Salut scrooch, tu l'as deja fait de l'achat de mains? tu n'as pas eu de probleme avec Fulltilt?
Message original de PoPoVitch
Salut scrooch, tu l'as deja fait de l'achat de mains? tu n'as pas eu de probleme avec Fulltilt?
je joue sur ipioker donc aucune idée demande a jhonw lui a eu des prob avec FTP je pense
salut scrooch
je pense que tu peux espere un bb/100 entre 3.5 et 5 (perso sur un peu + de 100K mains je tourner a 4.85) en jouant 18vpip/16 pfr/8 3bet/ 3.5 agg
@+++
Message original de domib34
T'as laché le FL ?
Oausi la j etais remotivé par la SSSH donc je recommence un peu ca ensuite je retenterai el FL a mon avis
Bah ouais, ban, pourquoi pas, elle est bien bonne.
Outrage! J'ai OSÉ dire au chef/coach des parasites qu'acheter des mains c'est tres borderline non-éthique (voir tricherie) et qu'en parler/promouvoir/tenterd'en vendre??? sur le forum affilié ou il pseudo-travaille est surement pas tres bien non plus.
Ca devient evidemment encore plus marrant lorsqu'il efface mes post et ne donne meme pas de réponse/défense.
Scroochyboy, un exemple à suivre obv.
ce n'est pas le fait que tu en parles qui me dérange, c'est surtout la façon dont tu le fais et les mots que tu emploies.
Tu as 790 messages au compteur, il doit y en avoir 750 où tu insultes quelqu'un ou bien tu en provoques un autre.
C'est lassant.
Rien ne t'empeche de discuter ou de mettre en doute certaines pratiques sans parler d'enflure de shortstackeux ou de parasite.
Humilité et respect, tu devrais bosser ces 2 points.
Message original de MTLPOKERPRO
Bah ouais, ban, pourquoi pas, elle est bien bonne.Outrage! J'ai OSÉ dire au chef/coach des parasites qu'acheter des mains c'est tres borderline non-éthique (voir tricherie) et qu'en parler/promouvoir/tenterd'en vendre??? sur le forum affilié ou il pseudo-travaille est surement pas tres bien non plus.
Ca devient evidemment encore plus marrant lorsqu'il efface mes post et ne donne meme pas de réponse/défense.
Scroochyboy, un exemple à suivre obv.
C'est bon on a compris ton point de vue. Ok pas besoind e venir troller si tu veux je suis un tricheur non ethique... tout ce que tu veux mais arrete de venir polluer mon blog
Merci
Ouais, exact, t'es un tricheur.
Personne veut de tricheur parmi eux, alors maintenant démisionne et barre toi.
Merci.
Ouais, exact, t'es un tricheur.Personne veut de tricheur parmi eux, alors maintenant démisionne et barre toi.
Merci.
Juste pour rappel le forum de PStrategy propose d echanger les HH via le sous forum datamining donc je vois pas trop ce que ca change
Mais bon je sais qu avec toi ca sert a rien d essayer d avoir une discussion. Alors merci de ne plus poster ici
C'est quoi cette histoire d'achat de main??? il ya des site qui vendent les historique de main? quelqun peut m'expliquer clairement j'aimerai étre au comprendre. Merci
Message original de 10lexik
C'est quoi cette histoire d'achat de main??? il ya des site qui vendent les historique de main? quelqun peut m'expliquer clairement j'aimerai étre au comprendre. Merci
oui tu peux acheter des HH sur des sites, ton ami s appelle google
toutefosi attention certains sites interdisent de telles pratiques donc rensigne toi bien avant
Message original de scrooch
![]()
toutefois attention certains sites interdisent de telles pratiques donc renseigne toi bien avant
Salut Scrooch, pourquoi tu fais pas du datamining, c'est moins cher
Message original de esterets
Message original de scrooch
![]()
toutefois attention certains sites interdisent de telles pratiques donc renseigne toi bien avant
Salut Scrooch, pourquoi tu fais pas du datamining, c'est moins cher
![]()
40$ les 800k mains ca va, ca fait une cave SPT de NL200 et ca va bien plus vite que le datamining
Ouais, exact, t'es un tricheur.Personne veut de tricheur parmi eux, alors maintenant démisionne et barre toi.
Merci.
EDIT par scrooch : c'est bon,pas envie que mon blog soit encore plus trollé. Merci
Bon voila juste envie de rire je crois que j ai quand meme rarement eu pire :
TilaPoker 1.00/2.00, hand converted by the iPoker Converter at Talking-Poker
Visit Hand HQ to purchase hand histories from a range of sites, game types and levels.
saw flop | saw showdown
Button sweetInsight ($134.40)
SB Jastaspistas ($21.00)
BB TheSailorboy ($165.80)
UTG scrooch025 ($18.00)
UTG+1 ag0nia ($92.00)
Preflop: , scrooch025 raises to 3.00, ag0nia calls 3.00, 3 folds.
Flop (7.50) K♣ 2♦ 6♣
scrooch025 bets 4.00, ag0nia moves all-in for 89.00, scrooch025 moves all-in for 11.00.
Turn (111.50) 9♥
River (111.50) 7♣
scrooch025 shows A♣ A♥
Vilain shows 85o and wins with a straight
Ca me rappelle cette main là
Bonne chance pour le SH scrooch / quant au fait que tes résultats en NL200 soit moins performants c'est ptèt du au fait que ton style LAG y soit moins performant? enfin bon c'est vrai que sur 300 mains c'est dur d'accuser autre chose que la variance.
Sinon prend MTL en HU4ROLLZ s'il t'embête de trop. C'est une grande gueule de 12 ans, rien de plus. En face à face il se chie dessus le razmoket.
PS: Après réflexion je comprends le raisonnement de MTL sur l'éthique de ce genre de procédé, mais cautionne pas son agressivité. Me bisounours.