je mettrais les vidéos plus tard car ça prend trop de temps et je suis claqué !!!
Salut les amis,
voulant reprendre le poker à fond,je suis retourné sur winamax pour pouvoir avoir plus de tables car sur PS je ne peux jouer que 10 tournois par jour (très peu à mon niveau donc j'ai pu grâce aux miles m'acheter 14 ticket à 0.25 cts) .
Je vais pouvoir grinder les miniroll où le niveau est le plus bas pour accumuler d'autres miles et du cash .
A +++++
Le plus bas, donc le plus tiltogène...
T'as pas un exam à préparer ?
Allez hop... Au boulot !
T'emmènes ta copine, et tu lui fais un cours.
salut mister,
je viens de finir mes examens le 1 er juin,maintenant je dois attendre 15 jours avant d'avoir les résultats .
Maintenant,c'est l'angoisse d'être ajourné qui me stress .
Impossible de s'auto-évaluer car ce ne sont pas des examens univoques.
Chaque examinateur peut avoir un avis différent sur le candidat donc heureusement qu'il y a aujourd'hui un barème de notation.
Voilà,c'est pour ça que je me mets à fond au poker pour ne pas trop y penser.Je suis d'un naturel à angoisser pour les exams.
Donc poker !!!
Sinon,niveau poker,
y a que dalle sur PS à mon niveau de caisse.Plus de satellites classico à 0.50 cts.
Pas trop de tournois non plus !
Je joue aussi sur winamax pour avoir plus de tournois,j'ai recommencé en achetant 14 tickets à 0.25 cts.J'en ai utilisé 7 pour un petit résultat sympa.Tout ça en image !
Sinon,je n'ai pas fait de capture d'écran sur PS tellement cela me semble insignifiant !! Mais j'ai aussi fini 2éme d'un 0.50 cts recave holdem/omaha pour 8.50 petits malheureux euros.
coucou les amis !
une session assez sympathique pour mon niveau de BK !
Je me qualifie au big 10 où je suis vraiment bien,29k jetons blind 150/300.
Je reçois JJ et je relance en MP.Vilain me call avec Q7 trèfle.
Le board affiche 689 avec 2 trèfles.Je mise,vilain me relance et je fais une erreur de débutant.Par rapport à la texture du flop,j'aurai dû lacher ma main mais je me suis entêté !!!
Je le surelance à tapis,il me paie et touche sa Q au turn !!
Tant pis pour moi,je n'avais qu'à pas tomber amoureux de mes JJ.J'ai perdu l'occasion de faire une perf sur le Big .
Sinon,je joue les 2 tournois à 0.50 cts recave et je finis 1 er du 17h30 et 2 éme du 19h30.J'apprécie quand même mes résultats !
Sur winamax,j'ai repris à zéro grâce aux tickets à 0.25 cts achetés(15 en tout ).J'arrive à me qualifier pour des tickets à 2 euros.
3 satellites --> 2 tickets obtenu. 2 deepstack à 2 euros.Pas de résultat.
Dernière main jouée: AK vs QQ,je n'ai plus que 15 BB et j'envisage la gagne plus que la place payée donc je relance à tapis.
Il touche dès le flop son brelan et out !
Pas grave,la prochaine fois,ça sera pour moi ! ( je garde espoir ! )
Salut à tous !
cela fait un moment que je n'ai pas posté car je me dis que poster tous les jours ne sert pas à grand chose .
En ce moment,ce n'est pas le top du top,je perds un peu mais rien d'alarmant .
Je joue moins mais je joue quand même !
que dire sinon,j'ai démarré une caisse sur winamax aussi mais ce site me défonce niveau bad beat !
Les 100 BI sont vraiment important à respecter pour moi !
je vous souhaite bonne continuation !!!
Je ne participe plus au challenge qui ne serait pas sympa pour les autres !!!
Car en partant de 100 euros,monter à 5 K mettrais 2 semaine voir 3 tout au plus !!!
Pour ceux qui ont lu le post précédent effacé,ils comprendront pourquoi je mets ça !
Bonne continuation pour les autres !
Les tournois n'ayant plus d'intéret et le cash game n'étant pas assez rentable meme a 20 BB / 100 H
Message original de biker797
Mystere,mystere !!:D
Oui la pour le coup, on comprend rien du tout à ton sujet...
Le but dans ce blog est de démontrer la valeur des tickets !
Malheureusement,ma méthode n'est pas si bonne que ça donc laissons tomber !
Mon pc vient de me lâcher, du coup pas de poker depuis un moment !
En plus de ça pour couronner le tout,ma moto a rendu l'âme quelques jours avant mon pc !
Je suis en badrun !
Je dois attendre une rentrée d'argent pour pouvoir acheter un autre pc ! Cela ne devrait pas tarder.
Va falloir aussi que je grind a la façon maniaque comme en 2012 et 2014 !
