Passer au forum
PtitSuisse qui shoo...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] PtitSuisse qui shoot NL50-NL100 HU

27 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
1,210 Vues
audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

salut mec, ca le fait sur ton nouveau bike?

bon rétablissement a toi.
je roule toujours mais un peu moins. l'année derniere j'ai finis 3ème de la coupe de france 25/29 et je fai 7 ème au cht de france.

pour cette année, je roule en elite 2 en france et 25/29 en europe et monde.
je vais a mours st eusebe ce week end pour la 2eme manche de la coupe de france.

je ne fais pas d'europe cette année mais j'espere bien me qualifier pour le cht du monde a copenhaguen cette été.

bon courage a toi.

et toi? quelque course aussi?

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

yep le bike est tout simplement parfait, je tente beaucoup plus et niveau cabré enroulé et enchainement technique sa... sa roule beaucoup mieux que avec mon "avent" m'enfin peut-être que je progresse toujours hihi

Pour l'europe, je voulais faire compiègne mais s'est mort la et sinon je ferai la manche en suisse et peut-être encore une autre ailleur on véra les finances...

Pour le world on va peut-être venir avec un pote qui roule aussi 25-29 mais juste pour le fun (1semaine vacance, 1 semaine ride) a voir aussi avec les finances hihi... l'avantage pour nous est au point de vu qualification, vu qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de pilote.. (en élite suisse au course, on dois être 30 max..)

sinon ben saison pas encore commencé vu que je me suis mis out avant la 1ère course m'enfin... s'est le sport :-)

PS: s'est toi qu'on vois glisser dans le 2ème virage a tregeux lors de la final 25-29?

audrey13
Inscrit : 25.11.2008
Oldschool Grinder

oui c'est bien moi qui glisse dans le 2ème virages au cht de france a tregueux.

je part dans 6h pour la coupe de france de mours, un bon week end de repose. lol

_Anonymous_

bon s'est partie 1ère session 4table nl50 FR..

_Anonymous_

je prend chère.. mais heureusement que le HU est la..

SVP qqn sais comment changé le titre du blog? thks

_Anonymous_

bon HEM ne fonctionne pas très bien sur mon pc.. mais je run good en nl50 hu.. j'ai bankroll a + de 10k$ et je n'ose toujours pas shoot la nl100 HU s'est grave docteur?

Math94P
Inscrit : 05.01.2009
BlackMember

Yop Swiss.

Je suis pas un pro du HU. Je joue des fish de temps en temps quoi :tongue:

Mais sa me parait grave de pas shoot la NL100 à 10k de roll.
100 Caves de HU sa va quand même.

Sa dépend des joueurs mais ces pas toujours facile de move up. Ces l'effet psycologique de l'argent.
Mais là 50 -> 100 ces gentil par rapport au GAP qu'il y a entre 100->200 et 200->400.

Je te conseil de passez progressivement si tu joue habituellement 2 tables. Tu met 1 table en 100 et 1 en 50. Quand t'aurai pris quelque pot en 100 sa ira tout de suite mieux.

Allez gl !