Message original de TiGrOulefou
C'est ici qu'on parle avé les mains et qu'on finit nos phrases normalement, con ?TiGrOu.
non..
'tain..
con.. ce sont les rustres qui le disent, con..
Par contre pour les mains, je sais pas..
C'est ici qu'on parle avé les mains et qu'on finit nos phrases normalement, con ?TiGrOu.
non..
'tain..
con.. ce sont les rustres qui le disent, con..
Par contre pour les mains, je sais pas..
'tain tu me traite de rustre ... peuchère si seulement tu savais de quoi il s'agit de parler avé un accent que les gens ils te reprennent 4000 fois par jour 'culé ... ça me bande !
TiGrOu.
'tain tu me traite de rustre ... peuchère si seulement tu savais de quoi il s'agit de parler avé un accent que les gens ils te reprennent 4000 fois par jour 'culé ... ça me bande !TiGrOu.
Le "avé" tu viens de me le faire totalement tilté.. wow..!
Merde, j'm'étais jamais rendu compte kj'chavais pas parler 'tain con..
'culé paye ton modo quoi..
'tain tu me traite de rustre ... peuchère si seulement tu savais de quoi il s'agit de parler avé un accent que les gens ils te reprennent 4000 fois par jour 'culé ... ça me bande !TiGrOu.
LOL!!
Tox'..
con, merde quoi..
fai'zi kek' chose j'veux dire..
'tain ça part en bouillie ton blog flanch'ment..
Pour info, Fai'zi c'est pas du sud ... mais de Haute Savoie/Suisse, con !
'tain faut pas mélanger les torchons et les serviettes !
Té Toxoneuh, tu pourrais pas nous faire un petit résumé de tes dernières seissiong ?
TiGrOu.
'Tain, les mecs, sérieux, vous êtes trop bêtes... J'ai bien rigolé quand même! Pour info, j'habitais Marseille avant de monter à Paris pour le travail.
J'ai jamais vraiment eu l'accent, même si mes collègues se foutaient un peu de ma gueule au début parce que j'avais des expressions un peu bizarres pour eux. D'ailleurs je me suis emboucane plusieurs fois à cause de ça.
Pour mes dernières "sessiong", ben après mon gros down, j'ai fait ma super session en NL10 à +8 caves et je me suis dis merde, si j'arrive à déchirer la NL10, peut-être que mon down est fini!! Le truc c'est que j'ai grave mangé de bad beats en NL10 (3 caves d'EV dans les dents en 1.8k mains), mais les mecs font tellement n'importe quoi que c'est compensé.
Chui donc allé perdre 1 cave en NL25. Mais je me suis accroché et j'ai fais une journée NL25 à 2k mains, pour win un truc du genre 5€. Vachement déçu sur ce coup là, mais un peu d'espoir de voir le bout du tunnel quand même.
Et puis j'ai fais une session hier matin en mix NL10/25 cause manque de tables et j'ai pris 1,5 à chaque limite. Et là je peux dire que ça m'a fais vachement plaiz en fait. Je garde bon espoir de regrinder tout ça, même si je garde des séquelles de mon passage en NL50 et de la fessée en NL25 qui a suivie.
D'ailleurs j'ai posté 2-3 mains en section analyse qui confirment que j'ai le fold trop facile. Merde, dire qu'à une époque j'avais le doigt sur la gâchette et je foutais mon tapis au milieu pour un oui ou pour un non. Et ça marchais plutôt bien en fait. Maintenant je fold à la moindre agression, sick! Va falloir que je me remette au travail et vite.
Mais en tout cas, une chose est sûre, je vais re-défoncer cette limite et je vais m'installer en NL50. De toute façon j'ai pas le choix; j'ai mis cet objectif comme étant l'objectif principal à court terme de ce blog à atteindre et je vais le faire. Point. Peut-être que ça me prendra encore 2 mois, mais il est hors de question que j'abandonne.
J'ai déjà lâché l'affaire en FL, voyant que je ne pouvais même plus battre la 0,5/1 alors que j'ai joué jusqu'en 2/4 sur le .com, je ne vais pas recommencer à faire le con et baisser les bras, surtout vu le niveau du .fr. Alors oui je vais encore me prendre des tôles, des gros bad beats et des setups qui me feront hurler à la riggitude, oui je vais encore tilter et venir extérioriser ma rage sur ce blog, oui je vais vouloir rage cash-out et tout abandonner, mais je ne le ferais pas et je niquerais ces putains de limites.
hello
si tu veux mon avis , tu te mets la pression tout seul là .
je ne sais pas ce que tu attends exactement de ton apprentissage du poker.
mais raisonner de cette manière est le meilleur moyen de tilter au moindre down.
j'étais comme toi il y a peu de temps , mais depuis que je lis poker mindset et que je me suis pris une bonne claque en 2/4 je vois les choses différemment.
si tu ne l'as pas encore vu je te conseil la lecture de ce blog , un joueur qui a une autre vision de la montée de limite :
Ben Siver, apprenti du poker, SH NL5, pour un poker de qualité plutôt que de quantité !
j'aime bien son approche , elle ressemble à celle de cram31 , un joueur de FL de l'époque du .com si tu t'en rappels .
