Passer au forum
TheClowns N Mathieu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TheClowns N Mathieu, [/END]

999 Messages
129 Utilisateurs
0 Réactions
60.6 {numéro}K Vues

moué, le genre megalo qui se prend pour un genie fou c'est un peu vu, vu, et revu et du coup ça donne pas trop envie..

j'espere que les coatching ressembleront pas ton premier post parceque 2 paragraphes pour dire que t'as fugué 1 mois en piratant un toxico c'est un poil chiant (ou alors chui trop vieux et ça me fait plus rever chépa)

enfin bon,
en esperant etre agreablement surpris, jte souhaite neanmoins bonne chance dans ta nouvelle mission :)

jowy88
Inscrit : 09.08.2008
Elite Grinder

Tu es le premier coach québecois non? sa ce fête :D

Edit : Suite au post précédent, je tiens à souligner que j'aime bien la façon d'écrire de notre nouveau coach... après je comprends que sa ne puisse pas plaire à tout le monde :P

Gl pour tes futures vidéos/coachings....

Très heureux qu'on ait enfin un coach HU =D

Sinon petite question tu joue en HU CG ou SNG ? Dans le cas ou tu ne joue pas une de ces deux variantes, ou peu, j'imagine qu'il y ait peu de chance qu'on ait des videos de celle ci non ? ( je me suis presque pas embrouillé la :D )

Bref j'attend comme beaucoup ta video avec impatience

GL

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Merci pour vos petits mots :P. Sinon je suis coach en HU SNG puisque je n'ai fait que très peu de cash game. Sinon pour ma première vidéo elle arrive bientôt ;).

aaalbinoo
Inscrit : 24.01.2009
PokerStrategist

c'est ce qui manquais a PS, un coach Québécois ;) G_G

NarbO
Inscrit : 20.05.2008
PokerStrategist

Oh félicitations !

Un coach hu avec une vidéo en SnG115$ PS ca aurait pu m'éviter de me broke mb :]

Sinon, j'ai l'impatience de voir ce que donnera ta premiere vidéo !

Bon courage !

TheClowns
Oldschool Grinder

Message original de roadrunnerunner
moué, le genre megalo qui se prend pour un genie fou c'est un peu vu, vu, et revu et du coup ça donne pas trop envie..

j'espere que les coatching ressembleront pas ton premier post parceque 2 paragraphes pour dire que t'as fugué 1 mois en piratant un toxico c'est un poil chiant (ou alors chui trop vieux et ça me fait plus rever chépa)

enfin bon,
en esperant etre agreablement surpris, jte souhaite neanmoins bonne chance dans ta nouvelle mission :)

Je dois avouer que ça m'empêche un peu de dormir. Ça doit faire 1h30 que je tourne en rond dans mon lit en repensant à ce que tu m'as écrit. Mon premier post ne découle pas de mon personnage, c'est une partie de ma vie! Je ne sais pas si en France ou en Belgique le mot «chiant» prend un autre sens qu'ici au Québec mais j'aimerais que tu développes un peu mieux sur ce que tu voulais dire.

Lire mon blog n'est pas une tâche, si tu aimes me lire alors vas-y parce que moi j'aime bien écrire. Tu dis à n'importe quel inconnu qu'il n'a pas une vie original et que ça ne donne pas trop envi de le lire? Je ne te connais pas donc comprendre le véritable sens de tes lignes c'est très difficile pour moi puisque tu m'en n'a laissé que très peu. Peut-être que j'interprète mal ce que tu m'as écrit et c'est pour ça que j'aimerais que tu reviennes sur mon blog pour du moins clarifier tout ça.

Sinon si j'ai bien interprété tes lignes que dirais-tu de venir nous dire le vrai sens de la vie. J'aimerais bien que tu m'apprennes à vivre, je suis jeune et j'ai beaucoup de choses à apprendre, peut-être que tu pourrais m'aider à mieux me diriger.

En attendant je vais travailler sur mes vidéos parce que moi j'aimerais bien orienter les joueurs et les futurs joueurs de SNG HU dans cette variante =).

NarbO
PokerStrategist

A quand le premier coaching live ?!

TheClowns
Oldschool Grinder

Pour l'instant il n'y a aucun coaching public live de prévu. Mes débuts dans la team de pokerstrategy sera pour faire des vidéos et des analyses dans la section d'analyse.

Pffff je tilts un peu la j'ai besoin de faire une petite pause :(.

