Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] rusikparis

1,113 Messages
143 Utilisateurs
544 Réactions
140.9 {numéro}K Vues
Lepianiste67
Inscrit : 07.07.2008
PokerStrategist

je t'ai eu a ma table sur turbo poker ruskipari. pas tres longtemps tu m'as knock avec un 3bet shove d'un A4s alors que je suis plutot short et que j ouvre utg.
cest assez marrant parce que je savais qui tu étais via le forum.
un 4 au turn et knock...
Apres je connais pas trop ta facon de play, je ne t'ai vu jouer qu'un petit quart d'heure..
pourtant preflop malgré que tu etais plutot deep tu etait en push or fold... peut etre etais tu en tilt apres avoir loose plusieurs tables, je laisse le benefice du doute...
En tout cas, sans vouloir te blamer, je te conseille de faire un peu attention... tu as quand meme l'air d'avoir la variance de ton coté ( evidemment je t'en blame pas, manquerai plus que ca ) mais simplement vu tes reactions sur le forum, qui decrivent plus une impression de facilité au poker plutot qu'une impression de maitrise totale du jeu, si tu bad run, tout pourrait aller tres vite.
Je ne pense pas que tu es trop connus de pêriode de bad, sinon tu n'aurais pas cette attitude envers les autres du forum..

Alors comme dit, tant que ca passe, que tu te sens bien et que ca gagne, keep going!! mais si d'un coup tout va mal, que plus rien ne passe, évite de te broke et de disparaitre :f_biggrin:

sur ce que GL pour ton blog et j espere te revoir aux tables ( mais plus de 3bet push A4 sur or UTG svp xD)
m

CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Le badrun rend humble.

rusikparis Auteur du sujet
rusikparis
Inscrit : 28.09.2011
Elite Grinder

Lepianiste67

Salut. GiveIt? C'est toi alors? :)

J'etais bourée ce jour la. Je bois souvent a la fin de la session. Et puis c'etait un tournoi avec un petit buyn. Je m'amuse souvent sur les petites buyn :)

rusikparis
Elite Grinder

Bon, j'ai gagnié tout ce que j'ai perdu sur la semaine. je vais me reposer avec des fille tcheques pendant 9 jours a Prague. Je vais vous manqué. je le sais. Mais je vienderai ici a partir mon telephone manifique S3. J'attends le S4.

Bon, donc vous avez la chance pendant une semaine de gagnier les sous. Je vous ouvre les portes. A + :)

Lepianiste67
PokerStrategist

oui bien vu cest moi ;)

ilares
Inscrit : 26.10.2009
Elite Grinder

putin j'ai raté ca ><

gg les mecs, il y a une télépathie de groupe qui commence à se faire, nice !

Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Message original de rusikparis
Bon, j'ai gagnié tout ce que j'ai perdu sur la semaine. je vais me reposer avec des fille tcheques pendant 9 jours a Prague. Je vais vous manqué. je le sais. Mais je vienderai ici a partir mon telephone manifique S3. J'attends le S4.

Bon, donc vous avez la chance pendant une semaine de gagnier les sous. Je vous ouvre les portes. A + :)

Tu joues bourré, tu postes que quand tu gagnes et tes vacances sont pathétiques; tout ce que j'aime.

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

Lepianiste67 tu OR avec quoi ?

LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009
Oldschool Grinder

je vais me reposer avec des fille tcheques pendant 9 jours a Prague

bref, tu pars en vacances en famille avec ta maman et tes soeurs quoi ^^

foycroire
Inscrit : 30.11.2009
Elite Grinder

EPIC !! :transpire:

rusikparis
Elite Grinder

LuckyGeek

Message édité par florian44 : Provocation inutile + vocabulaire inapproprié.
Les Règles du Forum

rusikparis
Elite Grinder

LuckyGeek

del

6h12 du mat ! Rusik, c'est l'ami Ricorée :D

florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

Salut rusikparis,

Tu nous as demandé hier de rouvrir ton blog, or tu continues de poster des messages qui ne respectent pas Les Règles du Forum.

Dernier avertissement avant une nouvelle sanction. ;)

GL aux tables.

++

Flo

rusikparis
Elite Grinder
Lepianiste67
PokerStrategist

@djconnexion : j' OR avec AJ. Je crois que c'etait dans le 1800gtd 6max.
et sur les 10 dernieres mains, rusikparis etait tres actif, en mode push or fold, donc j'esperais me retrouver face a lui forcement.

djconnexion
Inscrit : 22.07.2010
PokerStrategist

j'ai connu sa avant hier aussi un mec etait ne push or ful 400bb deep je raise call avec AJs il a Q2o il touche DP ;)

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

I don't undestaind you, sorry.

Apparemment il n'y a pas qu'en français que tu galère.

Turiacus
Inscrit : 09.12.2010
PokerStrategist

edit: ça marche pas la video, tant pis, un troll en moins

cwnaim
Inscrit : 26.04.2010
PokerStrategist

fo voir son jeux c est impressionnant sur fifa il connait tout les passement de jambes et tout c est juste enorme ( deuxième écran fenêtre 4 )

bon j avoue je sais pas c est pes ou fifa ?