Passer au forum
TheClowns N Mathieu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TheClowns N Mathieu, [/END]

999 Messages
129 Utilisateurs
0 Réactions
60.6 {numéro}K Vues

Message original de TheClowns

Tu comprends ce que je veux dire? Aller on fait la paix et je t'envoie une caresse virtuelle de la part de mes chats d'élites:

Cette phrase m'a fait marrer, à moi :)
Keep doing this way dude, ça avance :)

Pourriez vous (Cytosyn et toi), nous révéler une partie du plan que vous prévoyez concernant les videos notamment ? est-ce que l'on peut esperer un éventail de video from scratch (ou presque disons HU$5) à plus ou bien ca va être direct du $50 ce qui au final ne sera pas très pédagogique pour guider des débutants mais clairement dédié à des personnes déjà plus ou moins IN ?

Envisagez-vous des styles leaks finder ? Qui pourraient servir de support pédagogique pour guider les jeunes padawan dans les travers habituels des débutants HU ?

Outre les vidéos, un plan pour du contenu sous forme d'articles etc ?

S'il vous faut une cobaye padawan qui débute, je suis prête LOL.

Plus sérieusement, bon courage pour la suite et n'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur ce que vous prévoyez :)

Mais c'est quoi ce blog!!!

J'me fini une session SnG et me dis que je vais passer 10-15 minutes max sur le forum de PS pour me détendre avant d'aller me coucher.... :f_zZz:

Et là je tombe sur ce blog, suite à un missclick.... :transpire:

Bon tant pis, je commence à lire... 1er page... 2ème.... 3ème... et voilà, ça doit faire 45min que je suis dessus et j'ai du lire 40 pages au moins, tel un gros donk... :f_ugly:

Tu m'as bien eut TheClows!!

Je me suis laisser embarquer dans ton coup et maintenant je suis pot commited...
ya plus moyen que je fold et j'suis obligé de devenir ton fan... _love: _love: _love:

10-15 min max j'avais dit... Ça m'apprendra...

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de MoshiMoshi
Pourriez vous (Cytosyn et toi), nous révéler une partie du plan que vous prévoyez concernant les videos notamment ? est-ce que l'on peut esperer un éventail de video from scratch (ou presque disons HU$5) à plus ou bien ca va être direct du $50 ce qui au final ne sera pas très pédagogique pour guider des débutants mais clairement dédié à des personnes déjà plus ou moins IN ?

Envisagez-vous des styles leaks finder ? Qui pourraient servir de support pédagogique pour guider les jeunes padawan dans les travers habituels des débutants HU ?

Plus sérieusement, bon courage pour la suite et n'hésitez pas à nous en dire un peu plus sur ce que vous prévoyez :)

Cytosyn s'occupe des vidéos gold puis moi je m'occupe des vidéos bronze et argent. Ça fait longtemps que je travaille sur l'idée de devenir coach ainsi qu'aux vidéos que je voudrais faire, la seule chose que je peux vraiment te dire c'est d'être un peu patiente et de me faire confiance :P.

Si jamais je prévois faire des vidéos leaks finder et que je cherche des joueurs intéressé je te ferai signe ;).

Message original de Phil7676
[..]Tu m'as bien eut TheClows!!

Je me suis laisser embarquer dans ton coup et maintenant je suis pot commited...
ya plus moyen que je fold et j'suis obligé de devenir ton fan... _love: _love: _love:
[..]

Idem depuis un bon moment.
Attends d'entendre son accent quand il veut vraiment te faire comprendre ou passer un certain feeling concernant l'intérêt de jouer un coup d'une certaine façon ! _thumbsup:

:mdr:

Tu me sors une phrase comme ça en te basant que sur des préjugés. Comment on peut penser connaître les réels intentions ou prétendre les connaître en se basant qu'à un monde virtuel.

Tu comprends ce que je veux dire? Aller on fait la paix et je t'envoie une caresse virtuelle de la part de mes chats d'élites:

je pense pas connaitre tes reeles intentions, puisque je precise que c'est que des prejugés, et si je t'avais definitivement jugé comme ça j'aurais pas engagé la conversation avec toi, j'me serai juste cassé de ce blog sans chercher a confirmer ou pas mes impressions :f_mad:

mais deja le fait que tu le prennes comme ça et que tu t'acharnes a me prouver le contraire me montre que mes impressions etaient fausses, et chui ravi de voir que va pas coatcher pour avoir des fans mais bien par vocation :f_grin:

quand a faire la paix, n'etant pas en guerre ça va etre difficle.. mais merci pour le hug!

Message original de TheClowns

Message original de MoshiMoshi

Cytosyn s'occupe des vidéos gold puis moi je m'occupe des vidéos bronze et argent. Ça fait longtemps que je travaille sur l'idée de devenir coach ainsi qu'aux vidéos que je voudrais faire, la seule chose que je peux vraiment te dire c'est d'être un peu patiente et de me faire confiance :P.

