Passer au forum
TheClowns N Mathieu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TheClowns N Mathieu, [/END]

999 Messages
129 Utilisateurs
0 Réactions
60.6 {numéro}K Vues
TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Edited :D.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Message original de TheClowns
Aller une dernière main moi je vais dormir :P:

Full Tilt, $55 + $2.50 NL Hold'em Tournament, 25/50 Blinds, 2 Players
LeggoPoker.com - Hand History Converter

BTN: 1,625
Hero (BB): 1,375

Pre-Flop: (75) 2♣ K♣ dealt to Hero (BB)
BTN calls 25, Hero checks

Flop: (100) 6♠ 3♦ Q♣ (2 Players)
Hero checks, BTN bets 50, Hero calls 50

Turn: (200) A♦ (2 Players)
Hero checks, BTN bets 200, Hero calls 200

River: (600) 6♦ (2 Players)
Hero checks, BTN bets 350, Hero calls 350

Results: 1,300 Pot
BTN showed 4♠ 2♠ and LOST (-625 NET)
Hero showed 2♣ K♣ and WON 1,300 (+700 NET)

Moi j'aime bien ton call K high :D
Question, c est contre un random donk ou un reg? Parceque tu penses pas qu'un random donk peut tres bien avoir cette line avec un 3x en bluff; et t outplayer sans le faire expres comme ca arrive avec les fishs?

TheClowns
Oldschool Grinder

Message original de ruinoruin

LeggoPoker.com - Hand History Converter

Question, c est contre un random donk ou un reg? Parceque tu penses pas qu'un random donk peut tres bien avoir cette line avec un 3x en bluff; et t outplayer sans le faire expres comme ca arrive avec les fishs?

Je ne ferai pas ce call contre n'importe quel fish ou n'importe quel reg mais ici j'avais quelques mains contre le fish en question et je ne pense pas qu'il a une range merged ici c'est pour ça que le call devient super évident. Mais contre un fish qui a tendance à avoir des ranges plus mergé dans ce cas oui ça devient super borderline comme call et j'aimerais mieux prendre un autre spot que celui-ci.

hello clown,

Je crois que l'itw vient de te passer sous le nez! eehhhehh
en effet, yanoche est surement passé diamant avant nous!
quelle tristesse de se faire voler la vedette !

moi je viens d'y passer à l'instant!

Message original de ruinoruin

<a href="" http://www.leggopoker.com"">LeggoPoker.com - <a href="" http://www.leggopoker.com/converter"">Hand History Converter

Je ne ferai pas ce call contre n'importe quel fish ou n'importe quel reg mais ici j'avais quelques mains contre le fish en question et je ne pense pas qu'il a une range merged ici c'est pour ça que le call devient super évident. Mais contre un fish qui a tendance à avoir des ranges plus mergé dans ce cas oui ça devient super borderline comme call et j'aimerais mieux prendre un autre spot que celui-ci.

Bon en fait je suis un boulet, je navais pas vu le double 6 (javais vu comme 8 flop et 6 river ou linverse peu importe, ou deux 6, mais en regardant une fois le flop, en oubliant quil existe, et voyant un 6 river sans repenser au flop... faut etre con je sais :transpire: ), donc cela change deja pas mal. Cela se tient plus (enfin dans le sens ou tu as bcp plus de chances detre devant).
Mais aussi je pensais plus au fish qui touche par ex le 3 et qui continue neanmoins ses bluffs foireux... Mais si tu dis que ce netait pas dans sa range, alors ca change tout. Apres il pourrait y avoir la lucky couleur qui entre, mais sans doute il aurait pushe river... Bah oui dans ce cas, ton call se tient. Beau read.

