pq tas pas 2 barrels?
Bah j'ai joué comme un trou j'me suis tâté à check/raise plutôt que bet et ensuite j'sais pas j'me suis perdu entre fold/raise/call bref j'me suis loosé. Après je fold river parce que justement l'overbet était bien polarisé et que j'te voyais plus faire ça avec un monstre que air voilà.
J'aime pas mon play du tout, jt'ai dit que j'étais pas convaincu direct alors que je snap fold, j'reprends le grind là j'suis en période de rodâge (on va dire) ...
Gl sur ta new room
Commencé le 27 Juin dernier, ce blog avait 2 buts:
1/ me donner un coup de turbo au démarrage d'un été de grind en m'aidant à trouver le bon mindset / Success
2/soutenir ma motivation souvent vacillante par rapport au poker / Epic fail
Le blog m'aura clairement mis dans de meilleurs dispositions d'envie et de sérieux aux tables, qui se matérialiseront directement par un énorme up en nl50 et des résultats corrects, la chatte aidant, jusqu'à la mi-Juillet. Mais voilà, à la mi-juillet je partait passer 3 semaines en Turquie (Istanbul puis Fethiye)
Or 3 semaines géniales sans ordi, sans internet, sans poker, bah au retour j'avais la flemme de me remettre à grinder, et surtout, plus le mind. Il m'aura fallu plus de deux semaines à glander avant que je m'y remettes sérieusement. Au total donc, c'est plus de 5 semaines dans l'été que j'ai passé un peu trop loin des tables. Un très mauvais score donc, très insatisfaisant vis à vis des objectifs fixés (à savoir: faire le maximum de tunasse).
Heureusement, j'ai eu la chance d'être portée par une variance très favorable. Voici mes résultats généraux:
Alors now, what's next ?
1/ poker: je finis de grind le statut palladium pour le dernier semestre (j'ai un peu moins de 1000pp à faire pour cela) et je vais migrer de pp.fr. Je compte toutefois y revenir plus tard dans l'année pour terminer de clear le bonus 2K€.
2/ life: même si je ne compte pas trop m'attarder là-dessus, je vais partir vivre un an en Turquie, plus précisément à Istanbul, à compter de la fin Septembre. Dans le mois qui arrive j'aurai donc d'autres choses à faire que grind, même si cela reste une de mes priorités.
3/ poker: Une fois installé à Istanbul, je vais bien sûr continuer de jouer sur le .fr, au moins pour terminer de clear mes bonus. Sinon je vais me mettre à jouer sur le .es, marché qui a ouvert il y a peu (début Juin dernier). Suivant les perspectives, je pourrais détourner la quasi totalité de mon volume vers les salles .es, mais rien n'est encore fait: en effet si le marché offre de bonnes perspectives en terme de niveau, la taxation de l'Etat encore floue et le field réduit pourrait très bien me rebuter. A voir donc, mais c'est une piste que je vais suivre avec attention. Sinon il y a aussi le .com...
J'vous quitte avec une main marrante jouée hier soir contre r0landos (salut mon gros spewtard !):
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (3 handed)
Known players:
[tg]SB$73.78:///////;BB$74.55:///////;BU (Hero)$259.20:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BU with T:s, 7:c.
Hero raises to $1.00, SB calls $0.75, BB folds.
Flop: ($2.5) 9:s, 4:h, 8:h (2 players)
SB checks, Hero bets $2.00, SB calls $2.00.
Turn: ($6.5) 4:s (2 players)
SB checks, Hero checks.
River: ($6.5) 9:h (2 players)
SB bets $14.00, Hero raises to $28.00, SB folds, Hero gets uncalled bet back.
Final Pot: $20.5.
Jolie première photo ! Parachutiste ?
Quant au graph ... J'hallucine tjs de voir de tels résultats ... Malgré tout le travail sur mon jeu je pense que j'arriverai jamais à une telle courbe ! Gros bravo !
Jolie bilan malgrès l'objectif de volume/investissement non atteint.
