J'observe tout ce qui se passe pour toi de loin maintenant, mais tel que je te connais tu vas relever la tête encore une fois !
GL my friend
Thx Draz !
De passage, il fallait que partage ce magnifique value bet
Mon projet pro tarde un peu à se mettre en place, mais je pense que globalement ma décision est prise, je vais consacrer moins de temps au poker en 2016 et de plus en plus à mes projets pro !
Donc voilà le record du monde 2015 du value bet thin :
Party, $0.10/$0.25 No Limit Hold'em Cash, 3 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
SB: $25.91 (103.6 bb)
Hero (BB): $29.79 (119.2 bb)
BTN: $25.21 (100.8 bb)
Preflop: Hero is BB with 7
3![]()
BTN folds, SB completes, Hero checks
Flop: ($0.50) 5
J
8
(2 players)
SB checks, Hero checks
Turn: ($0.50) 9
(2 players)
SB checks, Hero bets $0.31, SB calls $0.31
River: ($1.12) Q
(2 players)
SB checks, Hero bets $0.70, SB calls $0.70
Results:
Spoiler
$2.52 pot ($0.16 rake)
Final Board: 5
J
8
9
Q
SB mucked 4
6
and lost (-$1.26 net)
Hero showed 7
3
and won $2.36 ($1.10 net)
Salut,
Value bet thin = valorisation en toute petite mise ?
Mais tu voulais sans doute dire, valorisation avec hauteur la plus basse (value high less) ?
Message original de misterdjul
Salut,
Value bet thin = valorisation en toute petite mise ?
Mais tu voulais sans doute dire, valorisation avec hauteur la plus basse (value high less) ?
C'était de l'ironie, SCB pensait bluffer mais il s'est fait call par moins bien.
Hello à tous
Je j'appelle François, j'ai 32 ans, joueur de poker depuis 2008. Je joue en cash game depuis 2011 et ai grind jusqu'à la nl200 il y un moment déjà.
Aujourd'hui je switch progressivement vers une autre activité.
Cela dit j'aimerais bien apporter ma contribution à la communauté.
Je vous propose un coaching de groupe ( 3-4 personnes par groupe) à un tout petit prix, basé sur des revues de sessions filmées par vos soins. Si vous êtes joueurs de la nl 2 à la nl 10 comprise, je peux clairement vous apporter des clés pour améliorer votre jeu, votre winrate, pour vous permettre de gagner quelques centaines d'euros par mois.
Ce sont des limites que je bats aisément, en multitablant vraiment beaucoup ( en moyenne 13-14 tables de sh).
Ici le graph des mains jouées à ces limites depuis début 2013 ( pour vous donner quelque chose de récent) :
10bb /100
90% des mains sont jouées en nl10.
Pour plus détails merci de me contacter par MP.
hello les amis !
Après 1 bon mois sans jeu + 1 bon mois de jeu sans trop d'objectif, je me décide à me replonger dans le jeu et dans l'étude.
Mes projets pro hors pok pok sont tombés à l'eau pour certains, en attente pour d'autres.
Je décide donc de me lancer dans un challenge qui me conduira jusqu'en nl 100 sh , afin de m'y installer durablement !
J'utilise un br managment bien aggro avec des montés dès 6 caves de la limites sup
Je suis donc parti de 50€ en début de semaine, ma bankroll affiche actuellement 122€ avec à mon tableau de chasse déjà 3 shoot en 25 et même un en 50 !
Ces montés rapides ( ainsi que les descentes
) sont très grisantes et du coup j'ai tendance à spew de trop. Ca tombe très bien c'est mon plus gros leak ça va donc être un super exercice
Je vais poster des mains fun ( ou pas) assez régulièrement et quelques graph aussi
Bonne chances aux tables !
Message original de SauceCurryBis
J'utilise un br managment bien aggro avec des montés dès 6 caves de la limites sup![]()
Tu auto-reload ? Stop-loss à combien ?
Message original de Densyosh
Message original de SauceCurryBis
J'utilise un br managment bien aggro avec des montés dès 6 caves de la limites sup![]()
Tu auto-reload ? Stop-loss à combien ?
oui j'auto-reload, j'ai un stop-loss à 50bb et si je perd un stack complet bah tant pis
Content de te revoir par ici, même si j'espère que tes projets hors poker se dérouleront bien également !
Par contre permets-moi une question conne : t'as pas peur qu'un BRM aussi agro soit un peu maso pour quelqu'un qui a semblé présenter, hmm comment dire, quelques menus problèmes de tilt ou de motivation ou de je ne sais quoi ?
Tu penses que ce qui t'as dégoûté du jeu il y a quelques temps ne sera pas amplifié par ce set-up ? (C'est tout à fait possible, t'as pas l'air scared money ni rien mais je pose quand-même la question pour voir ce que t'as à en dire ça pourrait être intéressant.)
Gl hf anyway
Message original de MyFloXyBabY
Content de te revoir par ici, même si j'espère que tes projets hors poker se dérouleront bien également !Par contre permets-moi une question conne : t'as pas peur qu'un BRM aussi agro soit un peu maso pour quelqu'un qui a semblé présenter, hmm comment dire, quelques menus problèmes de tilt ou de motivation ou de je ne sais quoi ?
Tu penses que ce qui t'as dégoûté du jeu il y a quelques temps ne sera pas amplifié par ce set-up ? (C'est tout à fait possible, t'as pas l'air scared money ni rien mais je pose quand-même la question pour voir ce que t'as à en dire ça pourrait être intéressant.)Gl hf anyway
![]()
Disons que j'ai envie de ne pas avoir le choix. Le fait d'avoir un brm aggro impose une gestion mentale stricte sinon ça devient vite compliqué. Si j'avais 100 buy in de la limite je pense ( enfin je le sais parce que je l'ai vévu :D) les moment de tilt / spew passent plus inaperçus.
Donc oui ça peut sembler contre productif de prime abord, cependant je pense que ça vaut le coup d'essayer
OK donc tu penses que ça peut t'obliger à plus focus vu que t'as moins le droit à l'erreur, en effet c'est pas con ♠_thumbsup: