Passer au forum
Notifications
Retirer tout
5,503 Messages
175 Utilisateurs
44 Réactions
305.8 {numéro}K Vues
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

MuZiK

Ou alors on se sort les doigts du cul, on fait une espèce de sondage pour savoir combien rakent les joueurs de FL dans l'ensemble, on peut alors constater la masse que cela représente pour la room, pour l'Etat etc, et on leur met pression en leur disant que si tous les regs de FL se barrent ils vont perdre pas mal.. le soucis étant, quel reg est-il prêt à perdre son rakeback ou au moins le voir diminuer..? aucun.. quelle personne ne bénéficiant pas de ce rakeback est elle prête à entreprendre quelques démarches que ce soit, genre mon exemple, pour faire bouger/avancer les choses..? aucune..

Visiblement..

Ecoutons donc un peu de musique pour la peine..

Spoiler

Répondre
Citation

tiens, t'as raison j'ai une petite idée pour me clash avec tt le monde. Mais demain!!

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Je te parle pas de clash tout le monde, au contraire, je te parle de s'unir..
Ce que je critique c'est que j'ai l'impression que tout le monde ne pense qu'à sa tronche et au moment où on se rend compte que c'est mieux chez le voisin alors on commence à pleurer..

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist

personnellement quand je pense que c'est mieux chez le voisin j'y court
de toute façon pp et complétement une room pourrie
tu te casse le cu à monté les limites en étant gagnant pour finalement t'appercevoir qu'au limites supérieur tu joue contre des joueurs qui en ont rien a foutre de joué gagnant ou perdant car ils savent qu'a avec leur rake bach il seront gagnant
donc ça sert a quoi de joué sur ces rooms dont certain on le droit de récuré une part de leur rake et pas les autres
c'est principalement pour cela que j'ai cash out en totalité ma BR de pp et jamais je déposerais à nouveau sur cette room tant qu'elle seras rigged
résultat au lieu d'être passé platine je suis argent voir bronze certain mois
ce que j'aimerais c'est que tout les joueurs de cette room qui n'ont pas de rake back quitte cette room

Répondre
Citation
fredain
Inscrit : 30.10.2010
PokerStrategist
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Message original de fredain
personnellement quand je pense que c'est mieux chez le voisin j'y court
de toute façon pp et complétement une room pourrie
tu te casse le cu à monté les limites en étant gagnant pour finalement t'appercevoir qu'au limites supérieur tu joue contre des joueurs qui en ont rien a foutre de joué gagnant ou perdant car ils savent qu'a avec leur rake bach il seront gagnant
donc ça sert a quoi de joué sur ces rooms dont certain on le droit de récuré une part de leur rake et pas les autres
c'est principalement pour cela que j'ai cash out en totalité ma BR de pp et jamais je déposerais à nouveau sur cette room tant qu'elle seras rigged
résultat au lieu d'être passé platine je suis argent voir bronze certain mois
ce que j'aimerais c'est que tout les joueurs de cette room qui n'ont pas de rake back quitte cette room

Quand je dis qu'il faut se sortir les doigts du cul, c'est pas pour rien.. quand je parle de communauté, c'est pas non plus pour rien..

Je signale quand même à tous ceux qui ne bénéficient pas du rakeback PS (parce qu'ils ne se sont pas inscrits dans les 10K 1ers) que ceux qui en bénéficient devaient voir ce rakeback stoppé au bout de 3 mois..
Mais justement, au moins les 3/4 des ces joueurs ont ouvert leur gueule, ont fait pression en menaçant de se barrer (d'ailleurs beaucoup l'ont fait temporairement) et magie des magies, le rakeback on l'a gardé à vie..

Faut se battre, c'est tout.. là la communauté, cette communauté de 10K joueurs s'est battu pour garder son rakeback, et elle a gagné..

