Passer au forum
[rolls33] Man VS Fi...

Notifications
Retirer tout

[rolls33] Man VS Fish ( ou comment remonter des profondeurs!!! )

71 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
5,853 Vues
rolls33 Auteur du sujet
rolls33
Inscrit : 15.03.2011
PokerStrategist

Message original de arnobretagne
Je passerai visiter les tables de ton défi,

GL

Arnobzh,

Merci, et aucun soucis passe quand tu veux, je me prépares _biggrin:!!

GL à toi aussi!!

Bon ben une partie du défi est réaliser, enfin... Et oui, après être monter et descendu toute la journée,
1er set de 4 tables 2X Turbo DoN 0,5 3 wins 1 loose
2e set de 4 tables 2X Turbo DoN 0,5 3 wins 1 loose
3e set de 6 tables 2X Turbo DoN 0,5 1 win 5 loose :(
4e set de 6 tables 2X Turbo DoN 0,5 6 wins _biggrin:

Bon je dois l'avouer si j'avais pas chatté j'aurais surement gagner que 4 DoN mais bon les 60/40 m'aiment bien :transpire:!
Je ne mettrai pas ces mains de peur de perdre le peu de visiteurs que j'ai ;)!

Donc ma bankroll, s'élève à 17,15e soit un gain de +3,55e sur la session de 20 DoN. Ca fait du bien!! J'ai jouer encore plus tight que d'habitude, j'ai évité les push loose pour voler les blond au BTN. Donc même si cette structure avec augmentations de blind toutes les 3 mins, ça entraine beaucoup de variance, je penses quand même commencer à maitriser.

En tout cas moi je vous laisse jusqu'à vendredi!!

GL à tous

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33
PokerStrategist

Mon sharkscope me dit merci :transpire: :

Uploaded with ImageShack.us

Désolé du double post!!

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

a quelle heure tes sessions?

J'ai bien essayé l'autre soir mais tu avais déjà ouvert toutes tes tables...

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33
PokerStrategist

Salut,
Je suis pas chez moi donc je fais grosse pause poker, et donc je reprendrais sûrement samedi. Apres ce sera pause encore le temps d'avoir internet dans le nouvelle apart, donc défi un peu en stand by!
Je te dirais quand je rejoue!

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33
PokerStrategist

Salut à tous,
Enfin de retour, je vais avoir peu de temps pour faire des session, heureusement que j'ai pas d'objectif vraiment définis en gain et en temps. J'ai fait un set de 3 tables aujourd'hui, 2 wins sur 3 petit bénéfice de 0,32c. On va voir comment je pourrais jouer avant de déménager.

Objectif :

- Passer la barre des 20e
- Perfé miniroll 0,25

GL à tous,

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33
PokerStrategist

Salut tout le monde,
Après quelques jours de repos ( petite semaine entre potes ), j'ai enfin pu rejouer au poker et je crois que j'aurais du rester au bord de l'eau. Je me lance dans un set de 5 DoN 0,5 + miniroll 0,25c.
Le set des 5 tables commence mâles je perd une table betement en allant all in avec 88 mauvaise idée KK et QQ étaient présent.
2e table TT perdu face à J10o, flop J
3e table QQ perdu face à AQo, flop A
4e tables KK perdu face à 77, carré

Il me reste un DoN et le miniroll!!

Je sens que j'aurais jamais du jouer aujourd'hui!!

BK à 14,5 soit un déficit de 2,75e ça fait jamais plaisir! Va falloir que je me remotive pour finir le miniroll et le DoN!

2e sessions qui rattrape la 1ere, 4DoN 0,5c 3/4 gagné
2DoN 1e 2/2 gagné

BK : 17,14e pas de changement!!

Miniroll suck out KTo vs TT il touche son K 370/1200 enfin bref pas une super journée je penses mixé les DoN comme en deuxième session!

Répondre
Citation

Salut, depuis le 29.08.2011 tu es encore a 15e de BR ?
Si c'est le cas il peut y avoir un problème.

J'ai vu aussi que tu as fait moins de 400sng bizarre si tu ne fait que ça. Ça ne fait a penne 2 sng par jour.

Perso j'ai commencé avec 20€ +25 ticket offert au mois d'aout aussi et je suis 1500€ en NL50€ en ne faisant que du cash game. Et je ne joue pas énormément seulement 70k de hands

Met toi peut être au cash game ou au tournois ? Non ? J'ai peut être tous faut dit moi le si je suis hors sujet !

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33
PokerStrategist

Désolé non j'ai arrêté depuis septembre et j'ai perdu les 17e lors d'une soirée :transpire: . La je suis partis sur turbopoker!

GG en tout cas pr tes perfs !

GL!

A+

Répondre
Citation
zeilun
Inscrit : 20.06.2008
Oldschool Grinder

allé si tu te débrouille bien avec les 20€+30 token a 1€ tu devrais en 3 ou 4 mois arriver facilement a 1000€,
Problème de cette room, il n'y a pas de trafic, donc des que fini les token tu devrais aller sur Everest (niveau très très faible), ou ongame (bwin ou unibet) ou il y a un bon programme de fidélité, ou encore Party Poker.
A+ GL

Répondre
Citation
rolls33 Auteur du sujet
rolls33
PokerStrategist

Merci beaucoup !
Mais le problème c'est que je galère énormément en MTT finis seulement 2 fois ITM dont une fois pour un satellite. Donc faut que je travaille les MTT car sinon les tokens vont vite être dilapidés.

GL aux tables!

A+

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

si ton approche est bonne en sng pas de raison que ça le fasse pas en mtt ^^
gl a toi je fait la même mais dur dur wina les free , party j ai eu du bol ou pas .
sinon poker turbo y as du bon et du moins bon . ça bad dur en free j adore si je mise couche toi ok :D :D :transpire:
bonne continuation

Répondre
Citation