Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] .

68 Messages
21 Utilisateurs
0 Réactions
6,225 Vues
Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

ok je comprends le concept c'était pas un reproche plutôt une intervention - feedback ^^

Vu que tout le monde limp pour moi c'est pas un conti bet, mais effectivement si le tirage rentre c'est jackpot, pour ma part je pense que je ferais plus un check call suivant le feeling =)

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_
Antonio27
PokerStrategist

ok, je soignerais mon push or fold t'inquiètes pas _cool:
en tout cas merci de m'avoir répondu je sais déjà à quoi m'attendre

tiens nous au courant de tes perfs
a+

Antonio27
PokerStrategist

j'arrive dans les 25 derniers, et y a un bléro qui en UTG+2 push 7100 de tapis de mémoire, les blinds + ante = 1000, je suis Co un truc dans le genre je paie avec AK et 7500 de tapis, le mec fait 2 paires au flop et moi je touche mon A... SNIF
Bref sinon en jouant TAG tout le long ça a bien marché, sauf la (lol), mais par contre je fais pas bcp de KO aussi, car bien souvent je prends l'argent des gros stack, c'est peut être la ou ta technique est plus performante.

TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Tu ne renouvelle pas ton blog mon cher baby cry?

_Anonymous_
TheClowns
Inscrit : 21.04.2009
Oldschool Grinder

Yahoooooo!!

GG Baby Cry! :D

You made it. Yes you, Baby Cry. Aller le prochain step c'est le 10k$ ;). On fera des sessions ensemble un de séjour j'aimes raie ben poue voir jouez avec c'est Grand Baby Cry. =)

yeah yeah yeah !!!

gg mec c'est un cap important :P

_Anonymous_
florian44
Inscrit : 11.04.2008
Elite Grinder

GG Chabot, belle progression.

GL pour la suite.

Congratz !

Go 10K now

_Anonymous_
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

Message original de Chabot001

Ok now cash out and go broke en 1 soiré au bar !!!! GOGOGOG

GG a toi et bienvenue dans les bank à 4 chiffres _biggrin: par contre c'est les 6$ sur FTP?

yoann777
Inscrit : 27.03.2008
Elite Grinder

Nice pour les 1K $ !!! Trés dur spikologikement a passé le cap des 1000$ maintenant va faloir que tu en gagne un autre pour vraiment ne plus repassé en BR à 3 chiffres !!

Gl pour la suite

_Anonymous_
_Anonymous_
putsh
Inscrit : 04.01.2008
PokerStrategist

oui c sur moi aussi je fais le yoyo entre 1000 et 1100 pour l'instant aujourd'hui j'ai du faire seulement 5/6 sur prés de 30 sng dur dur heureusement que j'ai compensé par des 1er places

_Anonymous_
_Anonymous_
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut Chabot,

Nice progression gg =)

J'ai fais également pas mal de KO 3$, et je m'en sors moi même plutôt pas mal (110 tournois, 90% de ROI). Ma technique est à peu près la même que la tienne : limper quelques mains à potentiel dans les tous premiers niveaux, et par contre jouer très agressivement mes grosses mains. Je n'hésite pas non plus à partir all-in préflop avec AK, même en début de tournoi. Quand on voit avec quoi ils sont capables de s'envoyer en l'air en face, c'est carrément EV$+++++

Si ça t'intéresse, j'ai fait une petite vidéo sur mon blog (en page 14) d'un KO. Pas du grand poker, mais on ne sait jamais ;)

Un truc assez rare (en turbo) la dernière fois pour être signalé : le dernier tournoi que j'ai gagné, on s'est retrouvé en HU avec 40 et 50BB. Le HU a duré une petite demi-heure (commencé aux blinds 1.5k/3k, fini à 5k, 10k). Super intéressant comme finale

Peut être qu'on se croisera sur les tables. Mon pseudo : Phydam

GL