Perso je shove river pour faire fold JJ
Message original de scam60
Contre lui je pense que tu peux fold des le turn.
Au vu des reads que j'ai sur lui, je pense aussi.
Imo si tu call turn c'est pas pour fold sur une brique... Sinon autant fold turn directement.
Pour moi la décision se fait vraiment turn,une fois que tu as call alors il faut call la river.
On s'est croisé aux tables récemment tu m as meme fait des avances mais je me demande toujours si c'était pour lamer ou pas ^^
Gl anw tu ressembles pas aux putain d'autistes que j'ai l'habitude de voir aux tables.
des avances ? pour l'amer
'Tain ma gay-attitude aux tables me rattrapera décidément toujours
!
++ sur les tables (et merci pour le gentil message, je te le retournerai ac plaisir si j'savais qui t'étais ;)).
Petites questions:
- Perso je cbet 60% au flop en général sur mes 30Kh traqués, donc relativement peu. Pourtant sur ces dernières, j'ai à peine 40% de cbet success. std ?
- sur du long terme et pour un joueur TAG aggro std (--> me) , à quelles positions devrais-je obtenir les meilleurs winrates ?
Les positions où l'on devrait avoir le meilleur winrate (en tout cas moi c'est mon cas), c'est CO et BU normalement.
Même si t'as une range beaucoup moins forte (enfin je sais pas combien tu ouvres par position cela dit) ?
Tiens j'ai cette main, vous en pensez quoi ?
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($29.61)
BB ($56.37)
UTG ($66.69)
UTG+1 ($84.23)
Hero ($55)
BTN ($57.59)
Dealt to Hero K♣ K♠
fold, fold, Hero raises to $1.50, BTN calls $1.50, SB calls $1.25, fold
FLOP ($5) 5♠ A♥ 4♣
SB checks, Hero bets $2.33, BTN calls $2.33, SB folds
TURN ($9.66) 5♠ A♥ 4♣ 4♠
Hero checks, BTN checks
RIVER ($9.66) 5♠ A♥ 4♣ 4♠ 3♦
Hero checks, BTN bets $5.50, Hero raises to $20.41 !!!
Vs Plodu62, 20/16 5.6 d'AF sur 600ish mains. 50 de fold to cbet. Pas beaucoup d'infos.
Sur pp.fr oublie les cb qui passent "normalement"j'ai envie de dire.Et c'est clairement du co et du bu que tu devrais gagner le plus puisque c'est oop que les vilains sont susceptibles de faire le + d'erreurs.
Je préfère de très loin c/c river. Tu veux lui faire fold un A là ?
Bonne chance vu le nombre de 2 que tu as dans ta range... Et tu penses que t'aurais joué un full comme ça ? Je suis sur que non.
Lol spew.
Vilain 49/21 2.6 d'AF, 50 de foldcbet sur 100ish mains.
NL Holdem $0.50(BB) Replayer
SB ($97.33)
BB ($53.49)
Hero ($50)
CO ($54.90)
BTN ($75.43)
Dealt to Hero J♣ 9♣
Hero raises to $2, CO calls $2, fold, fold, fold
FLOP ($4.75) J♥ Q♥ 7♦
Hero bets $2.96, CO calls $2.96
TURN ($10.67) J♥ Q♥ 7♦ 5♥
Hero checks, CO bets $5, Hero raises to $15, CO calls $10
RIVER ($40.67) J♥ Q♥ 7♦ 5♥ K♣
Hero bets $30.04 (AI), CO calls $30.04
CO shows A♣ T♥
(Pre 59%, Flop 31.8%, Turn 31.8%)
Hero shows J♣ 9♣
(Pre 41%, Flop 68.2%, Turn 68.2%)
CO wins $97.75
PAS BIEN JOUé OULALALALALALAH
Sinon Nobynob c'est un pokerstratège ? Big spewtard pf spotted (genre call 5bet allin ac KTo), profitez-en
Message original de tigerK
Sinon Nobynob c'est un pokerstratège ? Big spewtard pf spotted (genre call 5bet allin ac KTo), profitez-en
![]()
Malheureux, garde donc ce genre d'info pour toi !
Message original de elweee
![]()
Il est peut être un level au dessus de toi
Message original de adrimam67
Message original de elweee
![]()
Il est peut être un level au dessus de toi
![]()
Faudrait déja que je retourne en 50 pour commencer à me faire level
J'aime bien le KK, au pire quand tu te fais call vilain va faire n'importe quoi contre toi après.