Now la communauté FL.fr quand je dis qu'elle est à chier c'est pas non plus pour rien.. je dis pas que je vous aime pas hein, au contraire je vous kif pour la plupart mais en tant que communauté, c'est à dire en tant que mouvement, poids, organisation etc, c'est de la bullshit..

Ils sont où les blogs..? elles sont où les discutions stratégiques..? ils sont où les graphs..? allo, soit je suis aveugle, soit je suis le seul dans ce putain de pays sur ce forum à faire quelque chose pour le FL, ça parait rien mais je tiens ce putain de book.. j'en ai parlé wat mille fois mais des blogs/books FL y'en a pas/plus.. alors d'abord on râle pour le trafic mais personne ne se bouge le cul, ensuite on râme pour le rakeback mais personne ne se bouge non plus le cul..

Bon beh moi je fais ma life now.. j'ai un book, je parle de FL, bref je contribue à émuler cette communauté.. Si vous voulez que les choses bougent, faites-en autant au lieu de jalouser le voisin..

Moi, quand c'est mieux chez le voisin, je cours pas chez lui, je m'en inspire..

Répondre
Citation
Bandit57
Inscrit : 12.05.2010
Elite Grinder

en voyant ton blog hier soir, je me suis dis, tiens, pourquoi pas aller voir sur PP les tables de FL, ben je vous comprends, le trafic est :sifflote:

mais au moins tu te bouges, et j'espère que çà changera

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Merci..

Tu me fais penser qu'environs 1/3 des personnes qui passent ici ne sont pas spécifiquement des joueurs de FL mais me posent des questions au sujet de cette variante et que de cette manière je suis alors respecté en tant que joueur de FL..

Toi comme eux illustrez parfaitement ce que je me fais du sens d'une communauté.. une émulation à laquelle tout le monde contribue d'une manière ou d'une autre.. mais surtout..? un soutien permanent..

C'est juste ce qui manque au FL.fr.. du soutien permanent, en tout cas pour démarrer (volontairement je n'emploie pas "redémarrer")
Une fois que ce sera lancé on pourra voler de nos propres ailes mais jusqu'à présent personne ne veut donner un coup de pouce.. même pas les plus concernés..

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Petite pierre à l'édifice du FL.

Il est vrai que sur PP.fr pour faire du FL faut avoir la volonté du Bouda, mais cela n'est pas que pour PP.fr bien sur, mais les rooms en générale qui pense plus FL mais vache a lait de biiiip CG NL 6max.

La en .fr si le joueur veut faire du FL lui reste que le SH pour trouvé un minimum de tables, même si celui ci désire joué en Fr.

Ce qui est dommage est que les rooms pourrait très bien ce faire de la clientèle en revalorisant le FL mais pour X raison le font pas.

Pokerstratégy n'y est pas en reste non plus , faut avoué.

Même si Guillaume traduit encore quelques vidéo et je l'en remercie.

Puis la communauté FL francophone ( surtout .fr ) ne désire plus vraiment faire évolué les fish pour pas avoir de concurrence une fois a leurs limite, mais ce rende pas compte que le vivier baisse a vue d'oeil et que sur le .Fr = presque fini le FL. ( et donner zéro info sur leur play aux concurrents directe aux tables )

Constat simple, plus de groupe, info, partage, etc... ce qui est dommageable pour tout le monde et aussi pour les joueurs en .com francophone qui sont aussi dans le tas qui ont plus d'info viable 2012 mais info relatif de 2009 a 2010 avec du bol ; mais le monde du FL évolue avec le temps et les info des dates passée ne son presque plus valable aujourd'hui.

Puis pour Rakeback je trouve cela pas normale que pour des joueurs non inscris dans la 10k premiers ne peuvent plus en bénéficié aujourd'hui sa met une balance pas très correcte entres les joueurs d'une même room.
Mais cela le monde du FL y peut rien nous sommes bien clair la dessus.