Je vois qu'on a un problme de motivation assez similaire.
T'attaques la NL100 now ?
Je suis curieux d'avoir tes impressions sur le .es une foi que tu t'y sera essayé. Il faut pas être résident espagnol pour pouvoir y jouer ?
Good luck pour cette nouvelle saison de grind et surtout bon kiff à Istanbul
Message original de elweee
Je suis amoureux de roland0s aussi <3
Tout le monde l'aime, je pense ^^
Ca fait longtemps que j'avais envie de post hélas pas facile de trouver la motiv' quand ça se passe mal.
Le mois de septembre avait plutôt bien commencé, hélàs la machine s'est enraillée d'un coup d'un seul: la chaîne a sautée.
Je pense que je peux pas parler de downswing pokeristique, j'ai l'impression surtout que j'ai l'anti-mind par excellence. Dans les 11 derniers Khands, j'ai perdu un peu plus de 15bi, la plupart dû à un niveau mental très faible. Je joue mal, alors je joue très peu mais un sentiment reste : celui d'être en life tilt par rapport au jeu.
Je pense que là où je suis le plus leaké en ce moment, c'est mon rythme de vie très ev-. Pas de sport, oisif, une vie pas du tout équilibrée, et des cycles de sommeil pourris. J'me sens fatigué, nerveux, impatient dans le jeu et surtout, sans véritable envie. Assez déprimant donc ...
Du coup j'suis en pause poker plus ou moins longue, en attendant que je revienne dans une optique plus stable par rapport au jeu.
Yo man ! Good luck pour retrouver le mind.
Same for me, mois zero niveau mind. Je pense que s’instaurer une discipline carré pour se remotiver peut être pas mal. Donc se refaire un planning journalier et hebdomadaire et l'appliquer (avec sport/grind/travail du jeu etc...).
Enfin pour ma part je compte enchaîner direct, perdu trop de temps déjà !
Et pour retrouver le mind je trouve pas mal de faire une session en NL25 pour se remettre dans un état d'esprit joueur.
Enfin bon courage et Good luck !
Yo !
J'reprends mon blog, trop longtemps délaissé. Pas eu grand chose à écrire cela dit, vous avez rien loupé !
Suite à un down en Septembre (plus ou moins 1K de pertes aux tables), puis mon déménagement, j'ai juste repris le grind sérieusement depuis 15 jours.
Durant ma pause d'environ 1 mois, j'en ai profité pour étudier le jeu davantage. Je pense avoir potentiellement beaucoup progressé grâce à cela. Le long terme me le dira.
Depuis 15 jours j'me suis remis à grind assez sérieusement, et avec les résultats qui suivent youhouuu.
Malgré un gros tilt et des broke vraiment spewy toujours trop récurrents, j'affiche un bon winrate sur mes 20 dernierès Khands. Je me sens très à l'aise aux tables et contre les autres regs donc je pense vraiment pouvoir crusher la limite. J'ai test 6, 9 et 12-tabling, et je pense que j'vais standardisé un 9-tabling des familles.
Surtout, cet année il me semble que je n'aurai pas besoin de cashout régulièrement pour m'assurer un train de vie décent, donc j'espère pouvoir assurer des montées de limites viables (je n'ai jamais vraiment pu le faire par le passé, où j'ai toujours joués en 100-200 en mode table selection et shoot). je vais sûrement pouvoir quitter la nl50, une limite que je bats à plus de 5bb/100 depuis un truc genre 250Khands.
Ainsi je compte monter en nl100 et m'y installer durablement. C'est une limite que j'ai pu battre assez confortablement aussi, j'y ai joué un truc genre 60Khands. Le vrai défi ce sera la nl200, où j'suis be voire légèrement perdant sur 30Khands: toutefois c'est pas à l'ordre du jour, et pas prêt de l'être imo.
Bref, je grind la nl50, surtout entre 18 et 23h.
Mon pseudo actuel: luKKum.