Je dois avouer que ça m'empêche un peu de dormir.

un peu de serieux allons :rolleyes:

sinon "chiant" veux dire "ennuyant" en france, en te lisant j'avais l'impression que ça allait etre extraordinaire pi en fait c'est juste un peu original. (enfin pour moi)

si tu veux j'me suis pointé tout content en me disant "aah voyons voir ce que c'est que ce nouveau coatch :) " pi j'ai été deçu par l'intro, parceque comme je disais les post megalo de "genie" fou j'en ai vu pas mal et a force ça me lasse surtout quand ya rien d'extraordinaire.
ce qui me derange vraiment en fait c'est le manque d'humilité de ton post, la difference entre le ton et le contenu..

je suis pas convaincu que tu fasses coatch plus pour aider que pour avoir de nombreux fans et te faire mousser : s

voila donc en arrivant sur ton blog j'arrive avec un a priori negatif, mais ce n'est qu'un a priori, et comme j'te disais j'espere etre agreablement surpris ;)

quand a

J'aimerais bien que tu m'apprennes à vivre, je suis jeune et j'ai beaucoup de choses à apprendre, peut-être que tu pourrais m'aider à mieux me diriger.

je prefere pas repondre, ce genre des phrases me fou de travers.

voila donc on verra avec les coatchings et/ou le temps comment mon a priori evolu.
bon pi t'facon meme si ça le fait pas t'es pas le seul coatch et je suis par contre le seul avis non positif de ton blog, alors plôre pô mon grand :tongue:

Et moi et moi ? :P

TheClowns et moi allons se partager le travail pour faire progresser ceux qui sont motivés par le Heads-Up.

Enjoy

Mais toi t'as pas de blog :D

J'espere que les premières videos seront bronze et silver, j'ai hate :D

GL a vous deux !

TheClowns
Oldschool Grinder

Tu veux qu'on se partage le blog pour un bout de temps Cytosyn? Je crois que ça pourrait être intéressant et m'encourager d'y garder un peu plus de sérieux. Si tu es partant je te laisse te faire une introduction et je changerai le titre du blog ;).

TheClowns
Oldschool Grinder

Et sinon roadrunnerunner je trouve ça triste d'apprendre l'image que je projette. J'espère que plus tard tu viendras sur mon blog pour corriger tes paroles :f_o:.

NarbO
PokerStrategist

Commence par faire une vidéo on avisera ensuite !
Fais une session live ce soir ou demain ! ca sera un bon début !

Un nez rouge sur une patate bleue :P

guygeorgev
Inscrit : 06.06.2009
Poker Player

Message original de ET77
Un nez rouge sur une patate bleue :P

et alors theclown t a attrapé la grosse tète on te lit plus au coin bar , les administrateurs ont gagnés tu leurs a laisser le coin bar t aurait il donner une promotion pour t éloigner :tongue: :tongue:

TheClowns
Oldschool Grinder

Non ne t'inquiète pas je vais être de retour bientôt. J'ai disons une vie très agité ces dernières semaines et je dois aussi travailler sur mes objectifs. Je vais faire une actualisation de mes objectifs en tant que personne, de joueur et en tant que coach sur mon blog question que vous pussiez me suivre un peu si vous en avez envi.

Message original de TheClowns
Et sinon roadrunnerunner je trouve ça triste d'apprendre l'image que je projette. J'espère que plus tard tu viendras sur mon blog pour corriger tes paroles :f_o:.

attend c'est l'image que j'ai de toi, c'est juste un a priori et en plus on dirait que chui le seul alors bon.. (pi jte prend pas non plus pour con ya rien de mechant)

sinon oui, j'espere bien que j'vais une opinion plus positive, c'est pour ça que je continu a passer sur ton blog..

TheClowns
Oldschool Grinder

je suis pas convaincu que tu fasses coatch plus pour aider que pour avoir de nombreux fans et te faire mousser : s

Moi c'est surtout cette phrase qui me met en l'envers. Ça fait des mois que je travaille mon côté pédagogique et que je travaille mon jeu parce que le poker à mes yeux c'est un rêve, c'est vraiment important pour moi de faire vivre ce rêve à d'autres personnes et que ces personnes puissent s'amuser en jouant. Tu me sors une phrase comme ça en te basant que sur des préjugés. Comment on peut penser connaître les réels intentions ou prétendre les connaître en se basant qu'à un monde virtuel.

Tu comprends ce que je veux dire? Aller on fait la paix et je t'envoie une caresse virtuelle de la part de mes chats d'élites: