salut hapoin,
Je ne joue que 1% de ma bk et je fais 10 tournois par jours au plus.J'ai démarré de 30 € le 01/08/2014.J'ai démarré avec des steps,mais je n'ai pas pu avoir beaucoup de tickets steps 4.J'en ai eu qu'un et après j'ai arrêté car jouer 10 jours pour rien ne m'intéresse pas.J'ai pris la 2 éme place de ce step et j'ai pris 64 €.
Ensuite,je me suis mis a faire ce que je sais faire le mieux,c'est à dire jouer en tournois et satellites.Tu ne comprends pas l’intérêt de jouer des satellites ?
Les satellites me permettent de cumuler de l'argent tournoi(T-€).Cela me permet de garder ma BK intacte et de grinder plus vite.De temps en temps je suis obligé de prendre sur ma caisse,mais le fait d'avoir économisé de l'argent augmente mon revenu sur le long terme.
D'un ROI a 40% je peux grâce a cette méthode passer a un ROI de 70 a 80 %.
Un pro a dis que les satellites(en étant un joueur gagnant bien sur)permettent de déplacer le point d'équilibre.Un joueur break even peut passer gagnant et un joueur perdant peu passer break even ...
Voici mon fichier

Comme tu peux le constater sur le fichier,il n'y a que 2 sessions sur 7 en négatif.
Pour la journée d'hier par exemple,j'ai compté ma caisse plus l'argent tournoi.
102 € d'argent réel et 20 € d'argent tournoi.
Je n'ai fais que les tournois et satellites a 0.50 cts car je n'avais pas encore assez de profondeur pour faire les 1 €.Je n'ai dépensé que 8 € donc je n'ai pas laché 1 cent de ma caisse réelle.
Du coup,je gagne en net 28.56 €.Si j'avais payé directement de ma caisse je n'aurais fait que 20.56 € de bénéfices.Les 8 € en plus ne sont pas négligeables sur le long terme.Ca fait une grande différence !!
Après,c'est vrai que j'ai run good ces derniers jours.Je pense aussi que mon jeu a bien évolué.
Mais la variance peut etre aussi mauvaise que bonne voir pire.Le field de pokerstars est élevé par rapport a Ipoker donc il faut que je maximise les gains .
A bientôt !