Petite pierre à l'édifice du FL.
Il est vrai que sur PP.fr pour faire du FL faut avoir la volonté du Bouda, mais cela n'est pas que pour PP.fr bien sur, mais les rooms en générale qui pense plus FL mais vache a lait de biiiip CG NL 6max.
La en .fr si le joueur veut faire du FL lui reste que le SH pour trouvé un minimum de tables, même si celui ci désire joué en Fr.
Ce qui est dommage est que les rooms pourrait très bien ce faire de la clientèle en revalorisant le FL mais pour X raison le font pas.
Pokerstratégy n'y est pas en reste non plus , faut avoué.
Même si Guillaume traduit encore quelques vidéo et je l'en remercie.
Puis la communauté FL francophone ( surtout .fr ) ne désire plus vraiment faire évolué les fish pour pas avoir de concurrence une fois a leurs limite, mais ce rende pas compte que le vivier baisse a vue d'oeil et que sur le .Fr = presque fini le FL. ( et donner zéro info sur leur play aux concurrents directe aux tables )
Constat simple, plus de groupe, info, partage, etc... ce qui est dommageable pour tout le monde et aussi pour les joueurs en .com francophone qui sont aussi dans le tas qui ont plus d'info viable 2012 mais info relatif de 2009 a 2010 avec du bol ; mais le monde du FL évolue avec le temps et les info des dates passée ne son presque plus valable aujourd'hui.
Puis pour Rakeback je trouve cela pas normale que pour des joueurs non inscris dans la 10k premiers ne peuvent plus en bénéficié aujourd'hui sa met une balance pas très correcte entres les joueurs d'une même room.
Mais cela le monde du FL y peut rien nous sommes bien clair la dessus.
Personnellement je reprend un peu le FL ( .com ) Sh car plus rien ou presque en Fr. ( ancien joueur FR )
J'ai un mini blog FL avec info sur moi et graph.
Mais ce qui est pas top , les analyses de main son presque plus suivie a par Guillaume et Silicium quand ils passe par la. ( merci à eux )
Donc j'en suis réduit à mettre le lien des mains en analyse sur mon blog en attendant qu'un joueur FL passe sur mon blog par hasard et ce dise " Ha tiens le mec poste des mains j'irais bien voire et donné un avis etc ".
Pourquoi les gros joueurs et bon joueurs de haute limite ne passe jamais les voire et donné un avis sur les mains et refaire vivre les analyse ou la section FL qui ce meurt ?
3 à 6 jours pour une analyse sa aide personnes a mon avis.
La partie Discussions stratégiques FL j'en parle même pas.
Sa chouinne mais sa bouge pas en effet,
Ps: Sorry Dens de venir mettre un avis chez toi, mais le débat était ouvert et ton blog a du poids sur PS en FL.
Merci pour la longue lecture ( fish un jour, fish toujours
)