Whoua comment j'ai over tilt ! Le pc est près pour jouer aux cartes, manque plus que les sotf de musique, mais jvais faire une session avant.
Whoua kkoq ! Avabien, toujours en short, je crois que je joue mieux, ou alors j'ai plus de chance je sais pas, un peu des deux.
Mia sinon ouai ça va mieux, toujours des pti soucie pour marcher mais j'ai repris la musique à fond et ça c'est la big win !
Ils sont ou tes "poil" ?
Bon c'est quand même bien ouf cette histoire, plus ça va plus j'ai l'impression que l'"on" devient des ricains , quand aux com sur fb ou autre..ça fait flippé..
Niveau poker, ça run good, 45 caves de pris en 35kh, ça signifie rien.
Par contre encore tout plein de leacks et j'ai pas compris encore énorme,
Spoiler
Bien sur je compare ça à un mec comme Alex on moon, je comprend certain délire, mais c'est chaud.
peut-être plus que la majorité du pool.
En tout cas mois d'Avril focus sur le limite du dessus, sans maté le tracker, en mode 2 tables et plus passé un niveau de br. mon obj ce profil tout doux.
Pas mal de taf avec la zik, je vais envoyé du lourd en jam et faire chier le gratin, l'élite ( Bon c'est pas Chicago mais j'aime bien les saoulé et croisé les vrais potos aussi).
Bref on ce la kiffe !
Bon aujourd'hui j'ai fais 1,3kh.
En fast mono table et en standard 2/3 tables.
Ce que j'en retient, le fast ça rend bien fou, mais c'est cool.
On m'a plus conseillé de faire des tables standards pour s'habituer à la limite.
Donc je fais un peu des deux.
J'ai fais de la merde quand même aujourd'hui, pris des setups et joué d'une façons pas génial.
Mais le truc cool, c'est pas de tilt passif, j'ai même été bien trop agressif imo, peut-être une autre forme de tilt je sais pas.
Fin de session j'ai over chatter quand même (un pot de fou en 4way 150 bb deep), j'ai des pistes de taf aussi.
Par contre je mate toujours pt4 in game, un peu moins mais surtout quand je perd, enfin bref.
Semi hard day quand même, mais je me suis bien "semi marré" !

Mais c'est quoi ce délire ?
Spoiler

c'est bien la première fois que je vois ça ! Bon c'est un mini sample mais c'est marrant !
Bon la nl4 c'était pas mal j'ai re down en nl2 et je re up en 4, presque de quoi shoot la nl10.
Wait and see !
Spoiler
Hug,
un petit bilan à mi parcours, en avance sur l’objectif de volume (il est pas gros 75kh, 50kh de fait et en 1tables parfois c'est cool),
shoot la nl10 pour voir, badrun un peu 20kh.
Spoiler
Un peu, non c'était long mais très formateur,
j'ai rage tilt un moment puis grosse fatigue de fou,
du-coup arrêt du café, du sucre entre autre qui était surmenent une bonne partie du problème
Spoiler
et mon niveau aussi obv
Pas le sentiment de vraiment mieux jouer, mais ça up, j'en profite !
Spoiler
Je pense que vue le niveau de base ça ne peut être que mieux,
là ou j'ai bien progresser par contre le mental mais encore pas mal de taf.
Aujourd'hui une année sans clope hormis un paquet ou 2 fumée sur 2 jours.
Pas de prise de poids non plus, toujours pas trop de sport et ça me manque de ne pas pouvoir en faire mais bon osef.
Pas mal pour un grand sachem qui vape.
Attention ça va turfer dans les chaumières ! Tout dans les cheveux ! ♠_drink:

Sympa ce shoot, au final j'ai perdu 60bb, pratiquement 200 à un moment.
Enfin bref c'est la même chose un peu moins de limp peut-être.
J'ai pas calculé mais doit manqué pas beaucoup pour up.
Un brm de manouche un peu mais c'est fun.
Demain reprise du programme "hardcore"
Musique sport carte avec théorie pour le tout.
More bass in the Pieces ha ha !
Hug,
bonne prise de température, en gros c'est la même quoi.
Là je perd encore dans les 80bb mais par contre plus 240 au début.
Enfin bref j'ai pas banqué, je suis resté à table, force et honneur !
Un peu liquide quand même, encore une cave à fumer, j'hésite à la garder ?
Non ! Allons s'y, Alonso.
Clair t'as fini perdant mais voilà les bad beat quoi, t'as vu le niveau c'était pas ça le problème
Continue et ça va passer.
Mais fait pas ton nitos de manouche !
Comme d'habitude, le pti swing
Qand ça swing, ça swing,
mention spécial au go fast " ouai comme en go fast c'est bien fait" !
Message original de sioux75019
encore une cave à fumer, j'hésite à la garder ?
Non ! Allons s'y, Alonso.
imo t'as pas la bonne approche..
Si un brm standard oscille entre 20 et 30BI c'est pour pouvoir jouer une limite sans avoir à regarder la roll, si on perd ces BI on s'en sera rendu compte aux tables.. Mais jouer une session avec 1 seul BI c'est du spew.. même principe que de ne pas auto-reload.. au bout d'un moment, ton tapis s'effiloche et tu retrouves à push A4o tes dernières bb..
Si FLoxy dit que tu joues trop nit, c'est pour cette raison.. parce que même pour jouer une seule table il te faut au moins 3 caves pour jouer ta session serein.. ce nombre de tables est variable selon l'edge mais on sait tous qu'on peut se manger 2 bad beat en moins de 100 mains.. un shoot de 20 mains n'a aucun sens..
Bref t'as spew, heureusement que t'as du gout pour les saxophonistes
ahah
Mais heu j'ai pas spew j'ai shoot dans les règles du nitosaure ^^
Spoiler
Np Den's, niveau BRM ça roule, 34 BI mais 10Bi sont un "investissement" de la famille, qui ne sont pas pris en compte (là jvais prendre une sourie avec j'ai pété la mienne, de mort "naturelle" ) , donc là 24BI à la louche, le coup de la cave ça shoot à 25 2 ou 3 caves ça up à 30, large, double spoil
Spoiler
On as vécu ça à deux avec Floxy, un moment fabuleux !
Perdu 130bb, 30bb au tout premier shoot en juin

Spoiler
triple spoil du run 2017 ( ya pas 10bi de nl2 et autre bonus, j'arrive pas à tout fusionner