Come on rolls33
:fdrink: :sdrink:
You are the winner
:sdrink:

Message original de blackstarangel
Come on rolls33![]()
:fdrink: :sdrink:
You are the winner:sdrink:
Lool regarde si je suis un winner :
1ere et 2e main :
Holdem no limit Tournament
Buy-in: 0,46 + 0,04 - "Quitte ou Double"
Winamax Poker
10 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - DjTony62 (1500)
UTG+1 - Hero (1500)
UTG+2 - 08111968LUDO (1500)
MP - sabri11 (1500)
MP2 - jejoubien (1500)
MP3 - kevfourn (1500)
CO - grosbeuil (1500)
BTN - ptibradix (1540)
SB - mouky1991 (1480)
BB - mamyfik (1480)
Blinds: 10/20
Preflop: (30, 10 players) Hero is UTG+1 with 9:c 9:s
1 fold, Hero calls 20, 1 fold, sabri11 calls 20, 4 folds, mouky1991 calls 10, mamyfik checks
Flop: 6:s 6:c 9:h (80, 4 players)
mouky1991 bets 20, mamyfik calls 20, Hero calls 20, sabri11 calls 20
Turn: 8:c (160, 4 players)
mouky1991 checks, mamyfik checks, Hero checks, sabri11 checks
River: 5:d (160, 4 players)
mouky1991 bets 170, mamyfik raises to 670, Hero raises to 1170, 2 folds, mamyfik raises to 1440 (all-in), Hero calls 270
Total Pot : 3210
Hero shows 9:c 9:s (Full of 9 and 6)
mamyfik shows 6:h 6:d (Quads of 6)
mamyfik wins 3210 from pot
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Holdem no limit Tournament
Buy-in: 0,46 + 0,04 - "Quitte ou Double"
Winamax Poker
10 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG - Hero (20)
UTG+1 - 08111968LUDO (1500)
UTG+2 - sabri11 (1460)
MP - jejoubien (1500)
MP2 - kevfourn (1500)
MP3 - grosbeuil (1500)
CO - ptibradix (1540)
BTN - mouky1991 (1270)
SB - mamyfik (3210)
BB - DjTony62 (1500)
Blinds: 10/20
Preflop: (30, 10 players) Hero is UTG with 7:c J:d
Hero calls 20 (all-in), 1 fold, sabri11 calls 20, 5 folds, mamyfik calls 10, DjTony62 checks
Flop: 7:d 6:d 5:s (80, 4 players, 1 all-in)
mamyfik checks, DjTony62 checks, sabri11 bets 100, mamyfik folds, DjTony62 folds
Turn: 3:s (180, 2 players, 1 all-in)
River: 3:c (180, 2 players, 1 all-in)
Total Pot : 180
Hero shows 7:c J:d (Two pairs : 7 and 3)
sabri11 shows 6:s 6:c (Full of 6 and 3)
sabri11 wins 180 from pot
Et oui, les 6 m'ont tué
!!! Je me suis dis ok full flopé, seul le carré me bas, et quand j'ai vu ça j'ai ri ^^, nerveux je pense! Et puis voilà que je me retrouve à 20 jeton je touche top paire et perdu face à un brelan...de 6!
Et toi ça se passe??
Yo Rolls33 me voila sur Winamax ils m'ont filé 5€ donc on risque de se croiser
j'ai fait un petit défi 1000€ avant le 01/01/12, j'y crois moyennement puisque je ne pourrai pas jouer assez mais je tente ^^...Au plaisir sur les tables, et bon courage a toi pour la suite ++ ♠_cool: ♠_cool:
Message original de Kkonvicted
Yo Rolls33 me voila sur Winamax ils m'ont filé 5€ donc on risque de se croiserj'ai fait un petit défi 1000€ avant le 01/01/12, j'y crois moyennement puisque je ne pourrai pas jouer assez mais je tente ^^...Au plaisir sur les tables, et bon courage a toi pour la suite ++ ♠_cool: ♠_cool:
Hey! Comment ça? T'es privilégié toi
!! Ben écoute ouais c'est sur, qu'on va se croiser, je vais pas encore monter de limite. Bah 1000euro, en un peu plus de 3 mois c'est compliqué mais pourquoi pas, faudra juste que tu me retrouves pas aux tables :transpire:!