Je vais essayer de ré-alimenter mon blog plus fréquemment. Imho je vais garder les mains à problèmes pour la section analyse. Içi j'pense plutôt poster des mains sympas: genre vu que j'aime bien les ownages, j'pense que j'vais commencer par ça :). Hésitez pas, si vous m'avez owner sur des mains, postez-les.
++ sur les tables.
Des ownages donc !
VS Timeless
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (5 handed)
Known players:
[tg]MP3$97.45:///////;CO$50.00:///////;BU$103.34:///////;SB (Hero)$50.00:///////;BB$49.25:///////;[/tg]
Preflop: Hero is SB with Q:s, A:s.
MP3 folds, CO raises to $1.50, BU folds, Hero raises to $5.00, BB folds, CO calls $3.50.
Flop: ($10.5) 9:h, 9:c, 2:h (2 players)
Hero bets $4.90, CO calls $4.90.
Turn: ($20.3) K:c (2 players)
Hero bets $12.63, CO raises to $40.10(All-In), Hero calls $27.47.
River: ($100.5) 3:c (2 players)
Final Pot: $100.5.
Results follow:
CO shows a flush, king high(Tc Qc).
Hero shows a pair of nines(Qs As).
CO wins with a flush, king high(Tc Qc).
[tg]SB$62.28:///////;BB$82.36:///////;MP2$42.80:///////;MP3 (Hero)$50.75:///////;CO$50.00:///////;BU$19.25:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP3 with 9:d, 9:s.
MP2 calls $0.50, Hero raises to $2.00, 2 folds, SB calls $1.75, 2 folds, MP2 folds.
Flop: ($5) 5:d, 2:c, 2:h (2 players)
SB checks, Hero bets $2.33, SB calls $2.33.
Turn: ($9.66) K:c (2 players)
SB checks, Hero bets $6.01, SB calls $6.01.
River: ($21.68) Q:d (2 players)
SB checks, Hero bets $10.12, SB calls $10.12.
Final Pot: $41.92.
Results follow:
SB shows double pair (4c 4s).
Hero shows double pair (9s 9c).
Hero wins with double pair (9s 9c).
kikoooooooo
Bonne chance pour ton retour et vraiment good pour toi de pouvoir te passer des cash out massif.
Jolie les 2 mains.
Sur le AQ Timeless représente rien sur son push turn. Les AK il les auras trés souvent 4bet PF. KQ/KJ il n'a aucun intérêt à push turn tout comme TT, JJ et les PP.
Il aura bien quelques rare slowplay et AK mais souvent air quand on y réflechie.
Ceci dis faut oser lehero call car en NL50 doit pas y en avoir beaucoup de push en bluff sur un 2nd barrel en 3bet pot.
Pour Timeless il aurai bien + de merite à raise ou push dès le flop si il veut bluff (mais bon y a de meilleures mains pour ça quand même)
C'est assez rigolo, à chaque fois que je recommence à bloguer, j'ai soit un upswing, soit un downswing.
Là c'est un petit downswing qui m'attendait (-10bi, -6 d'ev), good times
!!!
Une petite main joué contre Roland0s pour laquelle j'aimerai bien des avis :
$0.25/$0.5 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]MP2 (Hero)$55.35:///////;MP3$18.60:///////;CO$11.97:///////;BU$60.52:///////;SB$50.50:///////;BB$31.47:///////;[/tg]
Preflop: Hero is MP2 with J:c, J:d.
Hero raises to $2.00, MP3 calls $2.00, 2 folds, SB calls $1.75, BB folds.
Flop: ($6.5) K:c, T:c, K:s (3 players)
SB bets $4.55, Hero calls $4.55, MP3 folds.
Turn: ($15.6) 5:d (2 players)
SB bets $11.00, Hero calls $11.00.
River: ($37.6) 3:s (2 players)
SB bets $32.95(All-In), Hero folds, SB gets uncalled bet back.
Final Pot: $37.6.
Std ?
Sick sick fold, même s'il bluff pas souvent river c'est un call pour moi. Trop peu de combos de Kx et une tonne de bluffs possible