Personnellement je reprend un peu le FL ( .com ) Sh car plus rien ou presque en Fr. ( ancien joueur FR )
J'ai un mini blog FL avec info sur moi et graph.
Mais ce qui est pas top , les analyses de main son presque plus suivie a par Guillaume et Silicium quand ils passe par la. ( merci à eux )
Donc j'en suis réduit à mettre le lien des mains en analyse sur mon blog en attendant qu'un joueur FL passe sur mon blog par hasard et ce dise " Ha tiens le mec poste des mains j'irais bien voire et donné un avis etc ".

Pourquoi les gros joueurs et bon joueurs de haute limite ne passe jamais les voire et donné un avis sur les mains et refaire vivre les analyse ou la section FL qui ce meurt ?
3 à 6 jours pour une analyse sa aide personnes a mon avis.
La partie Discussions stratégiques FL j'en parle même pas.

Sa chouinne mais sa bouge pas en effet,

Ps: Sorry Dens de venir mettre un avis chez toi, mais le débat était ouvert et ton blog a du poids sur PS en FL.

Merci pour la longue lecture ( fish un jour, fish toujours :f_cry: )

Répondre
Citation

on veu des fish en FL pas des poker stratèges y'en a deja trop

Répondre
Citation
Kojika
Inscrit : 11.02.2009
Elite Grinder

Bete question mais :

Pourquoi tu multi rooms pas ?

Répondre
Citation

Message original de Kojika
Bete question mais :

Pourquoi tu multi rooms pas ?

la bonne blague:p y'a que le reseau party gaming ou il y a un traffic de joueur de FL

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

Perso, ce que je veux c'est pas des fish ou des pokerstratèges, c'est qu'on prenne nos responsabilités, qui qu'on soit..

Que Pokerstrat' nous écoute une bonne fois pour toutes et nous bombarde de contenu FL mis à jour, de nouveaux coachs, de nouveaux analystes, ce sont toujours les mêmes depuis le début et ils sont de moins en moins nombreux, normal qu'ils puissent pas faire tout le taf à eux seuls..

Je veux du média aussi et surtout.. encore une fois ras le cul de ces émissions à la con où tu vois 2 abrutis dans un ring en train de faire de la pure daube en HU sur des blindes qui augmentent toutes les 38 secondes.. ça va quoi, y'en a ras le cul, on veut du PLO, du FL, du mix quoi, ras le cul de cette dictature NL, et quand je parle de responsabilité c'est quand même la moindre des choses qu'un site comme Pokerstrategy se remue le popotin pour satisfaire TOUT LE MONDE.. (vidéo diamant FL = ..? 1.. AHAHAHAHAH LOOOOL..!) comme des émissions où on voit du FL.. cherchez sur YouTube, les seules vidéos de FL qu'on voit ce sont des types qui jouent en nano et qui parlent en espagnol ou en allemand.. ALLLLLOOOOO la France, y'a quelqu'un..??? putain je rêve de revoir le HU Ivey/Kagome mais bien entendu personne n'a jamais capturé ça.. y'a qu'un pauvre abruti comme moi pour avoir maté le match en direct et avoir réussi à chopper un screen.. je m'enflamme mais ça me soule sérieusement..

Et après t'en as qui pleurent parce que les conditions sont si pénibles qu'on est obligé de racler dans l'ensemble pour s'en sortir, et la plupart du temps ça en revient à ne penser qu'à sa tronche.. Mais comme l'a dit très justement Ledann à force de tous ensemble ne penser qu'à sa tronche il n'y a plus rien qui se fait, pire tout part en sucette..

Je suis d'accord avec lui encore pour dire que le FL est un édifice, mais pendant que tout le monde fuit en se retournant et pleurant sur ses ruines, y'en a qui sont toujours là et qui se battent tous les jours pour prouver que des ruines ça peut être reconstruit et même en quelque chose d'encore plus beau parfois..