Si jamais je prévois faire des vidéos leaks finder et que je cherche des joueurs intéressé je te ferai signe ;).

Pas de soucis, je suis patiente et j'ai confiance :)

Et ok pour les leaks finders.

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Pour ma part,

je préfère largement que The Clowns soit coach plutot que The Coaches soient des clowns.

J'ai ouï dire qu'on a eu Pipo et Zavatta à une époque.

Il me semble meme que Bozo se vantait d'être si bon parce qu'il prenait des cours ailleurs que sur Pokerstrategy ! (faut le faire comme contresens !)

Tsu, l'ami des bêtes.

Dric
Inscrit : 02.01.2008
PokerStrategist

Message original de lamitsu
Pour ma part,

je préfère largement que The Clowns soit coach plutot que The Coaches soient des clowns.

lollllllll

lamitsu
Elite Grinder

Message original de ROBERKAMANBER

A chaque fois que je lis la dernière merde que tu nous ponds, je pense à ce graph :

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/lamitsu

Trop fort, j'ai un fan qui s'intéresse à ma vie ;)

Je t'aime !

ps: sorry The Clowns

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Pour ma part,

J'ai ouï dire qu'on a eu Pipo et Zavatta à une époque.

Il me semble meme que Bozo se vantait d'être si bon parce qu'il prenait des cours ailleurs que sur Pokerstrategy ! (faut le faire comme contresens !)

Tsu, l'ami des bêtes.

lol credibility.

kaytor
Inscrit : 12.11.2008
Elite Grinder

A chaque fois que je lis la dernière merde que tu nous ponds, je pense à ce graph :

omg le graph !! :heart:

pour citer JHoWn "nice job Kubic."

lamitsu
Elite Grinder

Message original de kaytor

omg le graph !! :heart:

pour citer JHoWn "nice job Kubic."

Attendez les gars,

ne vous réjouissez pas trop vite.

J'ai vraiment commencé le 10 janvier le défi Padawan avec Kubic.

Avant, je suivais les coachings de POKERSTRATEGY, PROFESSIONNAL SCHOOL ! :P

Vous êtes rigolos.

kaytor
Elite Grinder

En partant de cette observation il n'a que 2 conclusions possible, soit le contenu stratégique de pokerstrategy pour battre la NL25 est très mauvais, soit tu es trop bête pour réussir à mettre en application ce que tu apprends.

Je me demande laquelle c'est ? =)

Ben perso j'ai battu la NL25 sans même savoir quelle taille devait avoir les relances, alors...

kaytor
Elite Grinder

Message original de Maximessss
Ben perso j'ai battu la NL25 sans même savoir quelle taille devait avoir les relances, alors...

C'est pas très clair, quel message essayes-tu de faire passer par là ?

JHoWn
BlackMember

En partant de cette observation il n'a que 2 conclusions possible, soit le contenu stratégique de pokerstrategy pour battre la NL25 est très mauvais, soit tu es trop bête pour réussir à mettre en application ce que tu apprends.

pokerstrategy ils parlent de range alors que Phil Hellmuth il dit bien que c'est nul quand même et Phil Hellmuth il est fort quand même non?

Quand on sait qu'il ya des joueurs qui sont break even en NL25 sans aucun bagage technique j'avoue que ca fait peur sur le contenu de pokerstrategy!

JHoWn
BlackMember

Message original de Maximessss

C'est pas très clair, quel message essayes-tu de faire passer par là ?

c'est un (Hidden) Brag !

Bon promis j'arrête de troller ton blog TheClowns

lamitsu
Elite Grinder

Kaytor,

je ne sais même pas vraiment qui tu es et pourquoi tu as besoin de t'en prendre à moi alors que je n'ai jamais rien dit sur toi ou contre toi. (Je pense, de mémoire !)

Je suis un piètre joueur de poker, je n'ai jamais dit le contraire, mon blog est là pour en attester.

Maintenant qu'un petit malin a sorti ma courbe, c'est TOP !

Car vous allez devoir la manger.

MERCI.

J'ai vaguement stigmatisé un ou deux abrutis prétentieux, étoiles filantes, comme tu le seras bientôt, car sois en certain, je suis devin, ca ne va pas durer ton aventure de coach.

D'autant que tu sembles déjà avoir besoin de te mêler de querelles en forum au lieu de t'occuper de pédagogie et de préparer tes coachings et vidéo.

Roule ma poupoule.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

J'ai vaguement stigmatisé un ou deux abrutis prétentieux, étoiles filantes, comme tu le seras bientôt, car sois en certain, je suis devin, ca ne va pas durer ton aventure de coach.

Un bon joueur reste un bon joueur, coach ou pas, ban ou pas, et je pense que ce qui énerve certaines personnes c'est ta rhétorique a 2 balles