Salut Rimka.
Je pense que tu te méprend un peu sur le fond de mon post. Peut-être ne me suis-je pas exprimé clairement. Mon but était plus de dire que la route est longue et que des merdes il va m'en arriver bien d'autres mais que je n'ai pas l'intention de baisser les bras.
Je compte (re)monter les limites et cela prendra le temps qu'il faudra, peu importe. Je pense au contraire ne pas me mettre la pression, puisque je ne me fixe pas d'objectifs dans le temps. Par contre, je pense aussi que ne pas se fixer d'objectifs ne fait pas avancer.
J'ai lu une bonne partie de poker mindset mais j'avoue ne jamais l'avoir fini. Peut-être est-il temps que je le fasse. Ca m'aiderais probablement à relativiser, même si je trouve que je m'en suis pas trop mal sortis en fin de compte. Je suis descendu à temps, de 2 limites, afin d'éviter un brokage et reprendre confiance. C'est maintenant chose faite et je me sent d'attaque pour tout péter.
Je me rappelle bien de cram31 et de son blog. Dommage qu'il soit partit d'ailleurs. Je lis pratiquement tout les blogs ici, donc celui de Ben Siver ne m'avait pas échappé et il est vrai que son approche est intéressante.
c 'est clair que c'est bon ça ! il me tarde que toutes les autres rooms s'y mettent (par exemple FTP..)
t'as vu j'ai changé de statut pour toi vu que tu n'aimais pas le gold
Message original de getthematrix
t'as vu j'ai changé de statut pour toi vu que tu n'aimais pas le gold![]()
J'ai pas encore posté mon graph de mars, donc sous la pression populaire, je cède et vous livre en exclusivité ce mois tout à fait exceptionnel.
J'ai mis en BB, parce qu'il y a de la NL50, 25 et 10 en vrac. J'ai clear mon bonus de 200€, donc ça atténue un peu la douloureuse, mais quand même, ça fait mal. Ma BR est maintenant de 1975€ TTC.
Je compte changer un peu mon système de montée/descente de limite pour pas que ça fasse trop trop mal si je me reprend une tôle. 10 caves c'est clairement trop, donc je repasse à 5 caves de pertes. Je vais regrinder la NL25 pendant un petit moment, histoire de remonter un peu mes pertes et faire un 2ème shoot quand je me sentirais prêt.
Petite session ce midi d'environ 450 mains pour un gain de 1/2 cave. J'ai quand même pris un pseudo bad beat à 100bb contre un énorme fish (83/1 lol). Toute la table limp, je raise à 9bb avec AK et seul le fish call. Flop 2KT avec 2 :heart:. Je bet 3/4 pot, il call, turn T, je shove il retourne T8o. Je le voyais trop sur un draw ou un moins bon K. Nh.
Et puis la main qui m'a fait remonter: un beau petit KK. MP limp, BU iso raise et je 3-bet à 6.25€. Gros missclick de ma part.
Mais les 2 types callent quand même (lol?). Flop Qxx avec 2♦, j'overbet shove le flop et MP call avec... Q♥2♥! Pas de 2 ni de Q pour lui sauver le derch, heureusement pour moi.
A oui, et grâce à le super promo de Party, j'ai eu 3 cartes.
- 1 point
- 10 points
- 3 points
Ça sert à quelque chose ces points de merde?
Ces points sont comptabilises pour une race avec un classement et des prix en espece.
Message original de rimka75
Ces points sont comptabilises pour une race avec un classement et des prix en espece.
Hum, j'ai peut-être pas entièrement lu les conditions de la promo...
Putain que je suis mauvais. Je joue trop mal, c'est affolant. Depuis que je suis revenu de vacances, je fais de la merde en barres.
Message original de toxone13
Putain que je suis mauvais. Je joue trop mal, c'est affolant. Depuis que je suis revenu de vacances, je fais de la merde en barres.
depuis que tu reviens de vacances seulement ?
ok je sors