Moi j'en veux bien si on me file une BR de 35k^^
salut magik24
j'ai toujours bien aimé les graphs et les resultats de sycora , steph1 et arnfast ,
473 mains , 18%vpip , ca fait donc 82 mains jouées pour 145$ , pas de bad beats , pas de fishs qui suivent avec nimp et qui destakent , le reve quoi
des bad beat j en prend tous les jours,mais je ne vois pas trop l interet de les poster.(je ne vais pas arriver en vous disant:aujourd hui j ai gagner 600$,mais j ai pris 3 bad beat.)
De plus je trouverai cela deplacer .
a chaque fois que je joue sss sh , meme en nl 10 ou 20 ou 50 , personne ne suit mes relances ou alors tout le monde suit avec nimp ou quand j'ai KK je tombe sur AA , enfin quand je suis break even ou legerement positif je saute de joie au plafond
En NL10 ou 20,je push 99+ et AQs+
je sais que vous bluffez un max , mais quand meme !!!
je ne bluff jamais avant la NL 600
@++
Hey Hey Sycora!
Super Challenge, je m'y tenterais bien aussi!
Enplus tu as déjà gagné ton pari
t'as meme de koi déjà offrir une super bonne bouteille a ton ami
sauf que c'est lui qui va devoir te loffir lol.
Aller bonne continuation pour se petit challenge et tient nous au courant
Je suis un peu comme magik j'ai un peu de mal à comprendre comment tu peux gagner autant en si peu de mains...
salut Sycora, bonne chance pour ton challenge.
Par contre je n'en comprends pas les bases:
je n'arrive deja pas à comprendre comment avec 20 euros soit un truc comme 25$ tu as pu en gagner 145 avec 22BB/100, on dirait des stats de NL200, meme pas de quoi s'offrir la premiere cave...
de plus tu parles d'échanger des points contre 45$, mais meme si je ne sais pas sur quelle room tu joues, comment en 475 mains on peut deja avoir 45$ en retour? dans ce cas je change de room
En tous cas interressant ce challenge, je vais le suivre car je me demandais justement comment faire fructifier le nouveau capital de depart offert par ps sur mansion.
salut harryplotter
je n'arrive deja pas à comprendre comment avec 20 euros soit un truc comme 25$ tu as pu en gagner 145 avec 22BB/100, on dirait des stats de NL200, meme pas de quoi s'offrir la premiere cave...
comme je l ai dis plus tot dans le blog,je n ai pas respecter le BRM
tu parles d'échanger des points contre 45$
j avais quitter titan,mais je n avais pas echanger mes points~8000 soit 45$
@+++
ah ok , je comprends mieux, difficile alors de suivre le meme exemple
mais je vais suivre ça avec attention
Salut sycora
Félicitation pour ton troisième enfant
Un grand merci pour ton blog et tes videos
Voila une petite suggestion pour ton plan de route.
Pourquoi ne pas profiter de l offre sur mansion qui te permettrais de revenir a un meilleur BRM
GL aux tables et tous mes vœux de bonheur
Salut Sycora , je viens de parcourir ton blog et il est passionnant , bravo pour tes résultats , j'ai une question : ta premiere br tu l'a construite gace a l'offre de PS ou tu y a mis un peu d'argent personnel ? a tu commencé par le bas de l'échelle ( nl 10 ) ? bonne continuation
salut a tous
donc petite nouvelle,dimanche soir je suis parti en tilt(cela faisait longtemps).De plus lundi j ai planter mon PC,tout va bien dans le meilleur des mondes
je me suis arreter juste a temps,sinon je pense que je me serais broke.
Je vais donc repartir a zero,je vais commencer par de la micro limite de facon a remonter tranquillement.
Donc voila les derniere nouvelle.
pour bastogne:ma premier BR,je l ai construite en remettant 50$ de ma poche(non respect de la SHC+tilt).
pour todopapa:tes stats sont bonne,il y a juste ton fold to 3bet qui est un peu elevé et ton fold to BB
@++ GG GL a tous
BR aujourd'hui :41$
:spade:Salut sycora
bon courage pour la remontée, préviens moi juste quand tu arriveras en nl100
J'ai des ptites questions
VS donk bet sur flop pas dangeureux avec un fish ou un inconnu j'ai tendance à pusher et en général ça passe...
svt mon ev =60 trop important sur une session, ça veut dire que je ne vais pas assez à tapis ou par ex que je fold trop au 3bet?
J'ai KQs au bb une relance suivie, j'ai la cote pour suivre?
a toute. Un jour tu me rendras riche...
salut todopapa
bon courage pour la remontée, préviens moi juste quand tu arriveras en nl100
merci et attention si je te retrouve
je pense que tu fold trop.
je te deconseille de suivre avec KQ, sinon oui tu dois avoir la cote ,regard dans la chart de mickito d equity.
@+++
Allo j'ai quelque question pour toi a prepos de la SPT SH...
1) BR Menagement? J'ai cru lire 50caves, c'est bon?
2) On suit les meme règle que la SPT Classique... 15BB on rebuy 25BB on quitte?
3) Tu doit multitabler bc moins qu'en FR, moi personnellement je me rend à 8~9 tables en FR... cb je devrai en jouer en SH?
Message original de rsteph1
1- 50 caves
2- oui
3-4 tables au debut, 6 max si tu veux réfléchir un peu
+1
Message original de Destruk
Quel sont les avantage / désaventage ... SPT FR vs SH?
Je ne suis pas très objectif mais pour moi:
-FR = tu dois jouer robot sur 12 tables
-SH = tu joue plus de mains, plus de réflexion, moins robot mais bcp plus de variance, à n'essayer que si tu as le coeur bien accroché...
Bon je crois que je vais aller SH, quand je vais avoir une BR de 100$, avec mon 2e dépot de mension