Passer au forum
TheClowns N Mathieu...

Notifications
Retirer tout

TheClowns N Mathieu : WCOOP iz a crazy road

579 Messages
90 Utilisateurs
16 Réactions
48.8 {numéro}K Vues
TheClowns Auteur du sujet
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Pour le JT il ne faut pas oublier qu'il n'a pas 3-bet preflop, donc AK sera rarement dans sa range, donc après même si tu penses que je fais ça qu'avec Axdd, KQdd et AQdd, il ne reste pas une tonne de mains avec lesquels tu peux partir all-in pour value. Je pense que j'ai une très bonne EV avec ce move donc oui je trouve ça nécessaire de le bluff :P, surtout que j'ai le Td donc il ne pourra pas avoir T9dd, QTdd ou ATdd.

Pour le AK je suis vs un fish, il reste des dp dans sa range et beaucoup d'Ax en général (les fishs aiment limper des Ax) et beaucoup de fish ne seront pas capable de folder leur Ax même si le tirage coeur est rentré.

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Bon finalement je décide de reprendre le poker après un longue pause. Cette fois je reprends bien en hu sng (turbo) et je suis prêt à tout démolir héhé. Bon pour mon retour j'avais envi de mettre quelques mains fun:

No Limit Holdem Tournament
FullTiltPoker
2 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
$55 + $2.50 Heads Up Sit & Go

Stacks:
SB Rizzle88 (825)
BB Hero (2,175)

Blinds: 20/40

Pre-Flop: (60, 2 players) Hero is BB 3♦ 10:spade:
Rizzle88 calls 20, Hero checks

Flop: 8♦ J♥ A♥ (80, 2 players)
Hero checks, Rizzle88 checks

Turn: K♠ (80, 2 players)
Hero checks, Rizzle88 checks

River: A♦ (80, 2 players)
Hero checks, Rizzle88 bets 40, Hero calls 40

Final Pot: 160
Hero shows a pair of Aces
3♦ 10:spade:
Rizzle88 shows
7♦ 4♣

Hero wins 160 (net +80)

Rizzle88 lost 80

Vue la grosseur du pot vs un reg unknown c'est assez standard mais j'étais content quand même d'avoir call T high :D.

FullTiltPoker
2 Players

Stacks:
SB quantum leaper1 (1,180)
BB Hero (1,820)

Blinds: 25/50

Pre-Flop: (75, 2 players) Hero is BB A♦ 4♦
quantum leaper1 raises to 100, Hero raises to 185, quantum leaper1 raises to 270, Hero goes all-in 1,820, quantum leaper1 goes all-in 910

Flop: 9♥ J♦ A♣ (3,000, 2 players, 2 all-in)

Turn: 9♦ (3,000, 2 players, 2 all-in)

River: 2♦ (3,000, 2 players, 2 all-in)
Hero says "gg"

Final Pot: 3,000
Hero shows a flush, Ace high
A♦ 4♦
quantum leaper1 shows a pair of Nines
K♥ 10:heart:

Hero wins 3,000 (net +1,180)

quantum leaper1 lost 1,180

Aller un flip qui passe vs quantum leaper1 :D. J'étais assez stressé quand je l'ai vue à ma table :transpire:.

FullTiltPoker
2 Players

Stacks:
SB PrettyLilDefect (1,455)
BB Hero (1,545)

Blinds: 15/30

Pre-Flop: (45, 2 players) Hero is BB 7♣ 9♣
PrettyLilDefect says "or do you just think i suck? lol", PrettyLilDefect raises to 60, Hero says "no", Hero says "I don't think you suck", Hero raises to 160, PrettyLilDefect calls 100, Hero says "even a girl don't play this way"

Flop: A♠ 10:club: K♥ (320, 2 players)
Hero bets 150, PrettyLilDefect says "huh? lol", PrettyLilDefect folds

Final Pot: 470

Hero wins 470 (net +160)

PrettyLilDefect lost 160

Vs un reg en 55$, je l'aime bien lui :) mais lui il m'aime pas :(.

FullTiltPoker
2 Players

Stacks:
SB PrettyLilDefect (1,255)
BB Hero (1,745)

Pre-Flop: (75, 2 players) Hero is BB J♦ 8♦
PrettyLilDefect raises to 100, Hero raises to 200, PrettyLilDefect calls 100

Flop: K♣ 2♥ J♠ (400, 2 players)
Hero bets 150, PrettyLilDefect folds

Final Pot: 550

Hero wins 550 (net +200)

PrettyLilDefect lost 200

Aller encore une dernière après pour vous donner une idée de la dynamique :P.

