Message original de Densyosh
méfie-toi Tigrou, t'as un sacré concurrent ce mois-ci niveau whine..
On parle de moi?
Message original de Densyosh
méfie-toi Tigrou, t'as un sacré concurrent ce mois-ci niveau whine..
On parle de moi?
Hey Tox, t'es rentré..??
Non non, c'est moi le candidat du mois..
Je deviens dingue là..
Ouais, suis rentré et je shoot la NL50 en ce moment. Et je me prend que des trucs de merde dans la gueule, c'est abusé, donc je compatis.
FL
J'abandonne.. Je lâche l'affaire.. Je jette l'éponge par abandon..
J'ai jamais vu ça, sauf que ça fait 25 jours que je vois ça..
Rien à faire.. Je viens de faire une très bonne session, et je finis à -15€.. Que voulez-vous que je vous dise.. J'en peux plus..
Alors ok.. D'accord, j'ai été chatteux pendant 3 ou 5 mois ou depuis que je joue au poker, mais là je peux plus..
Je supporte plus ce qui m'arrive, c'est impossible de supporter un truc pareil..
Quand je dis que j'ai fait une très bonne session, c'est juste que je suis certain de mes moves, de mes choix, pas de tilt, mais je peux pas gagner, y'a rien à faire.. C'est impossible..
J'arrête de me dire que c'est rigged ou je sais pas quoi, non non, ok, c'est la variance.. Bien..
Session de 1K mains, j'ai dû toucher 10 flops.. J'exagère mais pas tant que ça.. C'est irréel, et si j'ai le miracle de toucher un flop, je me fais dérouiller à la river..
En gros, j'en ai tellement marre de ce mois de merde et de passer mes journées à me faire arnaquer que je pense arrêter..
Je vais retirer ma BR entièrement et stopper ce jeu de merde pendant 13 ans..
Pas un seul scientifique ne pourrait expliquer un tel phénomène.. C'est ridicule.. Je passe de 1K€ de gains purs dans le mois à.. rien.. que dalle.. des nèfles.. Ca y est, je suis maintenant négatif..
Bravo Densyosh, merci d'avoir participé, à la prochaine, dans 13 ans..
Fuck this game..
Message original de toxone13
Ouais, suis rentré et je shoot la NL50 en ce moment. Et je me prend que des trucs de merde dans la gueule, c'est abusé, donc je compatis.
ah ca y est, t'es en NL50..? Joli.. Alors bon courage, ça devrait rouler pour toi, j'en suis sûr, t'assures ma poule..
salut Dens
heu si je peux me permettre imo, tu baisses les bras un peu vite, tu te rends compte ?
bon ok tu win ton objectif, mais d'un autre coté ( il faut aussi positiver, tu perds pas non plus, ta pas mangé un petit -100/-200 ou que sais-je, même si au pire tu finirai break even et alors ?)
Dens ce que je veux dire, c'est que tes résultats sont tous simplement encore extraordinaire, même si tu gagnes çi tes 1000€ de jeu en FL0.25 il faut quand même le préciser, tu restes un joueur hyper gagnant sur cette limite, et c'est ça qu'il faut retenir
allez un bon coup de pied dans les fesses et ça repart LOL
Yo Kaizen..
J'adore ta signature, je sais pas d'où tu la sors..
Bon, en réalité, c'est un plus délicat que ça..
Perdre 100/200€ ou être break-even pour moi ça change rien.. (enfin façon de parler, mais tu vas comprendre..)
Mes résultats du mois dernier n'ont rien d'extraordinaire puisque je suis obligé d'admettre aujourd'hui que j'ai été un putain de gros chattard pendant ce mois entier, voire depuis le début de l'année, voire depuis que je joue au poker.. C'est ça qui me trouble et qui me ronge autant..
Si au moins j'avais pu m'appuyer sur ces résultats antérieurs, ok j'aurais pu relativiser, mais là, je suis forcé, obligé de me rendre à l'évidence.. Parce que sinon, c'est impossible de l'admettre, je veux dire, passer de +1000 à 0.. Tu vois ce que je veux dire..??
