je t'ai eu a ma table sur turbo poker ruskipari. pas tres longtemps tu m'as knock avec un 3bet shove d'un A4s alors que je suis plutot short et que j ouvre utg.
cest assez marrant parce que je savais qui tu étais via le forum.
un 4 au turn et knock...
Apres je connais pas trop ta facon de play, je ne t'ai vu jouer qu'un petit quart d'heure..
pourtant preflop malgré que tu etais plutot deep tu etait en push or fold... peut etre etais tu en tilt apres avoir loose plusieurs tables, je laisse le benefice du doute...
En tout cas, sans vouloir te blamer, je te conseille de faire un peu attention... tu as quand meme l'air d'avoir la variance de ton coté ( evidemment je t'en blame pas, manquerai plus que ca ) mais simplement vu tes reactions sur le forum, qui decrivent plus une impression de facilité au poker plutot qu'une impression de maitrise totale du jeu, si tu bad run, tout pourrait aller tres vite.
Je ne pense pas que tu es trop connus de pêriode de bad, sinon tu n'aurais pas cette attitude envers les autres du forum..
Alors comme dit, tant que ca passe, que tu te sens bien et que ca gagne, keep going!! mais si d'un coup tout va mal, que plus rien ne passe, évite de te broke et de disparaitre
sur ce que GL pour ton blog et j espere te revoir aux tables ( mais plus de 3bet push A4 sur or UTG svp xD)
m
Message édité par florian44 : Provocation inutile + vocabulaire inapproprié.