Ca fait 10K fois que je gueule ici, sur des threads à ce sujet et qu'on nous dit "oui oui, on va voir ce qu'on peut faire" mais c'est bon quoi.. si y'a rien qui peut se faire on veut au moins le savoir et qu'on en dicute ensemble afin de trouver des solutions, mais là non, on nous dit "poireaute mon grand, poireaute, on verra ça dans 73 mois.. et 38 secondes.."

Mais quand tu vois ça en direct une fois dans ta vie je t'assure que t'as juste envie d'en voir plus souvent..

Répondre
Citation
Ledann
Inscrit : 13.05.2010
PokerStrategist

Une bonne avancée serait de remettre en contact les joueurs de FL via groupe Skype actif et mettre une dynamique dans les sections FL.

Cela pourrait faire venir de nouveaux joueurs, contenus, coach, articles, vidéos etc..

Puis faire un constat des choses une fois la dynamique relancé au lieu de lire " je veus des fish pas des stratège "...

Gl :)

Répondre
Citation
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007
Elite Grinder

Message original de Ledann
Une bonne avancée serait de remettre en contact les joueurs de FL via groupe Skype actif et mettre une dynamique dans les sections FL.

Cela pourrait faire venir de nouveaux joueurs, contenus, coach, articles, vidéos etc..

Puis faire un constat des choses une fois la dynamique relancé au lieu de lire " je veus des fish pas des stratège "...

Gl :)

De tout temps les Sharks sont allés chercher les fishs là où ils se trouvaient. En gros, rien ne sert de s'assoir à un table avec uniquement des bons joueurs.
Je ne crois pas qu'une quelconque action côté PS change quoi que ce soit pour améliorer le traffic. Pour avoir du traffic il faut du fishs aux tables.
Pour avoir du fish aux tables, il faut que les fishs voient un intérêt à jouer FL : rakeback, sentiment de moins perdre, et... je ne sais pas trop ce qui peut motiver un fish xD.

Répondre
Citation

Quand je vois certaines pointures de pp je me pose la question également.
Sinon +1 Olivier obv.

Répondre
Citation

j'ai bien lu ton message Densyosh, et on va voir ce qu'on peut faire. Je te tiens au courant.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Aucun rapport avec la discussion: je m'enfile 2 margarittas des plages du Yacatan à la santé de la team. :P

Répondre
Citation
Densyosh Auteur du sujet
Densyosh
Elite Grinder

ahah quel basterd ce Tox.. :D
Fais-nous des pics qu'on voit ça au moins..

Bon sinon, j'ai choppé une espèce de crève de taré wow, je sais plus où je suis j'ai l'impression d'avoir bouffé un rocher et que mes tempes se sont transformées en calcaire.. je sais ça veut rien dire mais ça prouve bien que je suis à l'ouest..
Bien entendu, je ne vais pas grind de la journée ni passer sur Skype mais me faire la saison 4 de The Wire..

PS: @huitzi: je ne sais pas si tu connais cette série et quelques-uns de ses personnages peu recommandables mais je te conseille de NE JAMAIS PLUS venir troll ici.. sinon..? je t'exécute.. devant tout le monde.. j'ai vu ton intervention sur le thread au sujet de l'étique, mais t'as quel age..? Tu t'appelles Boule et Bill ou quoi..? look, là t'as droit à 2 ou 3 lignes, la prochaine fois c'est dans un pavé que je te massacre..

Il y a une règle ici, une règle tacite.. personne, je dis bien PERSONNE ne troll ici.. sinon c'est à ses risques périls..
Tu es prévenu, toi comme les golgots de ton genre..

I'm a troll-killersmith.. ;)

Répondre
Citation

Tu ferais bien d'aller prendre un peu d'air frais… T'as pas besoin de t'exciter pour ça.

Il ne faut pas confondre un poil d'humour avec du troll. Je suis désolé si tu n'es pas capable de déceler ça, je m'abstiendrai la prochaine fois.

Mon but n'était pas de venir t'embêter, juste d'apporter un peu de légèreté, encore désolé.

Répondre
Citation