Passer au forum
SuperChobo - (re)Cr...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] SuperChobo - (re)Création de ma bankroll en Freeroll

30 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,077 Vues
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

alors la, aha elle est incroyable celle la !

Moi 99,

preflop, jrelance a 2 BB, deux gars me suivent

flop : A9K

jrelance 4 BB, un mec fout all in je suis.

river A9KQ9

moi carre 9999
le mec qui reste AAA

^^probalitité que ça arrive ? a mon avis ca doit être en dessous de 1%

_Anonymous_

Super, me voila en NL10 !

Bankroll : 112$ sur cette derniere semaine, j'ai acquis environ 50$, j'espère faire de même cette semaine et pouvoir passer NL25.

Objectifs : continuer à lire les cours sur PokerStrategy, lire à fond PokerLive (je trouve la partie Technique vraiment super), et surtout, surtout, ne pas jouer quand je suis fatigué.

Je vais aussi cette semaine poster quelques mains surlesquelles j'aurais buté. J'espère ainsi pouvoir avoir quelques commentaires de gens expérimentés :)

Good luck à tout le monde (et à moi aussi :D )

Slow play les As !! OMG

tu commence a comprendre pourquoi tu perd ton fric LOL

quelqu'un qui décide de slow play les As doit être capable de les coucher post flop ce qui est pas ton cas j'en suis sur ( et ce n'Est pas mon cas non plus alors je les slow play pas !! OBV )

Gl pour le futur

_Anonymous_

je ne le perds plus, en fait j'ai fais ça parce que le mec quand il était en fin de parole et que personne n'avait relancé, il mettait souvent son tapis pour voler les blinds (et avant un mec l'a suivit et en fait il avait genre 72 dépareillé mais a eu un coup de moule et a win).

c'est pourquoi j'avais décidé de slowplay, pour qu'il mette all in :) mais ça n'a pas marché cette fois ci ^^

Désolé, j'ai pas pris le temps de lire ton blog en entier, mais j'aime beaucoup ta signature, elle m'a fait rire :)

Bonne continuation (et bon courage... oh et puis c'est la fête, bonne chance aussi ;))

_Anonymous_

Bon putain je suis content, j'arrive à me raisonner (enfin!) et je suis en moyenne a 5~10$ de bénéfice par jour en jouant au blind 0.05/0.10 (NL10), bon par contre je ne suis plus la règle que PokerStrategy disait sachant que je devrais en dessous de la NL10 avec ma bankroll de 130$, mais bon, ça commençait à faire long et j'ai un peu la frousse de jouer sur plusieurs tables en même temps sachant que j'aime bien réfléchir avant de miser et que ça prends du temps des fois ^^;

_Anonymous_

bon j'ai rien dit, -20$. gj.

je stop le poker pour aujourd'hui et je me referais demain

tranquillement.

sans paniquer.

oui... tranquillement.

Courage petit saumon remonte la riviere à ton rythme !! :P
franchement ta l'air plein de motivation,d'esprit et ta une carapace en humour assez extraordinaire !
Mais je sens ta soif de victoires en tout genres et de fortune à gogo ! C'est une bonne chose mais il faut apprendre à la canaliser car sois sur qu'avant d'atteindre ces objectifs tu va devoir apprendre à encaisser les uppercuts et à te relever pour riposter ...
comme disait mon grand père Ko®e@N : p@pyELKy

Avant de savoir encaisser les sou$ il faut savoir encaisser les Coup$ !!

Bravo et continues ton blog c'est un très bon moyen pour t'obliger à rester solide et lucide

Good Vibes
Good Game
Good No Unluck
Good Night

STFU Jacky? _evil:

_Anonymous_

merci pour ce post encourageant :) je vais jouer aujourd'hui, et sérieusement m'sieur ! :D

_Anonymous_

bon voila, je me suis a ne jouer deux tables en même temps en NL10.

J'ai rattrapé mes -20$ d'hier en jouant selon la stratégie du petit tapis, je choisis mes tables (at least 7 joueurs avec + de 7~8$ quand moi j'en ai que 4) et je ne joue que mes grosses mains quand ça monte les prix :)

Objectifs :

(oh putain au moment ou je tape mon post la fenetre de ma room s'affiche pour savoir si je suis ou pas, je miss click j'ai suivit un ALL IN qui engage donc tout mon tapis avec K2 dépareillé, le type avait rien..)

1. Arriver en NL25 le plus tôt possible !!
2. Continuer d'apprendre la technique grâce aux cours de Pstrat
3. S'avoir s'arrêter à temps, c'est à dire quand tout va bien, juste avant que tout aille mal.