Passer au forum
SCB's blog - Semain...

Notifications
Retirer tout

SCB's blog - Semaine 3/52 - Bilan sem 3

1,855 Messages
132 Utilisateurs
96 Réactions
171.4 {numéro}K Vues
SauceCurryBis Auteur du sujet
SauceCurryBis
Inscrit : 07.05.2010
Elite Grinder

Message original de misterdjul

Message original de SauceCurryBis
Hello les amis :)

Je cherche un vrai partenaire ( ou deux maximum) de grind pour avancer ensemble et atteindre nos objectifs.

La limite jouée n'est si importante.

Si vous êtes intéressés , contactez moi en MP pour pouvoir en discuter sur skype.

Salut,
Quelle définition donnes tu à un vrai partenaire de grind ?

Je recherche un joueur prêt à s'investir autant que moi , qui a la hargne de crush, avec qui je souhaite bcp partager mes sessions et vice versa, que l'on puisse s'entraider , se pousser vers le haut mutuellement.

A priori j'ai trouvé quelqu'un d'intéressé et qui sensiblement le même profil que moi ( âge, vie de famille, "histoire poker", objectifs..)

Voilà, voilà, je vous tiendrai au courant de l'avancé de ce partenariat.

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Down qui n'en fini pas j'en suis à - 30 caves, j'étais redescendu en 25 je pense que je vais aller faire quelques sessions en 10.
Un run incroyable, une ligne bleu presque BE depuis 30kh, + perte de confiance + le jeu qui se détériore aux tables, bref.

Bientôt 17 mois que je n'ai pas réussi à redépasser mon dernier "plus haut point " sur ma courbe de gains aux tables, bien qu'étant bien meilleur techniquement qu'à cette époque.

Je m'accroche qd même :)

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Allez lâche rien.

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008
Oldschool Grinder

C'est le jeu qui te teste ! savoir si tu peux revenir plus fort encore ;)

Répondre
Citation
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Si le rake sur le .fr était moins horrible, ca aiderait peut être un peu...

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Faut pas penser à ça , c'est le genre de réflexion qui empêche la remise en question personnelle, et ça c'est juste super mauvais si on veut progresser.
Le rake est le même pour tout le monde hein.

Répondre
Citation
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008
Elite Grinder

Donc le winrate de tout le monde est plus bas hein^^

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

oui ok mais le rake en s'en fou, faut faire avec c'est tout si on pas est content on prend un vpn ou on part jouer ailleurs

Et vu que l'immense majorité des expats continuent à jouer sur le .fr ...

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010
Elite Grinder

ils sont souvent BE ou légèrement perdants les expat en low/mid stakes.

Ils s'expat parce qu'ils y arrivent pas et pensent trouver l'eldorado sur le .fr.
Et ils font pas mieux sur le .fr

Répondre
Citation
custom14
Inscrit : 18.09.2008
Elite Grinder

Tu t'en fou du rake? T'es bien le 1er que je vois dire ca. Après si t'aimes te faire pomper jusqu'à la moelle c'est toi que ca regarde ^^ Sinon je suis tout à fait d'accord qu'il faut faire avec mais si le rake serait légèrement plus bas, une grande partie des joueurs BE se retrouveraient gagnant.
Bref, bon courage pour passer ton down :f_drink:

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Disons qu'il vaut mieux bosser en priorité ton mental, ton jeu, lé sélection de tables... avant de penser au prélèvement.

Répondre
Citation
SauceCurryBis
Elite Grinder

Message original de vins12
Disons qu'il vaut mieux bosser en priorité ton mental, ton jeu, lé sélection de tables... avant de penser au prélèvement.

Voilà :)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Le table select en 12/16tabling.fr j'ai du mal à piger le concept..

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

c'est surtout que sur le .fr le niveau de la rake est largement compensé par le piètre niveau des joueurs. Tous les regs qui jouent sur le .com disent que c'est plus facile sur le .fr

GL pour le suite SCB :)

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009
Oldschool Grinder

Salut SCB,
Je suis preneur de tes conseils pour le mental.

Répondre
Citation
Overdozz
Inscrit : 19.05.2007
Elite Grinder

gl curry!
pour la chance, faut rappeler quand même qu'on va au sd que 25% du temps donc l'all-in ev tient à peu près cette place dans la décision chance-malchance.

Répondre
Citation
vins12
Elite Grinder

Message original de pepejanot
c'est surtout que sur le .fr le niveau de la rake est largement compensé par le piètre niveau des joueurs. Tous les regs qui jouent sur le .com disent que c'est plus facile sur le .fr

GL pour le suite SCB :)

Un mec comme Artplay qui joue .fr et .com désormais est pas vraiment d'accord avec ça.

Edit: Et il joue en zoom sur ps.com en plus, donc les parties les plus difficiles du .com.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011
Oldschool Grinder

Oui mais Artplay sans faire d'injure à SCB c'est un niveau au dessus; ça se joue du ZOOM nl 500 sur le fr?

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Après je pense pas que les regs étrangers viennent en masse juste pour raker plus... :sifflote:

Répondre
Citation