Passer au forum
sycora BS SH,votre ...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] sycora BS SH,votre avis sur mes stats

278 Messages
55 Utilisateurs
0 Réactions
20.3 {numéro}K Vues
Ryu59
Inscrit : 05.11.2008
PokerStrategist

Salut,

J'ai vraiment apprécié ton blog, on y apprend beaucoup sur la SPT SH. Je joue en spt fr nl100 et en lisant ton blog ainsi que celui de rsteph1 et arnfast j'ai voulu tester la spt sh en nl50, j'ai très bien commencé, 1ère session +11 caves, le lendemain -15 caves rien ne passait....:( . J'ai encore pas mal de difficultées avec cette stratégie, j'aimerais en parler avec toi pour pouvoir progresser, si tu est d'accord.

a+

sycora Auteur du sujet
sycora
Inscrit : 24.01.2008
Oldschool Grinder

Salut a tous

Bon de retour de vacance et reprise du poker, j ai pris un petit down avant de partir environ 10 caves.

J ai repris aujourd’hui en mixant NL20 pour 63$ de gain.

Ryu59
merci et n hesite pas a poser tes questions, si moi ou quelqu un d autres peux y repondre

@++

Salut,
n'hésite pas à continuer ce blog très intéressant.
Il y a malheuresement trop peu d'infos sur la SSSSH.
a+

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

Sycora, est-ce que la chart que tu utilises pour tes limites hautes (comme avant) ou basses (comme en ce moment) peut-être utilisée à ces 2 limites.
Ayant la bankroll actuellement pour jouer en NL100, laquelle me conseillerais-tu ?
Wil12, si tu lis aussi, tu peux bien évidemment donner ton avis. Je ne veuxpas encombrer les 2 blogs.
Par avance merci.

wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

ca dépends quand meme des adversaires, mais ouvrir 55+ A9+ KT+ QJ UTG et MP puis 22+ Ax K9+ QT+ CO BU et SB (en pouvant être encore plus large au BU suivant les joueurs aux blindes) doit être un début de charte.

Arnfast
Inscrit : 17.08.2007
BlackMember

UTG et MP : pp, brodway
CO : pp, brodway, Ax
BU : ce que tu veux selon l'humeur !

Pour moi relancer utg kj ou qj est à proscrire, de même en mp kj est déjà limite ainsi que qj.
Ca serait plutôt:
utg 77+, At+; KQ
mp 66+, A9, KJ
Co 22+, A8, KT, QJ
BU 22+, Ax, KT, QT

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Pour moi c est simple ca depend de mon humeur mais je peux raise any two de n importe quelle position :D

sycora Auteur du sujet
sycora
Oldschool Grinder

salut a tous

Cela faisait un petit moment que je n ai donner de nouvelle (je suis partis en déplacement :evil:).
Donc j ai décidé de passer en big stock , je vais commencer par la NL10.
Je ferais un premier bilan à partir de 10K mains.

@++

juloben: je suis d accord avec rsteph,je pense que cela suffit pour commencer,par la suite tu pourra elargir ton jeu

Qu'est-ce qui t'as décidé à abandonner la SSSSH? :(

wil12
BlackMember

la variance?

sycora Auteur du sujet
sycora
Oldschool Grinder

salut

non j ai juste envie de changer d air( mais cela ne va m empecher de me faire quelque session en SSS SH)

@++

wil12
BlackMember

Bonne chance en tous cas ;)

juloben
Inscrit : 23.07.2007
Oldschool Grinder

merci pour votre aide

sycora Auteur du sujet
sycora
Oldschool Grinder

Salut a tous

Je viens vous donner des nouvelles a mi parcoure de mes 10K hands, pour l instant cela se passe plutôt bien (malgré que je sois pas sastifait de mon jeu).

Mais j ai remarqué plusieurs leak dans mon jeu, donc je vais poster mes stats et vous me donnerais votre avis.

Merci d avance

@+++

Megachuck
Inscrit : 13.02.2007
Oldschool Grinder

ca m'a l'air standard et bien solide comme stats.
2 remarques peut-être :

un écart VPIP/PFR un poil trop élevé, un 25/20, 25/21 ou un truc du genre serait plus optimal. Mais perso je jouerai plus serré que ça en NL10, arrivé en NL100+ tu pourras élargir ton jeu, mais j'pense pas que ce soit utile à cette limite.

Sinon ton WTSD est lui aussi un peu trop élevé pour ton jeu presque LAG, ce qui pourrait expliqué ton W$SD% inférieur a 50%.

Ne surestimes tu pas par hasard tes paires quand tu joues des suited connectors ou autres ? Ou tes low PP qui ne touchent pas de set ?

Surtout en NL10 ça sert pas a grand chose de vouloir bluffcatch et de calldown des mains inférieures à une TPTK.

- Avis à prendre avec des pincettes bien sur -

Message original de sycora

Tu 3bet beaucoup trop en MP et au CU et très peu au BTN.
Le gap entre ton VPIP et ton PFR est trop grand en late position.Ne cold call pas des mains comme KT ou QJ, steal avec mais ne call pas.
Isolate les limpers plus fréquemment et raise à 4(ou5)BB+1 par limper
Donne un peu plus de credit a tes adversaires quand ils te steal et que tu es en blind, les 3bet pot OOP sa suck, callé les steal c'est pas une solution non plus.Au blind il faut que tu sois le plus tight possible car c'est la seul position ou tu es sur d'etre OOP.
Et augmente ton fold to 3bet, même si a cette limite il y a beaucoup de min 3bet.

iesnbold
Inscrit : 28.12.2007
Oldschool Grinder

Comme les autres ont dit, ton WTS est un peu haut mais c'est peut-être amputable au sample size. Normalement le BU doit être la position où tu 3bet le plus. J'ai aussi remarqué qu'il ny'a pas de grande différence entre ton VPIP/PFR au CO et au BU, n'hésite pas à ouvrir plus du BU, surtout first in.

Aussi, tu 3bet plus des blinds que de n'importe quelle position. Ce n'est pas optimal, à mon avis c'est des restes de la SSS ^^ Autrement ça m'a l'air très solide comme stats, keep it up, et reviens avec un plus gros sample.