Ca veut simplement dire que j'ai plus aucun repère.. J'ai plus aucune valeur, plus rien..
Ce que je pensais "normal" ou "pas mal du tout" n'était en réalité qu'un loooong miracle..
Et ce qui m'arrive aujourd'hui n'est que le retour de bâton..
J'ai un winrate de 0.1/100 ce mois-ci en FL 0.25/0.5..
0.1...........!!
J'arrive pas à admettre que ça m'arrive.. J'arrive pas à comprendre comment c'est possible..
Bien sûr c'est rien par rapport à ceux qui perdent 1K/ 2K€ ou plus.. Bien sûr que c'est que dalle, je suis à -10€ ce mois-ci, tu vas me dire que j'ai aucune raison de me plaindre.. Surtout qu'avec les promos et bonus je serai quand même gagnant..
Mais c'est bien au-delà de ça.. Bien au-delà des résultats, c'est la manière qui me démolit..
Que je sois -6 caves au-dessous de l'EV en NL, bon, je veux bien encore, ça arrive, et c'est sûrement pas grand chose, encore une fois..
Mais qu'en FL 0.25/0.50, je sois pas capable de gagner plus que ça, ou même de gagner tout court, là je comprends plus.. Je comprends plus rien..
J'ai l'impression d'être dans un cauchemar qui ne s'arrête jamais et qui empire chaque jour.. Dès que je vois un bout de lumière dans ce tunnel de merde, paf, la session suivante je me fais dérouiller 3 fois plus..
Et puis c'est pas comme si je savais pas jouer sur cette limite, ça fait des mois et des mois que j'y suis, et que j'y gagne de l'argent, que je monte pas parce que cette limite est facile à battre, et que je suis censé la massacrer.. C'est pas comme si du jour au lendemain j'étais devenu une grosse quiche (enfin peut-être, qui sait) c'est surtout que je peux pas gagner quoi.. Je peux vraiment pas.. Ca me ronge trop..
J'arrive plus à relativiser parce que j'arrive plus à admettre que ça tourne pas.. C'est TOUS les jours la même chose.. Ca n'est pas censé exister et pourtant c'est ce que je subis tout le temps.. 25K mains --> 12€ de gains.. Mais qu'est ce qui m'arrive bon sang..???
FL/ NL.. c'est pareil.. Je comprends pas.. Je pige pas ce qu'il se passe..
J'en ai marre de whine, marre de chialer sur ce blog mais en même temps j'en ai trop marre que ça ne s'inverse pas.. C'est irréel.. C'est pas censé durer aussi longtemps.. Toi tu joues au FL, tu connais cette variante, tu sais que c'est obligé de tourner au bout d'un moment..
Je connais mes adversaires par coeur.. Si je les connais pas, c'est parce que ce sont des petits nouveaux fish, mais tout le monde m'éclate.. TOUT le monde.. C'est illogique..
Les regs je les connais par coeur, je sais exactement ce qu'ils ont dans leur main vu comment ils jouent, et pourtant, je dois TOUJOURS constater que la river est la carte qu'ils attendaient.. Parfois je paye pas, parfois je paye et j'ai la preuve de ce que je pensais.. Et puis de toute manière, reg ou pas reg, c'est pareil, tu joues contre moi, n'importe quelle main, c'est certain que tu remportes le pot.. C'est comme ça.. Je sais pas pourquoi et comment, mais c'est comme ça..
Franchement je craque..
