Passer au forum
"tipi" l'indien en ...

Notifications
Retirer tout

"tipi" l'indien en short !

1,016 Messages
34 Utilisateurs
108 Réactions
60.8 {numéro}K Vues
sioux75019 Auteur du sujet
sioux75019
Inscrit : 21.02.2012
Poker Player

Hug,

obj de volume ok (75kh), on va voir si on peut arriver à l'objectif de volume" 2" 120kh.
Le run est sale, dos rond, yolo

Spoiler

nl2 ps

nl2, 4 et 10 autres rooms

Vais pouvoir faire un peu plus de musique, pas mal de sons à finir, aussi des objectifs de zik, objectifs de partout !

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Mets tes courbes en bb :f_wink:

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Ca fait 1k de bb sur la première et 5k sur l'autre, je balance sur les prochaines en bb.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

C'est pas trop mal pour un slipiste =)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Message original de sioux75019
Ca fait 1k de bb sur la première et 5k sur l'autre, je balance sur les prochaines en bb.

Non mais c'est pas ça mais quand tu joueras + haut vaudra mieux because of fisc fucking puis si tu mixes des limites, les € n'ont pas trop d'intérêt déjà niveau EV.. enfin, quand tu graph en bb tu as moins tendance à tilter passif tes "sales" runs €..
T'es à 8 et 7bb/100 donc arrête de chipoter hein :f_cool:

As graphed, je dirais que tu bluff pas assez ou trop mais en tout cas tu fais pas assez de red line.. sur Stars c'est flag malgré le faible sampling.. sur PP tu dois pouvoir bluff un peu plus puisque c est + passif, n'oublie surtout pas que c'est indispensable de se faire flag en plein bluff pampa, surtout par les CS de PP.. c'est comme ça que tu values max même si tu hit 1 spot de l'heure.. run god ça veut dire que tu décuples ce que t'as grillé en bluff, donc fais le taf en attendant l'orgasme..

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Ca va c'est pas mal comme run, juste pris des coups à répétitions un peu moche.

Spoiler

J'ai pensé à toi hier en tout cas. Mojo au max pour la rouge !

Message original de MyFloXyBabY
C'est pas trop mal pour un slipiste =)

Ouai c'est mieux, avant c'était pire #lapalisse .

Répondre
Citation

slt sioux super cool ton blog bon courage pour la suite merci de m'avoir aidé pour mon calcul GL :f_thumbsup:

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Salut, pas de soucies si tu veux échanger CG ou autre !

Répondre
Citation

Message original de sioux75019
Salut, pas de soucies si tu veux échanger CG ou autre !

yes merci c cool sioux j'justement je voulait te poser une question qui me pourri la vie
es que je doit laisse la cote a mon adverse ci ce oui je lui laisse trot de chance d'amélioré et ci je doit lui casse la cote vilain ne call ra j'amé ???

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Tu choisis ton sizing en fonction des "spots",( de la situation, du vilain, de ta range, de sa range, de la texture board et des reads aussi), le mieux c'est de poster des mains sur ton blog imo.

Répondre
Citation

Merci sioux j'y vois déja plus claire, qesque t'apelle spots et reads ? je sui pa sur d'avoire la bonne reponce. :f_confused:

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

En gros ce qu'il y a entre ( ) parenthèse, les "reads" ce sont tes "informations" sur le vilain, ce qu'il est "capable" de faire.
Sympa ton blog aussi, vivement de la HH, si tu veux échanger np, j’apprends aussi et je trip sur le CG.

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Hug,

il est temps de faire le bilan de cet année, vraiment très cool de partout santé, grind, musique tout vas mieux.
Objectif remplie, 100kh, j'aurais pu faire plus mais il y a de l'action en musique donc je taf ça à mort.
Niveau courbes il y a ça + un peu de nl2 des spin mtt mais j'ai pas de hh (sans hud pour le fun, j'ai pris 30e avec ces trucs xD ).
Voilà près pour la nl10, l'année prochaine shoot en 50 si possible oklm.
Le pc envoye du lourd pour le son et les cartes, jvais prendre un autre pc dédier pour faire de la vidéo "clip" et du frag (ben ouai faut frag ptn).

Hug !

Spoiler

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Pas mal pour un slipiste en short _thumbsup:
(Les slipistes les plus fourbes, peinardeaux comme des renardeaux !)

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

J'te dit depuis que j'suis chauve et slipiste même le vendredi 13 ne résiste pas !

Spoiler
"réussir ne m'a jamais intéressé, je n'ai jamais eu d’ambition."

E: Mais t'as vu j’apparais pas quand j'poste

Répondre
Citation
sioux75019
Poker Player

Hug,

bonne fête à tous, que la chatte soit avec vous !

Répondre
Citation