Malheureusement,l'envie de rester derrière un écran pendant plus de 10 heures ne me motive plus !
Mais j'ai joué pendant 616 jours en partant de 10 euros et j'avais pris + de 14 k euros sans parler des bonus et freeroll a belles dotations dont un que j'ai gagné et pris 900 euros .pas comptabilisé sur sharkscope !
En plus,j'apprends que l'état taxe tous les joueurs gagnant en France et je me pose la question si ça vaut toujours le coup de jouer ?
Nous sommes imposé a partir de 1000 euros de revenus tous les mois !!
A défaut d’une régulation, vous pouvez vous reporter au barème d’imposition actuellement en vigueur :
Jusqu’à 5 963 € 0 %
De 5 963 € à 11 896 € 5,5 %
De 11 897 € à 26 420 € 14 %
De 26 421 € à 70 830 € 30 %
De 70 831 € à 149 999 € 41 %
Plus de 150 000 € 45 %
nous nous sommes mis a jouer car nous avons vu une possibilité d'arrondir les fins de mois sans être imposé,quel est l’intérêt aujourd'hui ?
bonjour a tous
je me pose une question sur les différents satellites .
cela fait un certain temps que je grind les tickets à 5 euros et je dois dire que la variance m en met plein la tronche.
Sur 20 satellites,des fois je vais en prendre 8(pas de bads ou tres peu),et plus souvent je tourne entre 4 et 6(bads réguliers).
Cela dû aux joueurs qui ont un niveau déplorable voir aucun niveau.(faut pas s'étonner qu ils y en aient que 10 % qui en vivent !)
Le field est aussi important car dans notre pays il y a plus de pauvres que de riches comme partout ailleurs.(augmentation de la variance)
Moi même,si je pouvais déposer 500 € plutôt que 50 cela aurait carrément changer la donne !
Par contre,je regarde depuis un certain temps,les satellites à 50 € (5€ bi)et je m'aperçois qu il y a beaucoup moins de monde(13 à 20/sat)
Pour 1 ticket seulement et du cash pour la 2éme place voir rien .
De 50 € je suis monté à 66 euros en 3 jours.(nouveau depot )en jouant mes tickets en DON.Dès le 2eme jour je suis monté a 77 € mais la variance du 3 éme m a fait perdre 10 euros.
J ai observé les satellites à 5 euros tout le mois de juillet.
Les satellites à 2 euros pour des tickets à 10 euros sont aussi intéressants.(30 joueur/ sat en moyenne)4 a 5 tickets garantis
les satellites à 10 euros ont en moyenne que 10 à 15 joueurs/ sat pour des tickets à 5O €.2 à 3 tickets par satellites
Le meme BI pour des tickets à 100 euros ne sont pas interessant.peu de joueurs et un seul ticket à la gagne
Il n y a que 7 satellites à 20 € pour des tickets à 100 €.Donc,pas tres rentable non plus.
Donc dans la logique,les satellites qui valent le plus le coup sont ceux qui sont nombreux.
Le BI à 2 euros offre aussi des 20 euros mais 1 ticket garantit seulement et du cash.
Donc,ma question,serait il plus judicieux de jouer les tickets obtenus à 5 € en satellite pour des tickets à 50 € et jouer en DON les tickets à 10 euros pour garder une profondeur de caisse le temps d'obtenir un ticket à 50 euros et le doubler en DON ?
J'attends votre opinion avec impatience !
Salut
Il y a eu un débat sur le blog d'Arnobzh sur l'opportunité des satellites.
https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1871241#post1871241
Ça dépend ce que tu appelles "rentable".
Déjà c'est un jeu différent des MTT. Le 1er et le dernier payé ont le même lot.
L'approche du jeu est donc bien différente.
Ensuite c'est une hérésie de considérer qu'un sat à 10€ c'est l'équivalent d'un MTT a 10€ en terme de gestion de BRM.
L'avantage c'est le niveau de jeu qui est généralement plus faible sur les sat.
salut,
apres avoir decider de jouer des satellites à 5 euros pour des tickets à 50 €,j'ai pris en 4 satellites un ticket à 50 € et une 3eme place.(8 euros)50 % itm,je me fais sortir des autres par des bads(AA vs 66 qui prends son 6 et brelan de 7 contre un joueur qui paie avec KQ pour toucher sa ventrale river)
Donc,je suis bien content de mes resultats,mais je ne suis pas sûr de devoir m y fier.
Ce qui est dommage,c'est la 3 eme place qui n'était pas top au niveau cash comparé a celui que j'ai gagné(44 € la 3eme place)
Par contre,le jeu est bien plus intéressant et les résultats doivent se ressentir tout de suite.
L'enjeu est bien plus important que choper des tickets à 5 euros,du coup les joueurs sont plus reflechis.
Demain,j'essaierais les satellites à 2 € pour choper des tickets à 10 euros.
Je ferais ça 2 à 3 jours pour voir ce que ça donne .