juste une petite precision : je ne sais pas si dans ce cas on peut parler de toute facon de range merged. Dans le sens que si vilain touche son 3 (imaginons cetait un 4), il fait son contibet classique (qui nest donc pas totalement avec air). Tu suis, il voit un as rentrer, il se dit merde il a peut etre q, je vais me faire passer pour l'as. Merde couleur entre, il a tout calle, super un second 6, peut etre il navait quun q, il est mort, je fais un gros bet, il va me croire sur 6, voire meme il est tellement weak ce clown, il va me mettre sur couleur.
il aurait bluffe donc en ayant le 3 (ou le 4, bref bottom pair), et sans pour autant avoir une range merged... car cest dans la logique ou il se dit quil est battu sil ne bluff pas. different de quelquun qui fait air flop, voit quelque chose tomber favorablement sur turn et continue a better comme si de rien netait en sifflotant et continue ensuite river. bref quelquun qui suivrait une ligne uniforme pour value et qui aurait alors une range merged... en se disant quel fish ce clown, il a k, il va penser etre devant...
je sais pas si je suis clair. et dans le cas ou jai bien compris ce que cest une range merged.
bref pas pour dire que cetait une erreur ton call, cela se tient vraiment bien, mais pour nuancer ton argument de "il navait pas de range merged". mais je pense effectivement comme toi quil y avait plus de chance que ce soit sur air que sur bottom pair flop. meme si on ne peut pas lexclure.

Message original de alpagadelaluna
il y avait plus de chance que ce soit sur air que sur bottom pair flop. meme si on ne peut pas lexclure.

Donc voilà, c'est pour ça que clowns a call

Message original de titece

Message original de alpagadelaluna
il y avait plus de chance que ce soit sur air que sur bottom pair flop. meme si on ne peut pas lexclure.

Donc voilà, c'est pour ça que clowns a call

ouah, ca cest de linfo plus quinteressante! super Titece, merci de preciser, desormais jy vois vraiment plus clair... javais pas compris avant en fait... merci encore.

Tout simplement parce que s'il est polarisé il ne bet un 3 ni un as ?

TheClowns
Oldschool Grinder

Polarisé ça veut dire air + nuts. Mergé c'est genre le top x%. Je peux me tromper mais en gros quand je veux bluffcatch je me demande toujours avant si mon adversaire a plus tendance a mergé ses ranges ou a polarisé ses ranges sur tel spot. Genre mettons que mon adversaire 3-bet beaucoup et qui joue pas si loose que ça OOP. Le flop tombe K83ss et il décide de me c/r. Sur ce flop selon mon adversaire sa range peut très bien être mergé comme elle peut être polarisé. Genre s'il c/r ses 8, ses draws, ses gros K et quelques A high genre A9o et quelques dp, dans ce cas sa range tend beaucoup plus vers le merged, et c'est beaucoup plus difficile de caller avec des A high ou des middle pair/buttom pair (sauf si je pense l'outplay sur une autre street). Mais imaginons que sur le même board il c/c ses draws et ses mains avec un petit showdown value comme des A high, des 3, des 8 ou des petits K. Dans ce cas s'il me c/r au flop je peux juste le mettre sur dp ou TP (s'il 3-bet beaucoup des gros K et des dp il en reste pas beaucoup). Dans ce cas vue qu'il est assez polarisé air/strong hand je peux caller avec des A high ou tout plein de mains qui ont un weak showdown value (voir même push mes draws si jamais je pense qu'il a souvent air et que l'effective stack n'est pas trop gros).

Si tu décide que tu veux c/r un board comme ça on se rend vite compte qu'il est important de mergé ses ranges contre un autre reg parce que sinon ça devient super exploitable et ça t'empêche de bluffer avec air. Personnellement si je pense que mon adversaire a plus tendance a mergé ses ranges bien ça m'oblige a check back tout plein de mains sur un board qui est plutôt dry alors que si mon adversaire polarise ses ranges de c/r sur ce board bien c'est simple, plus que je pense qu'il a air dans ses mains et plus que c'est facile pour moi de jouer la suite de l'action.

