour le côté revanchard un petit 2-1 pour Marseille avec beaucoup, beaucoup de chance.

Pour Paris, on peut facilement annoncer 3 buts, maintenant reste à voir si ça va tourner au fantasque ou pas.
Ne mettrais bien une pièce sur un 4-1 avec double de Zlatan.

TiGrOu

Répondre
Citation
robert87000
Elite Grinder

Message original de TiGrOulefou

Pour le côté revanchard un petit 2-1 pour Marseille avec beaucoup, beaucoup de chance.

TiGrOu

Que dieu t'entende ^^

Répondre
Citation