Mais merci beaucoup du soutien mon pote, ça me fait vraiment chaud au coeur dans un tel contexte..
moi j'ai morflé pas mal, et pas eu le courage de continuer a m'accrocher, enfin j'essaye de mettre ça de coté.
mais là ou je suis pas d'accord, tas pas chaté des mois, je ne le crois pas une seconde tu à gagné, car tu est bon point barre, et ce phénomène que tu constate n'est que de la variance j'en suis persuadé.
pour la signature, tu sais pourquoi j'ai pas l'auteur ( donc toi :transpire:) j'avais peur que tu penses que c'était moqueur, car pas du tout, le phrasé, la tournure est vraiment géniale, même encore quand je la relis, je rigole de bon coeur, car j'imagine aisément la scène
Juste un petit message de soutien. J'ai commencé le poker en mai 2010 seulement. Pendant 3 mois, j'ai tout cassé pour me hisser facile en nl25.
Par la suite, j'ai pris 3 mois entiers de bad (vraiment négatifs entre -1 et -10bb/100 et pour un total de -2500 bb !!!). A la fin de ce down, j'étais quasiment break even sur le jeu et le reste de mes maigres gains n'était constitué que de bonus divers...
J'ai recentré mon jeu qui s'était dégradé non pas au début du down mais plutôt au cours du down et je pense que le down m'a tellement affecté au bout de 2 mois que je jouais de plus en plus mal, amplifiant le down, c'est un cercle vicieux.
J'ai fini l'année 2010 à +1,7bb/100 avec exactement le même sentiment que toi, impossible de gagner contre qui que ce soit, avec quelque main que ce soit.
Depuis le début de l'année, je suis bien remonté, en fait je rencontre des situations normales ou les statistiques sont à peu près respectées, ça fait du bien. Malheureusement, je suis de nouveau négatif ce mois ci. Rien a faire, il n'y a rien qui passe. Rien q'hier, je run à -130bb/100. Perdu quasiment toutes mes pockets sauf AA qui ramassent les blinds; très très peu de set touchés dont un craqué river; Perdu plusieurs TPTK contre flush ou quinte runner runner, un taux de ratage de flop défiant toute concurrence; quasiment tous mes gros As explosés par des poubelles sans nom jouées dans des positions improbables par des joueurs improbables; manqué tous les tirages flush max pushés au flop...
Je m'accroche, j'essaye de continuer à jouer correctement et j'attends que ça passe. Il faut vraiment prendre du recul dans ces moments pour se détacher des résultats. Soit tu fais un bonne pause, soit tu arrêtes de te fixer des objectifs à court termes et tu arrives à te contrefoutre des résultats. C'est pas un choix, tu dois absolument arriver à retrouver une attitude positive, sinon c'est juste insupportable.
C'était mes 25cts, j'espère pour toi que ça va vite tourner, GL.
Moi je veut que ce soit rétroactif...
Je sais pas je donne mon avis, sur un malentendu sa peut marcher
Bonjour..
Tout d'abord, Kaizen..
T'inquiète, je sais que même si tu te moques de moi, ça sera pas méchant.. Pas de soucis de ce côté là, donc tu veux envoyer du lourd..
Carpe..
J'ai pas de jardin.. Donc.. (mais là y'a plus rien à casser chez moi, je vais peut-être donc m'acheter une chaise exprès pour bien la marraver..)
Mes objectifs ne sont pas vraiment liés au court terme en fait, même si c'est l'impression que je donne.. Je veux dire, c'est surtout une barre que je veux atteindre, comme n'importe qui qui veut crusher les limites.. Mais moi je crushe pas les limites, je reste sur la même pour atteindre mon objectif, il ne s'agit pas vraiment de court terme puisque ça fait des mois et des mois que j'ai ce même objectif.. Même si je suis quand même attaché à ce que je gagne chaque mois, l'absolu c'est cette putain de barre des 5K€.. (et sachant que j'ai encore dû retirer 200€ y'a 2 jours, je te dis pas comme j'en ai encore pour des mois à ce train là..)
Ceilan..
Je sais pas si ça m'était adressé ou si c'était pour JDHog comme il l'a lui-même demandé mais en ce qui me concerne, je pense que je peux pas plus me remettre en question qu'en ce moment.. C'est pas du cinéma, j'ai vraiment le moral à 0.. bref..
PoPoVitch..