Du coup j'ai envie de faire un heads up ^^, je peux pas BRM oblige!! C'est quoi ton pseudo sur Wina??
Allez GL dans le grand bocal!!
Mon pseudo c'est tjr le meme Kkonvicted, tu as pas deux trois conseil pour que je debute sur WAM pck jconnai pas le site ^^
Ben écoute, des conseils j'en ai pas trop. Ta à peu près la même bankroll que moi, donc je débuterais par des DoN 0,5 mais regarde des videos de DoN et mes erreurs sur le blog car c'est particulier. Ensuite tu peux faire les mirolls 0,25c et quelques freeroll, surtout le Welcome freeroll!
Dis moi si ta besoin de plus d'info. Mais voilà la stratégie que j'ai adopter, des DoN en pagaille et c'est passé.
Je rajoutes en plus de ce que j'ai dis sur mon blog quelques reg :
kevfourn
08111968LUDO
Djtony62
miss_ebene
mikedono
Tu peux jouer loose pour leur voler les blinds, par contre évite de jouer face à eux!
GL
Ok bah merci, jvien d'en lancer 4 on verra bien ^^ sinon ton pseudo c toujours le meme?? tu joue a quel moment de la journée??
Je suis en vacances donc dès que je peux ou que j'ai envie surtout le soir en ce moment et un peu l'aprem!
Tu joue turbo ou super turbo ?? Moi je joue sur les super turbo c'est pas mal, moins ennuyeux!
En tout cas ce soir c'est très fishy, je viens de prendre quinte vs carré runner runner et brelan vs quinte runner runner. Les fish aujourd'hui veulent pas fold!
GL
J'avais mon défi en main 14,65 et avec ces bad beat plus le miniroll lancé, retour à zéro :(, et on repars avec couleur flopé vs couleur supérieur! Bref retour de variance !!

Bon ben rien ne se passe comme prévu, j'ai déjà posté quelques mains et c'est à peut près ce que j'ai subis tout au long de la session. Pourtant tout avait bien commencé, 5 DoN 4 victoire et 1 bulle BK à 14,65e. Je me dis alors que l'objectif des 15e sera réaliser. Je me lance donc dans un set de 5 tables à nouveau plus le miniroll.
1/5 DoN plus mauvais set depuis le début avec justement le full vs carré, quinte vs carré runner runner etc...
Miniroll : Elimination avec 107o qui fait double paire turn vs A3o qui fait full river.
Bref pas ma journée mais j'arrive quand même à faire du profit.
BK : 13,60 +0,74
J'espère vraiment faire mieux demain, vu le nombre de partie jouer je devrais faire plus que 1,5buy-in.
salut rolls33
Message édité. La publicité est interdite. Aurélien7
GL aux tables
Message original de premy6
salut rolls33
Message édité. La publicité est interdite. Aurélien7
GL aux tables
Perso je ne le conseil pas car meme si le niveau est le même, il te suffit d'avoir un petit downswing pour te broke avec un BRM de 10%. Les 0.50€ sont déjà hors BRM mais il n'y a pas en dessous.
ps: ce n'est que mon humble avis.
Euh...J'étais pas là de l'aprem donc je vois pas du tout de quoi vous parliez mais bon j'ai l'impression que tant mieux vu que tu me recommande de l'éviter :transpire:!
Message original de rolls33
Euh...J'étais pas là de l'aprem donc je vois pas du tout de quoi vous parliez mais bon j'ai l'impression que tant mieux vu que tu me recommande de l'éviter :transpire:!
En fait il a été édité car il avais mis un lien pour un site concurrent mais il te disait aussi de jouer en don 1€ le temps que tu avais plus de 10€ car le niveau est le même.
Lol ok, bah ouais on va éviter ça je subis bonne et mauvaise sessions donc je fait toujours du profit mais parce que je peux faire du volume. Je vais pas risquer les heures que j'ai jouer sur des 1euros. On est donc totalement d'accord ^^, je reste sur mes fameux 0,5c si chère à mon coeur. Je sais même pas si je vais les quitter un jour :D!