Je dois avouer que ça m'empêche un peu de dormir.
un peu de serieux allons
sinon "chiant" veux dire "ennuyant" en france, en te lisant j'avais l'impression que ça allait etre extraordinaire pi en fait c'est juste un peu original. (enfin pour moi)
si tu veux j'me suis pointé tout content en me disant "aah voyons voir ce que c'est que ce nouveau coatch
" pi j'ai été deçu par l'intro, parceque comme je disais les post megalo de "genie" fou j'en ai vu pas mal et a force ça me lasse surtout quand ya rien d'extraordinaire.
ce qui me derange vraiment en fait c'est le manque d'humilité de ton post, la difference entre le ton et le contenu..
je suis pas convaincu que tu fasses coatch plus pour aider que pour avoir de nombreux fans et te faire mousser : s
voila donc en arrivant sur ton blog j'arrive avec un a priori negatif, mais ce n'est qu'un a priori, et comme j'te disais j'espere etre agreablement surpris
quand a
J'aimerais bien que tu m'apprennes à vivre, je suis jeune et j'ai beaucoup de choses à apprendre, peut-être que tu pourrais m'aider à mieux me diriger.
je prefere pas repondre, ce genre des phrases me fou de travers.
voila donc on verra avec les coatchings et/ou le temps comment mon a priori evolu.
bon pi t'facon meme si ça le fait pas t'es pas le seul coatch et je suis par contre le seul avis non positif de ton blog, alors plôre pô mon grand