J'ai rien compris..
JDHog..
Je te remercie très franchement et sincèrement de ton soutien, et de m'avoir consacré autant de temps..
Ce que j'expliquais par exemple hier, c'est que même si ces derniers jours je me suis certainement troué au niveau de mon jeu à force d'en prendre plein la tronche, et que mon jeu s'est dégradé, ben hier, non, je suis quasiment persuadé d'avoir bien joué.. Ce n'est qu'un sentiment personnel bien sûr mais je suis assez lucide pour me rendre compte de ça..
Si je tilte, je m'en rends compte en faisant ma session-review, mais hier, j'ai rien constaté de loufoque ou d'absurde dans mon jeu.. Ca ne passe pas.. Rien.. Jamais..
Si j'étais en down ou break-even parce que je faisais n'importe quoi, ok, je prendrais sur moi et surtout je me foutrais moi-même de ma gueule.. Mais là j'y arrive plus..
Je veux dire, là, dans quelques minutes, je vais y retourner, et je suis presque certain que je vais encore me faire ratiboiser..
C'est ça mon sentiment en ce moment.. Je sais que je vais aller grinder pour me faire défoncer par la variance (ou mes adversaires plutôt puisqu'il faut que je me remette en question..)
Je l'ai peut-être mal expliqué jusqu'à présent, mais j'en suis arrivé justement à me foutre des résultats et de ces objectifs à court terme, mais je n'arrive pas à assumer que la variance soit aussi infâme jours après jours sans jamais s'atténuer..
Mais tu as absolument raison, je suis obligé de retrouver une attitude positive ou sinon je suis condamné..
Ce post était donc certainement mon dernier dans cet état d'esprit de loser, et quoi qu'il arrive désormais, j'aurai le smile..
Du coup, je te remercie encore une fois du fond du coeur pour ton soutien, et j'espère en être à la hauteur très prochainement..
ARTICLE
mm.. je sais pas si j'ai le droit mais je le fais quand-même.. Ca me fera du bien de revenir lire ceci dans 4 ou 5 heures..
Le temps : un aspect souvent négligé du poker
par Ribbo
Introduction
Dans cet article
* Chance et malchance s'équilibrent, n'est-ce pas ?
* Regardez le numéro 1
Le bon temps
Je discute souvent avec d'autres joueurs de poker et on évoque parfois un royaume magique du poker en ligne, qui a existé il y a bien longtemps. Un royaume dans lequel tous les joueurs étaient mauvais et où la lecture d'un seul livre de poker suffisait à être un joueur gagnant.
Ce pays, disparu depuis longtemps, n'est plus qu'un lointain souvenir, un mythe, une légende. Ah, comme on aimerait pouvoir remonter le temps !
Ne soyez pas mélancolique !
Il s'agit là d'un état d'esprit de joueurs qui ne vivent pas avec leur temps : ils préfèrent se rappeler du bon vieux temps où ils dominaient le jeu, mais ne sont pas prêts à fournir l'effort nécessaire à le dominer aujourd'hui. Ma mère à toujours dit "Dans la vie, on récolte ce que l'on sème" et c'est un concept que l'on retrouve en programmation sous l'acronyme "GIGO" (Garbage In, Garbage Out).
Pour rester dans les références informatiques, on pourrait dire qu'il s'agit là d'une constante de la condition humaine. Or, le poker illustre à merveille cette condition. On créé des situations dont on essaye de maximiser le bénéfice. On n'arrive certes pas à toujours remplir complètement cet objectif, mais, au final, ce sont ceux qui s'investissent le plus qui auront les meilleures chances de réussite.
Huile de coude
Au fil des ans, j'ai coaché un certain nombre de joueurs passionnés de poker. Et le facteur décisif leur permettant de devenir ou pas des joueurs gagnants sur le long terme n'était pas leur talent naturel, mais leur force mentale. Le travail investi afin de bien comprendre les concepts du jeu est bien plus important que l'affinité innée avec les jeux de cartes dont certains peuvent disposer.