FullTiltPoker
2 Players

Stacks:
SB PrettyLilDefect (1,860)
BB Hero (1,140)

Blinds: 30/60

Pre-Flop: (90, 2 players) Hero is BB 8♠ A♠
PrettyLilDefect raises to 120, Hero raises to 240, PrettyLilDefect folds

Final Pot: 360

Hero wins 360 (net +120)

PrettyLilDefect lost 120

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009
Elite Grinder

Contant que tu sois de retour, j'y connais pas grand chose en HU (SnG) mais c'est pas super mauvais son play avec KTs? il est même derrière une partie de tes bluff quoi.

Répondre
Citation
erkyl
Inscrit : 15.09.2008
Elite Grinder

tiens, elles me rappellent quelque chose ces mains! :P

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Message original de Falber
Contant que tu sois de retour, j'y connais pas grand chose en HU (SnG) mais c'est pas super mauvais son play avec KTs? il est même derrière une partie de tes bluff quoi.

En fait vue que j'avais un 3-bet vraiment très élevé et lui un open raise très élevé je pense qu'il voulait surtout avoir un 4-bet élevé, après c'est de voir quels genre de mains il peut prendre pour 4-bet bcp. L'avantage avec son 4-bet de son KTs c'est qu'il n'a pas besoin énormément de fold equity pour que ce soit profitable (après si je shove ça devient un easy call parce qu'il est commit). Sinon c'est un reg que j'ai déjà vue jouer en 1k$, etc donc ça se peut aussi qu'il voulait spew, en 55$ très peu de regs 3-bet vraiment beaucoup donc moi je n'ai jamais eu à le 4-bet mais à sa place contre moi j'aime bien son 4-bet.

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

J'ai presque atteint l'orgasme:

Vs un reg en 55$ turbo sur ftp:

FullTiltPoker
2 Players

Stacks:
SB Hero (2,250)
BB 27blue (750)

Pre-Flop: (75, 2 players) Hero is SB J♠ 8♣
Hero raises to 100, 27blue goes all-in 750, Hero calls 650

Flop: 4♣ A♠ 6♣ (1,500, 2 players, 1 all-in)

Turn: 10:diamond: (1,500, 2 players, 1 all-in)

River: 5♠ (1,500, 2 players, 1 all-in)

Final Pot: 1,500
27blue shows a pair of Sevens
7♦ 7♥
Hero shows Ace Jack high
J♠ 8♣

27blue wins 1,500 (net +750)

Hero lost 750

et

FullTiltPoker
2 Players

Stacks:
SB 27blue (1,390)
BB Hero (1,610)

Blinds: 20/40

Pre-Flop: (60, 2 players) Hero is BB A♦ 8♠
27blue calls 20, Hero checks

Flop: 5♥ 9♠ 10:diamond: (80, 2 players)
Hero checks, 27blue bets 80, Hero raises to 200, 27blue raises to 320, Hero goes all-in 1,570, 27blue folds

Final Pot: 1,970

Hero wins 1,970 (net +360)

27blue lost 360

Répondre
Citation
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

welcome back, et GL !

pi arrete de flame les regs des limites au dessus, si tu peux éviter qu'ils te sit non stop pendant 6 mois ca sera tout de suite plus facile^^

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Pour quantum leaper1 il m'a dit dans le chat qu'il voulait juste jouer 1 game pour le fun vs un reg en 55$, après si c'est par hasard qu'il a tombé sur moi pendant que je jouais vs son ami j'y crois pas mais il est resté sympa dans le chat. Pour les autres je dois dire qu'il y a beaucoup de mondes qui veulent jouer en 55$ vs les fishs mais très peu sont vraiment bon puisqu'ils ont pratiquement jamais joué vs d'autres regs. Genre le dernier, oui il était capable de faire des trucs non-conventionnel et sortir de la box mais son manque d'expérience le rend weak en général et assez simple à comprendre vue qu'il a un style semblable au mien (mise à part que je ne suis pas weak). Bon aller j'ai un cour dans 2h30 à Montréal donc je dois aller manger :).

Répondre
Citation

Je comprends pas quand tu as quitté pokerstrategy tu était reg enSNG HU 100$ et tu commencais a apprend le NLH SH en NL25 , on peut savoir ce qu'il s'est passé puisque tu reviens en SNG HU 55 ?

Répondre
Citation

Il a trop trainé avec Tchenou imo

Répondre
Citation

^^

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Pourquoi Tchenou? Je ne comprends pas :(.

Répondre
Citation

c'est pourtant pas dur

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

<3 Harmonium

À matin après mon cour de théâtre d'hier soir je dois avouer que cette chanson me fait beaucoup de bien. La profondeur et la beauté de cette chanson, l'âme et la forme qu'elle prend, présentement elle est juste... parfaite.

