Salut à tous,
justement,c'est ce que je me disais "allez chercher l'argent où il se trouve !"
Décidément,les tournois ne me font plus rêver à part à partir de 20 euros le BI .
Je ne sais plus qui m'avait conseillé de ne jouer qu'en Omaha;là où j'ai une réussite bien plus importante qu'en Holdem où la concurrence est bien plus élevée.
Eh oui,il faut bien se l'avouer,la compétition est devenue bien plus difficile avec toutes ses vidéos et cours + coachings que l'on trouve partout sur le net !(s'il y en avait pas eu il y aurait encore beaucoup de joueurs !)
Donc,je me suis dis pourquoi pas jouer en Omaha ?
Le jeu est bien plus intéressant je trouve.J'ai un niveau correct et je pense qu'en basse limite je vais prendre rapidement des sous !!
Je vais peut être me prendre une raclée mais qui n'essaie pas,ne sais pas !
Ça se trouve,ce que je recherche depuis des mois(des années) se trouve là !
Mais y a que dalle en tournoi,justement car les joueurs n'aiment pas trop cette variante alors que c'est celle qui rapporte le plus d'argent selon moi !
Cette variante se joue post flop et non pré flop comme le Holdem .
Le bluff est vraiment limité et cela se joue mathématiquement !
On connait ses côtes,on sait jouer cette variante et c'est la ruée vers l'or !
Mais,je me trompe peut être !Le nombre de fois où je me suis ramassé avec mes théories qui partaient en fumée plus vite qu'un bedo !
En plus,ce qui fait ma réussite en no limit holdem,c'est l'augmentation des blinds !
Ce qui fait mes pertes en pot limit Omaha,c'est l'augmentation des blinds !!
Donc,depuis 2 a 3 jours,je me pose vraiment la question si je vais me lancer en pot limit omaha et en cash game.
Ma hantise en Holdem,mais peut etre ma bénédiction en Omaha !
En plus actuellement,je cherche un taf.
Je me suis monté un plan professionnel comme l'on fait au poker( le BRM) et comme dans la vie il n'y a pas de variance comme au poker,peu de risque que ça ne marche pas !!!