Lorsque l'on veut avancer, on n'a pas d'autre choix que d'être prêt à travailler dur. Lorsque tous vos adversaires deviennent meilleurs, vous devez également le devenir. Mon père a toujours dit qu'il n'y a qu'avec une bonne portion d'huile de coude qu'on avance dans la vie.
Les sharks mangent les fishs
Pour établir sa thèse de la survie du plus apte, Charles Darwin aurait pu se contenter d'observer une partie de poker. Quoiqu'en pensent beaucoup, celui qui engrange le plus de gain finit toujours par être celui qui a le mieux mis ses journées à profit pour sa préparation pokeristique. Cependant il y a une grosse différence entre la façon dont notre corps traite les déficits physiques et les déficits mentaux.
Le cerveau aussi doit être entraîné
Lorsque l'on gagne en corpulence, on perd petit à petit en mobilité. On devient moins agile et moins efficace dans notre chasse pour notre pain quotidien. La faim s'installe donc et notre corps nous le signale par le biais de gargouillement, tandis que le lapin que l'on est en train de chasser court vers la liberté. Au poker, ces alarmes n'existent pas. Votre corps ne vous indique pas que vous jouez mal.
La chance et la malchance s'équilibrent, n'est-ce pas ?
Trouver un équilibre entre les pots gagnés et perdus vous permettant d'établir si vous êtes un joueur gagnant ou non demande du temps. Ou plutôt, cela demande énormément de temps et il est même possible que l'on atteigne jamais le long terme.
Un joueur avec une courbe de gain de 0.1BB/100 peut être perdant sur 3,000,000 de mains en Limit Hold'em sur deux déviations standards s'il n'a pas de chance. En réalité, il vous faut 12 millions de mains pour que votre courbe converge avec la courbe "véritable" (période pendant laquelle cette dernière aura changée de toute façon !)
Tout le monde connaît quelqu'un
Le seul outil vraiment efficace est de recueillir les avis d'autres joueurs et c'est là que beaucoup de joueurs échouent dans leur quête d'amélioration. Le but du poker est de gagner de l'argent. Si vous pratiquez le poker de façon à perdre de l'argent, il serait bénéfique que quelqu'un vous le signale.
Pourtant, bon nombre de personnes ne sont pas vraiment prêtes à entendre ça. Elles prennent un pied terrible à raconter à tout le monde à quel point vous êtes mauvais, mais lorsqu'elles sont de l'autre côté, elles peuvent s'avérer extrêmement sensibles aux critiques, qu'elles soient constructive ou non. Et plutôt que de reconnaître leurs déficiences, elles se braquent et refusent de l'admettre.
Les lunettes de soleil sont toujours utiles
Une de mes tirades préférées sur internet pointe régulièrement son vilain museau : "DEAL WITH IT" (affublée de l'inévitable smiley avec lunettes de soleil). Si vous avez sérieusement l'intention de devenir meilleur au poker, il va vous falloir travailler dur et être en mesure d'encaisser bon nombre de critiques en chemin. Certaines seront justifiées, d'autre non. Avoir la peau dure, mais surtout apprendre à ne pas prendre les choses trop personnellement (même s'il s'agit d'une critique à votre encontre), vont vous permettre d'avancer fortement dans votre quête d'une carrière accomplie.
Moi aussi j'ai été mauvais...
Lorsque j'ai commencé à jouer au poker, j'aurais aimé avoir quelqu'un pour me dire "t'es nul !". Cela m'aurait sans doute permis d'économiser un peu des 1200 $ que j'ai perdu en apprenant à jouer. C'est douloureux à entendre, mais celui qui dit cela essaye de vous rendre service en insistant sur la nécessité d'amélioration de votre jeu. Bien sûr, il pourrait le dire plus gentiment, mais je préfère qu'on me le dise de cette manière plutôt qu'on ne me le dise pas du tout.
