et djbin t est convoquer au bureau !!
Message original de cwnaim
et djbin t est convoquer au bureau !!
heu...pas compris ♠_confused:
Salut. Ja suis a Prague. Je reviens le 29. Il me reste avoir 128point pour avoir le status platine. Ca me ferai plaisir. J espair de ne pas etre en retard
une question. Le sharscope a arreté de montrer les dernieres resultats de turbo poker. Est il normale?
Salut rusikparis,
Bonnes vacances a Pragues? Félicitations pour ton nouveau statut Platine
Je me renseigne pour tes derniers résultats Sharkscope sur Turbo mais je pense pas que ce soit normal.
++
FredAspaire
Bon debut pour moi. 3 tf mais dans les ptits tournoi. Bon +630 sur barriere et -300 sur turbopoker.

malgré toutes ses perfs et ses skills, lRusseQuiTue ne peut rien face à une armée de modo
avec votre team, la variance est immence :))) les 99 de FredAspaire ne ce call pas. Et puis j'ai 10 tables.
Et en + j'ai recu badbeat.
AJ vs A8
Message original de rusikparis
avec les fish, la variance est immence
bien sur , ta raison !
lache rien tant que ca run good Rusikparis!!!!!
t'as deja des sessions ou rien ne se passe comme prévu? tu réagis bien?
Lepianiste67
Je reagi comme il faut. Ca veut dire, que quand tu vois que tu a été devant ton joueur au niveau de % de superieur de 50% de la main joué, tu dois te dire dans ta tete, que la distance te remettera ptetre pas ce soir, mais dans le jours suivant.
Apres ca ne veut pas dire, que il faut que tu fasse toujours des tapi
J'espair que j etais claire :)))) Ptetre pas trop
J'espair que les moderateurs vont te traduire a ce que je voulais t expliqué.
Message original de rusikparis
Lepianiste67J'espair que les moderateurs vont te traduire a ce que je voulais t expliqué.
j'essaye^^ tu tentes un coinflip qui passe pas ce soir ça veut pas dire que ça passera pas les prochaines fois.
++
FredAspaire