Passer au forum
TheClowns N Mathieu...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] TheClowns N Mathieu, [/END]

999 Messages
129 Utilisateurs
0 Réactions
60.6 {numéro}K Vues
Babaisback33
Inscrit : 21.03.2009
Elite Grinder

Non merci!

présent

J'vais m'y mettre en rentrant ;)

TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Bon je fini ma journée avec seulement 50hu de joué, j'aurais vraiment aimé en jouer plus mais en après-midi je me suis senti comme un zombie et j'avais vraiment besoin de dormir donc j'ai dormi. Ça été assez éprouvant comme journée, j'ai commencé avec 970$ de pertes puis j'ai remonté à 115$ de gain pour finalement terminé avec un beau total de 30$ de pertes. Avec la rakeback je fini légérement positif :(. Bon demain ce sera une meilleur journée ;).

feeling > technique

mental >> feeling

luck>>>mental

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

technique >>> luck

...

salut !

Message original de taaster
luck>>>mental

this

luck>>>mental

Taaster dancing >>>> luck

:transpire:

TheClowns
Oldschool Grinder

Salut tout le monde, bon hier j'ai dormi presque 15h donc je n'ai pas pu beaucoup joué (que 14hu) mais au moins je fini la journée bien positive avec 150$ de profit (bien pour mon petit volume en turbo 110$ c'est bien je trouve :P). Pour l'instant aujourd'hui je suis à -70$ mais le gros up ne tarde pas, du moins je l'espère haha :D. Je dois vraiment me réactiver à faire du bon volume, la semaine dernière je me suis laissé aller et là c'est le temps de reprendre comme du monde.

Sinon il est arrivé quelques chose d'horrible plus tôt se matin (4:18 pour être plus précis). Je regardais Durrrr jouer et j'étais tanné d'entendre ces crétins demander 5$. J'ai donc décidé de leur dire d'aller faire un tour sur pokerstrategy.com , qu'il pourrait avoir 50$ gratuitement. Mais le pire est arrivé, j'apprends qu'on n'a pas le droit de faire de la pub pour pokerstrategy sur le chat de full tilt poker. Du coup je perds mon chat pour 7 jours :(. Pour quelqu'un comme moi qui aime beaucoup les chats vous comprenez que c'est la fin du monde, mais entendez, ce n'est pas fini. Je me lance des 110$ turbos et quand j'arrive pour mettre mon avatar confus, bien ça ne marche pas. Ça me dit que mon privilège du chat est off donc que je ne peux pas utiliser cette option...

Donc je vais être pogner pendant une semaine à jouer avec un Clown qui a l'air gay :(. Bien sure j'ai une autre option, prendre 1 semaine de congé poker. Mais bon... quoique... hmmmm... faut j'y réfléchisse un peu à cette option. Elle m'a l'air sympathique. Une semaine de vacance. Wow! Vous en pensez quoi les pokerstratèges?

Owned :D

Fait comme moi, prends trois semaines...

(tu changes d'avatar avant chaque session et çà s'update instantanément sur FTP ?)

MysticKhal
Inscrit : 07.07.2009
PokerStrategist

Message original de TheClowns
Salut tout le monde, si vous lisez mon blog dites présents svp. Je ne vous demande pas de devenir fan ou d'engager une discutions, juste de m'avouer que vous me lisez. Merci

Hello :D

TheClowns
Oldschool Grinder

Hey JHoWn, tant qu'à passé sur mon blog, tu utilises le donk bet toi?

joleouf84
Inscrit : 28.10.2008
PokerStrategist

Message original de TheClowns
Salut tout le monde, si vous lisez mon blog dites présents svp. Je ne vous demande pas de devenir fan ou d'engager une discutions, juste de m'avouer que vous me lisez. Merci

Je te lis clown du Quebec :f_cool:

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

luck>>>mental

ca sent le breakeven player qui essaye de se justifier :(

jdirais plutot comme jhown perso..

Depuis quand on écoute ce que je dis???

ou alors on essaye de m'enquiquiner? :P

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

ouaip désolé j'ai mes règles :diamond:

TheClowns
Oldschool Grinder

Bon on fini la journée avec 54hu de joué et 170$ de profits. Bon encore ça aurait pu être pire vue que j'ai commencé la journée à -654$. Par contre d'un autre côté j'aurais pu faire plus de volume, le manque de motivation en début de journée n'a pas aidé. Demain ça ne risque pas d'être mieux vue que je vais toute la journée à La Ronde :heart:.

Je suis (et je reste) impressionné par ton volume (sans parler du reste).
Tu joues combien de temps par jour en fait ?

Quoiqu'il en soit les quelques infos glanées çà et là sont assez utiles en SNGHU même si ca ne porte pas encore ses fruits pour le moment.

GL pour les trois prochaines semaines. Je checkerais tes tendances à mon retour ;)