J'aime posséder de l'argent. Et si pour percevoir plus d'argent, il me faut recevoir au passage quelques coups de pied au cul intellectuels lorsque je demande des avis et conseils, mon ego est prêt à se sacrifice. Il n'aura besoin que de quelques minutes pour s'en remettre, tandis que la période de convalescence de ma bankroll s'avère généralement bien plus longue.
Égalité au travail !
Rappelez-vous bien qu'analyser vos sessions gagnantes est aussi important qu'analyser vos sessions perdantes. Il est possible de gagner en jouant mal et de ne pas du tout en prendre conscience. Lorsque vous gagnez en raison d'un upswing, alors vous ne vous dites pas que votre jeu est criblé de leaks.
Avoir la bonne mentalité au poker ne signifie pas uniquement être entièrement dédié à la cause et avoir un sérieux TOC vous poussant à faire des sessions marathon de 15 heures, mais également accepter l'idée que vous allez toujours devoir vous améliorer. Pink Floyd l'exprime d'ailleurs mieux que moi dans leur légendaire album Dark Side of the Moon:
Tired of lying in the sunshine
staying home to watch the rain.
You are young and life is long
and there is time to kill today.
And then one day you find
ten years have got behind you.
No one told you when to run,
you missed the starting gun.
(Fatigué d'être allongé au soleil,
de rester à la maison pour regarder la pluie.
Tu es jeune, ta vie est longue
Et tu as beaucoup de temps à tuer.
Mais un jour tu t'aperçois
Que dix ans ont passé
Personne ne t'a dit quand commencer à courir
Tu as manqué le signal de départ !)
Cherchez le numéro 1
Restez orientés vers vos objectifs, personne ne pourra le faire pour vous. De temps en temps, quelqu'un vous donnera une petite pousse, amicale ou non, dans la bonne direction, mais il ne s'agira de rien d'autre qu'un peu de carburant pour le moteur que vous seul pouvez faire marcher. Comme le déplore Pink Floyd, lorsque vous ne faites rien, la vie continue sans vous. Et, en l'occurrence, la vie, c'est la carrière de tous les autres joueurs.
Le bon vieux temps
De temps en temps, nous assisterons à un bref retour de l'âge d'or du poker. Ce fut par exemple le cas lors de l'introduction du Rush Poker sur Full Tilt. Durant deux mois, bon nombre de joueurs sont venus brûler un peu d'argent en Rush Poker. Cela n'a pas duré. Cela ne dure jamais. Dans quelques années, certains parleront des débuts du rush poker avec la même nostalgie que je parle de site comme Planet Poker ou Poker.com
Ne désespérez pas
Cela ne veut pas dire que l'on ne connaîtra plus jamais une telle période. Un site introduira peut-être le double rush poker (deux fois plus rapide que le rush poker classique) et les joueurs péteront encore une fois les plombs pendant un mois. Si cela arrive, vous allez devoir plonger dès le départ. Car si vous attendez quelques semaines, vous serez en retard en terme de stratégie, et tout pourrait être fini avant que vous n'ayez eu le temps de vous lancer. Auquel cas, vous pourriez bien plonger la tête la première dans un océan infesté de requins. Et oui, la vie est cruelle, mais vous ne pourrez vous en prendre qu'à vous-même.
Bon, il est temps de retourner écouter un peu de Pink Floyd, tant qu'il ne s'agit pas de "Another Brick in the Wall Part II"… "We don’t need no education" si, si, nous avons besoin d'éducation !
Global
Relativiser..??
Bien..
Positiver..??
Bien..
Petite session pour l'instant, et j'ai enfin retrouvé ce fameux smile.. Forcément, quand ça se passe bien..
Aujourd'hui (pour l'instant)
Ce mois-ci.. (pour l'instant)
Cette année.. (pour l'instant)
C'est clair que mon bad run est minuscule sur l'année, mais tous ces jours d'affilée me paraissent (m'ont paru..??) si long..
Enfin, c'est terminé, j'en suis certain..