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

oui les paroles ont de la profondeur et le style est excellent, sa fait différent des ''hit'' anglais qui parlent juste de plotte qui se frotte sur des poteau :f_biggrin:

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Ces temps-ci j'essaie le plus possible d'éliminer ma weak attitude, mais à matin j'ai envi de la laisser sortir. Même si c'est juste pour 1 heure ou 2, j'en ai vraiment envi. Cette chanson me fait du bien, dans 15min je pars travailler, j'aurais envi de rester écouter cette chanson mais je ne peux pas être weak pour bien longtemps encore, alors j'en profite.

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

C'est tellement facile de se donner des excuses pour être weak, mais ça pour moi c'est fini. C'est sure que ça m'arrive de l'être, mais l'important c'est que je me rende compte et que je trouve des moyens pour que ça cesse. Que ce soit par peur que je baisse la tête et ma queue parce que je fais face à une bête qui m'impressionne, que ce soit par colère que je décide de démolir ma souris ou que ce soit par tristesse que j'abandonne. Ces attitudes restent weaks et il n'y a rien qui va me pardonner ces mauvaises habitudes. Par peur je dois me regarder, me rendre compte comment je me sens à cause de la bête que j'ai devant de moi, que je me refuse de me laisser faire et que je me nourrisse de cette peur pour l'intimider. Je vais grogner pour qu'il recule et s'il ose trop s'approcher je n'hésiterai pas à le mordre. Par colère je vais démolir mes adversaires, c'est à cause d'eux si je me sens comme ça et c'est eux qui doivent le payer. Si je démolie ma souris je risque juste de les faire rirent et il ne mérite pas de rire. Pour être fort je vais arrêter de laisser les autres me bully, personne ni rien n'a le droit me faire sentir weak, s'ils veulent jouer alors je suis prêt à jouer leur game.

À matin je me sentais weak, je peux le comprendre mais se soir je suis fort et je le serai demain. Je suis prêt à jouer, à me défendre, à me battre!

Répondre
Citation

osef

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Bon vue que mes posts par rapport au mental et que brag ça ne me va pas trop bien je vais plutôt donner des news par rapport à mon poker. Si je recommence en 55$ c'est parce que j'ai tout cash out pour prendre une pause, présentement je suis stacké et ça me va très bien comme ça. Je n'ai plu aucun stress par rapport à l'argent que je joue, je me concentre sur mon apprentissage, la game et sur ce que je peux apporter/partager aux autres. Mon stacking a une durée de 2000sng mais selon moi si mon stackeur est partant après j'aimerais surement continuer pour un moment. Le bien que ça me fait de jouer et d'arrêter de me dire: «fuck je viens de perdre mon loyer en une session». Le temps de me rebâtir une BR et d'être plus à l'aise je vais retourner chez mes parents pour réduire mes dépenses, je trouverai un emploi dans leur coin pour couvrir mes dépenses. Le seul désavantage c'est que pour mes cours de théâtres je vais devoir faire 1h de route, je ne sais pas encore si je vais passer les auditions en janvier prochain ou si j'attends le janvier d'après, mais bon ça n'a pas trop rapport avec le poker donc je ne sais pas trop pourquoi je vous dis ça :). Pour l'instant avec la rakeback je suis à peu près à +200$ sur 500 hu, en gros jsuis break even. C'est chiant un peu mais je sens que j'avance énormément. Je vais peut-être réduire un peu mes games vs des regs vue que mon edge vs eux n'est pas aussi grand que vs les randoms players mais d'un autre côté c'est fou ce que j'apprends et comment ça me motive à jouer beaucoup plus. Après tout je joue pour les $$ ou pour la game? Peut-être un peu des deux :).

PS: J'aimerais vous donner plus de news mais avant je veux avoir ma réponse de ce thread Le contenu des blogs

Répondre
Citation
TheClowns
Oldschool Grinder

Wow. Jamais j'aurais pu m'attendre à ce qui vient d'arriver. Je suis allé à l'épicerie, je passe dans une allé avec mon panier, je croise un enfant qui était dans le panier de sa mère. L'enfant me regarde et se met à rire. En riant il dit: «Regarde maman! Le monsieur est bizarre.» Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. Les gens m'ont souvent dit que j'étais bizarre par mépris ou parce qu'il n'acceptait pas le fait que je sois différent mais jamais j'aurais pu penser que cette même phrase me fasse autant de bien. Les yeux qu'il avait, le sourire qu'il avait, c'était loin d'être moqueur. Il me regardait surtout comme un enfant qui regarde un clown.

Répondre
Citation