TheClowns
Oldschool Grinder

Sinon désolé si je suis difficile à lire je suis vraiment fatigué, si ce n'est pas clair je reviendrai demain pour mieux l'expliquer. Sinon aujourd'hui j'avais prévu de jouer beaucoup mais vue comment je suis fatigué je vais laisser faire, je me suis arrêté à 30hu. J'ai commencé la journée en descendant jusqu'à -700$ puis j'ai bien remonté tout ça et je fini avec 510$ de profit, ça me rends bien content ça :).

nice post et belle journée en fin de compte. Ca va, tu fais des cadeaux d'anniversaire qui ne sont pas degueux :transpire:

TheClowns
Oldschool Grinder

Salut tout le monde, si vous lisez mon blog dites présents svp. Je ne vous demande pas de devenir fan ou d'engager une discutions, juste de m'avouer que vous me lisez. Merci

tolosan
Inscrit : 05.11.2007
Oldschool Grinder

Présent !

Polarisé ça veut dire air + nuts. Mergé c'est genre le top x%. Je peux me tromper mais en gros quand je veux bluffcatch je me demande toujours avant si mon adversaire a plus tendance a mergé ses ranges ou a polarisé ses ranges sur tel spot. Genre mettons que mon adversaire 3-bet beaucoup et qui joue pas si loose que ça OOP. Le flop tombe K83ss et il décide de me c/r. Sur ce flop selon mon adversaire sa range peut très bien être mergé comme elle peut être polarisé. Genre s'il c/r ses 8, ses draws, ses gros K et quelques A high genre A9o et quelques dp, dans ce cas sa range tend beaucoup plus vers le merged, et c'est beaucoup plus difficile de caller avec des A high ou des middle pair/buttom pair (sauf si je pense l'outplay sur une autre street). Mais imaginons que sur le même board il c/c ses draws et ses mains avec un petit showdown value comme des A high, des 3, des 8 ou des petits K. Dans ce cas s'il me c/r au flop je peux juste le mettre sur dp ou TP (s'il 3-bet beaucoup des gros K et des dp il en reste pas beaucoup). Dans ce cas vue qu'il est assez polarisé air/strong hand je peux caller avec des A high ou tout plein de mains qui ont un weak showdown value (voir même push mes draws si jamais je pense qu'il a souvent air et que l'effective stack n'est pas trop gros).

Si tu décide que tu veux c/r un board comme ça on se rend vite compte qu'il est important de mergé ses ranges contre un autre reg parce que sinon ça devient super exploitable et ça t'empêche de bluffer avec air. Personnellement si je pense que mon adversaire a plus tendance a mergé ses ranges bien ça m'oblige a check back tout plein de mains sur un board qui est plutôt dry alors que si mon adversaire polarise ses ranges de c/r sur ce board bien c'est simple, plus que je pense qu'il a air dans ses mains et plus que c'est facile pour moi de jouer la suite de l'action.

Cimer pour le developpement, effectivement je navais pas entierement saisi la def de merge que je ne connaissais pas de toute facon avant... aujourdhui...
ok, donc dans ce cas la, la nuance que jai emise est nulle et non avenue quoi...
je pensais en gros que merged cetait avoir une ligne constante au niveau de ses bets flop turn river de maniere indifferenciee afin de brouiller pistes (si nuts, air, middle pair...). et que polarized, cetait bet flop, check river si cela sameliore (double pair, ou top pair river si jetais avec air flop) et rebet river. bon bref, jetais a cote de la plaque quoi...

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

present et pourtant je post pas tant que ca
ce blog est un des seuls avec que je lis avec celui des deux spewtards ( no offense pour les autres blog et les 2 autres), et c'est interessant de voir ton evolution.
Continue ce blog, je trouve que ca devient tres interessant :D
GL

up.... ça compte?

Maxippouce
Inscrit : 21.08.2007
Oldschool Grinder

j attend ma chanson ....

Message original de Maxippouce
j attend ma chanson ....

On attend tous ton strip tease .......