A moi de confirmer..
Allez GO GO GO,
Je vois que tu reprends le taureau par les cornes et ça c'est plutôt bon signe.
Courage Den'
TiGrOu.
SNG
mm.. merci Tigrou, mais pas sûr que j'y arrive franchement..
Je me mets aux SNG histoire de varier les plaisirs..
1ère main d'un 3€ turbo..
Party Poker No Limit Hold'em Tournament - t20.00/t40.00 Blinds - 10 players -
MP1: t2000.00 50 BBs - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 1
MP2: t2000.00 50 BBs - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 1
MP3: t2000.00 50 BBs - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 1
CO: t2000.00 50 BBs - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 1
BTN: t2000.00 50 BBs - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 1
SB: t2000.00 50 BBs - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 1
BB: t2000.00 50 BBs - VPIP: 100, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 1
Hero (UTG): t2000.00 50 BBs - VPIP: 27, PFR: 19, 3B: 8, AF: 1.9, Hands: 130415
UTG+1: t2000.00 50 BBs - VPIP: 100, PFR: 33, 3B: 50, AF: Infinity, Hands: 3
UTG+2: t2000.00 50 BBs - VPIP: 0, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 1
Pre Flop: (t60) Hero is UTG with Q
Q
Hero raises to t160, UTG+1 raises to t280, 7 folds, BB calls t240, Hero raises to t2000, UTG+1 calls t1720, BB calls t1720
Flop: (t6020) 7
J
T
(3 players)
Turn: (t6020) A
(3 players)
River: (t6020) 5
(3 players)
Final Pot: t6020
BB shows A
9
Hero shows Q
Q
UTG+1 shows 9
9
BB wins t6020.00
lol, j'étais persuadé de me prendre KK ou AA.. Mais le résultat est le même..
pffff.. fait chier franchement..!!!
MTT
Bon ça continue, j'avoue j'ai fait n'importe quoi, du spew mais en même temps, merde quoi, marre des A:s 9:s
3ème main ce coup-ci..
Party Poker No Limit Hold'em Tournament - t20.00/t40.00 Blinds - 9 players -
BTN: t3520.00 88 BBs - VPIP: 100, PFR: 33, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 3
SB: t2960.00 74 BBs - VPIP: 33, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1.0, Hands: 3
BB: t4240.00 106 BBs - VPIP: 67, PFR: 0, 3B: 0, AF: 0.5, Hands: 3
UTG: t2960.00 74 BBs - VPIP: 58, PFR: 7, 3B: 4, AF: 1.1, Hands: 295
UTG+1: t2800.00 70 BBs - VPIP: 100, PFR: 0, 3B: NaN, AF: 0.0, Hands: 3
UTG+2: t3000.00 75 BBs - VPIP: 33, PFR: 0, 3B: NaN, AF: NaN, Hands: 3
MP1: t2480.00 62 BBs - VPIP: 33, PFR: 0, 3B: NaN, AF: 0.0, Hands: 3
Hero (MP2): t3000.00 75 BBs - VPIP: 27, PFR: 19, 3B: 8, AF: 1.9, Hands: 130430
CO: t2920.00 73 BBs - VPIP: 100, PFR: 33, 3B: 0, AF: Infinity, Hands: 3
Pre Flop: (t60) Hero is MP2 with J
J
1 fold, UTG+1 calls t40, UTG+2 calls t40, 1 fold, Hero raises to t350, 1 fold, BTN calls t350, SB calls t330, 3 folds
Flop: (t1170) K
6
2
(3 players)
SB bets t585.00, Hero raises to t2650, BTN raises to t3170, SB calls t2025 all in
Turn: (t9080) 8
(3 players - 1 is all in)
River: (t9080) 9
(3 players - 1 is all in)
Final Pot: t9080
BTN shows K
A
SB shows 9
A
Hero shows J
J
BTN wins t80.00
SB wins t9000.00
Je vais peut-être tenir plus de 3 minutes dans un tourny..