salut a tous
voici mon petit cadeau de noel a la communaute
il ne reste + qu a ajouter la cote de l adversaire selon la part du pot que l on mise
Comment as-tu eu les chiffres de l'equity pour call raise push en fonction du stack, et surtout pourquoi ça change en fonction des limites ?
Pour le resteal, je me base à la fois sur Fold to blind reraise et l'ATS. Par exemple, si vilain à un ATS de 30 et qu'il fold 50% contre un reraise, je calcule mon equity nécessaire de la manière suivantes :
1 fois sur 2, on va gagner les 3BB du steal + SB + BB, soit 4.5BB.
1 fois sur 2, on va être call. Pour être à 0, il faut donc qu'on gagne 20 - 4.5BB soit 15.5 BB.
Pour gagner 15.5 BB dans un pot de 40, il nous faut une equity de 15.5 / 40 = 38.75%.
Pour pallier à l'imprécision des statistiques, on peut arrondir à 40%, et éventuellement monter à 45% d'equity pour pas qu'on donne l'impression de resteal avec any2. 50% est vraiment beaucoup trop comme equity.
Merde tu sais jouer sur la turn et la river.
T'aurais pas pris des heures de coaching.
En même temps t'as peut être chatté
Les HH plz
salut Moorii
non pas de coaching et surtout pas beaucoup de chatte 4 AA cracker surtout 1 cracker par A4 qui touche quinte.
Je pense que 2009 sera pour moi un tounant,car j ai decider de diviser ma BR en 2, une BS et l autre SSSH
salut a tous
donc bilan de cette premiere année de poker online:
SPT SH depuit le 1/10/08:+10K$
SPT FR:3.7K$
OBJECTIF 2009:
faire +de 2K$ mois en spt sh
faire 1K$ mois en BS SH
avoir un BB/100>a 5
Mais surtout prendre un max de plaisir
Message original de sycora
Mais surtout prendre un max de plaisir
Excellent, j'ai parfois tendance à oublier cette donnée.
Bonne chance pour 2009, une année importante pour confirmer tes prédispositions en SPT SH.
Sycora, si tu pouvais rajouter en cadeau de Noël une petite vidéo de spt SH , ça serait super cool aussi
Merci
(je comprends aussi que t'ais pas que ça à faire pendant cette période de fête,mais elles sont sio instructives...)
salut a tous
Donc reprise de la spt sh aujourd'hui,je n ai jouer quand NL100,car je voulais realiser une video,mais je ne sais pas pourquoi elle n a pas fonctonner,j ai le son mais pas l image.Je vais essayer demain.
J ai croiser Bergounette,qui ma fais rire en essayant de me voler 2 fois de suite ma BB
Mais comment fais-tu pour gagner autant en spt SH. On dirait que la variance est toujours de ton côté, presque toutes tes courbes sont positives, presque toutes les miennes sont négatives, et pourtant on utilise les mêmes charts. J'aimerais bien comprendre ^^
Message original de linkon
Mais comment fais-tu pour gagner autant en spt SH. On dirait que la variance est toujours de ton côté, presque toutes tes courbes sont positives, presque toutes les miennes sont négatives, et pourtant on utilise les mêmes charts. J'aimerais bien comprendre ^^
je ne sais pas trop quoi te dire,moi j ai commencer avec la chart que j ai poster et elle ma reussi.Aujourd'hui j ai jouer 19 vpip/16 pfr car je joue de + en +lag,peut etre le fait de jouer BS.Mi decembre j ai eu un bad run de 3000$ ca arrive.
Ecoute si tu veux tu me file les HH d une de tes sessions et je te fais une video en replayer.Surtout n hesite pas a poster les mains qui te pose probleme.
@++
si je peux t aider
http://www.megaupload.com/fr/?d=2FHPL2D0
voilou mes 2k dernières mains. pas la grande joie ^^
vraiment cool de ta part merci
Hello !
Merci sycora pour la vanne !
Tu m'as d'ailleurs fait le même coup ce matin sur titan en NL100... Mais au bout d ela 3ème fois..
Je suis en down aussi ! J'applique ta chart. Mais çà me gave de prendre coin flip sur coin flip manqué. Ou encore JJ vs QQ ou 77 vs TT.
Rien ne passe, c'est horrible !
Ok pour ton discours sur la variance en SPT SH, mais là, j'ai vraiment du mal..
J'hésites à jouer plus tight en NL100 en appliquant la chart que Mickito a posté un peu plus haut. Mais là c'est mega tight !!
Un petit mot d'encouragement ?!?