Jamais on ne tient compte uniquement du sizing du cbet .
Message original de Kana54
Jamais on ne tient compte uniquement du sizing du cbet .
et de la range pré flop a minima ?
Message original de SauceCurryBis
Contre un joueur qui jouerait GTO on tient uniquement du sizing du cbet pour définir notre % de défense vs cbet.
Si tu estimes que le joueur "joue GTO", tu tiens déjà compte a priori de la façon dont il split son range de cbet, ça a l'air automatique dans la théorie mais c'est bien pensé quelque part (on peut éventuellement s'amuser à proposer différents splits de ranges de cbet puisque personne n'a résolu le jeu encore évidemment mais grosso merdo on est d'accord que selon les estimations GTO certaines mains sont plutôt des bets et d'autres plutôt des checks sur une texture donnée) avant de "seulement" regarder le sizing en fait.
Prenons un exemple :
Table 6 max
UTG open 3bb av cette range :

ça fold jusqu'au BB
BB call pré flop avec cette range :

Le flop arrive :

BB check
UTG cbet environ 60% du pot avec cette range :

AKs,AQs,AJ,KQs,KJs,QJs,A9s,A8s,A5s,A4s,A2s sont à cœur, trefle et carreaux.
On dit qu'UTG est assez bon post flop et qu'il n'as pas de gros leaks exploitables.
Quelle range BB va devoir défendre et pourquoi ?
Bon sinon un brm 6 caves c'est ptet un poil chiant , je passe à un truc plus soft, 15/10 ( 15 monté, 10 descente).
Du coup je fais un peu de nl4 le temps de remonter à 150 ( suis plus très loin). Les mises sont toutes petites c'est dur de pas spew
. Mais bon ça va ça monte quand même.
J'ai surtout retrouvé un gros appétit de progresser, et c'est carrément cool
Retour en nl4...
Et 8 caves de down en nl4... du jamais vu depuis que j'ai débuté le poker en 2008.
Je pige plus rien là
On tente une nouvelle remonté fantastique, l'objectif final nl100 reste le même. Je vais juste sûrement prendre plus mon temps.
Je commence à bien adapter mon jeu exploitatif au player pool.

Message original de Eivissa
Propre
Merci !
Ma toute première quinte flush royale que j'amène au showdown, après 2 millions de mains jouées : yhouuuuuuu
Party, $0.02/$0.04 No Limit Hold'em Cash, 6 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.
SB: $4.25 (106.3 bb)
BB: $4.54 (113.5 bb)
UTG: $4.10 (102.5 bb)
Hero (MP): $4.31 (107.8 bb)
CO: $1.61 (40.3 bb)
BTN: $3.52 (88 bb)
Preflop: Hero is MP with A
J![]()
UTG folds, Hero raises to $0.16, CO folds, BTN calls $0.16, SB folds, BB calls $0.12
Flop: ($0.50) T
5
J
(3 players)
BB checks, Hero bets $0.37, BTN folds, BB calls $0.37
Turn: ($1.24) Q
(2 players)
BB checks, Hero checks
River: ($1.24) K
(2 players)
BB bets $1.16, Hero raises to $3.78 and is all-in, BB calls $2.62
Results:
Spoiler
$8.80 pot ($0.58 rake)
Final Board: T
5
J
Q
K
BB showed A
8
and lost (-$4.31 net)
Hero showed A
J
and won $8.22 ($3.91 net)
C'est ca la difference entres toi et moi, j'ai quinte flush royal 10 fois + que toi
Message original de chantool
courage, tu es sur stars?
thx
Je joue sur le réseau party
J'ai down 14 caves pour finir et j'ai fini pas remonter. Du coup je pense que je vais être bien safe pour la suite