Passer au forum
[TakataGo] Grandir ...

Notifications
Retirer tout

[TakataGo] Grandir dans l'Art. [NL2]

33 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
5,557 Vues
TakataGo
Inscrit : 03.05.2014
Poker Player
TakataGo - Un blog pour grandir.

Limites actuelle : SH NL2

Room : Ladbrokes.be. (Réseau iPoker)

Après six mois d'arrêt, on recommence tout!

PRÉSENTATION :

Je m'appelle Jimmy, j'ai 21 ans et j'habite la Belgique, le pays juste à côté de la France, je ne sais pas si vous voyez. Actuellement, je suis étudiant en infographie, option web développeur.
EDIT : J'ai créé ce blog en mai 2014, que j'ai très vite arrêté. Je pense à raison, que j'avais une mauvaise méthode de travaille. Je voulais jouer, jouer et un peu travailler. Je faisais à peine attention à mes erreurs, et même si je savais que j'en commettais une, j'avais envie de "voir ce qui allait se passer". Avec une démarche comme celle là, je n'ai pas été très loin. J'ai ensuite perdu la motivation, pour diverses raisons. Mais aujourd'hui, j'ai décidé de m'y remettre.

UN BLOG POUR GRANDIR :

A force de naviguer sur le forum, on se prend au jeu de la lecture des blogs. Aujourd'hui, j'ai décidé de créé le miens pour la simple et bonne raison que je ne suis pas ordonné dans mes objectifs. Et d'après ce que j'ai pu lire, la seule façon de progresser est de se fixé une ligne de conduite et de ne pas s'en défaire. Ce blog m'aidera a couché tout ce que j'ai envie de faire et de montrer, ce qui me permettra de réaliser mes objectifs à court et moyen terme.
J'ai vraiment envie de grandir dans les règles de l'Art. Je désire apprendre, apprendre, apprendre et jouer.

J'ai un emploi du temps assez chargé et je compte donc ne pas passer tout mon temps au poker pour le moment. D'abord les études (et ça, ça prend du temps!), ensuite, la petite amie (qui est la meilleure) et enfin, le poker. Si je peu y consacrer un gros minimum 10 heures par semaine, je serais content. Bien-entendu, si j'ai du temps devant moi, plus.