Passer au forum
[toxone13 en NL] Op...

Notifications
Retirer tout

[toxone13 en NL] Opération BR rebuild

1,316 Messages
69 Utilisateurs
0 Réactions
63.4 {numéro}K Vues

Message original de toxone13
Putain que je suis mauvais. Je joue trop mal, c'est affolant. Depuis que je suis revenu de vacances, je fais de la merde en barres.

J'ai pas eu besoin de partir en vacances moi si ça peut te rassurer ! :transpire:

Répondre
Citation
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

Message original de rimka75

Putain que je suis mauvais. Je joue trop mal, c'est affolant. Depuis que je suis revenu de vacances, je fais de la merde en barres.

depuis que tu reviens de vacances seulement ?

ok je sors :transpire:

Lol, salaud!! :D

Y'en a d'autres à qui ça arrive? Une grosse coupure et quand on revient on ne sait plus jouer (à part nounours qui n'a pas besoin de partir en vacances pour ça :transpire: )? J'ai encore fais de la merde aujourd'hui et j'ai drop 2 caves au final (même si je selon ma courbe d'EV je devrais être à +1 cave) et ça me saoule.

Je sais pas trop quoi faire en fait. Depuis que je suis revenu, j'ai l'impression que les mecs voient mes cartes ou les cartes à venir. Quand je floppe les nuts, tout le monde fold. Quand j'ai air, je me fais calldown avec bottom pair.

J'aimerais bien que quelqu'un puisse m'aider pour voir ce qui ne va pas. En fait, je pense qu'il me faudrait un coaching ou une bonne SR pour me recadrer. Un avis extérieur en fait. Si quelqu'un est intéressé...

Sinon, autre solution, je pense faire une vidéo d'une session que je posterais, pour avoir des avis. Pareil, si quelqu'un est prêt à la visionner et me dire ce qu'il en pense; sinon c'est pas la peine.

Merci de vos réponses!!

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Salut Toxone,

fais une vidéo je peux te garantir que déjà 3 petits joueurs la regarderons :D

Répondre
Citation
SryImNoob
Inscrit : 18.12.2009
Oldschool Grinder

Message original de zarelle
Salut Toxone,

fais une vidéo je peux te garantir que déjà 3 petits joueurs la regarderons :D

+1 :transpire:

Répondre
Citation
domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

oué fais une vidéo, je te donnerai mon humble avis de fish ;)

Répondre
Citation
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Merci de vos réponses! Bon ben je vais essayer de faire ça demain (j'ai un peu de temps). Session live de 45min c'est bon ou c'est trop long? 30 min c'est mieux peut-être... A vous de me dire ce que vous préférez! :)

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Si ca fait comme moi, 15 téléchargements et aucun commentaires ^^.

En tout cas je regarderai et te ferai mes commentaires moi aussi ... 30 ou 45 minutes pour moi c'est bon !

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008
Oldschool Grinder

Oui, entre 30 et 45 mn ça passe bien.

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009
Elite Grinder

Yo Tox'..

Bon, moi, en ce moment, j'ai absolument pas la tête à jouer (je viens de faire le 15K€ garanti, et je l'ai spew en 3 minutes) mais en revanche, je veux bien t'aider..

C'est à dire, analyser tes mains, essayer d'y trouver ce qui cloche etc..

Je pense que la vidéo est vraiment une mauvaise idée pour la simple et bonne raison que pour le coup, tout le monde saura comment tu joues..

J'avais vu le même phénomène avec un joueur de FL qui postait des vidéos, et je trouvais ça absurde parce que du coup tous ses adversaires pouvaient décortiquer son jeu..

Au risque de te vexer (alors que ce n'est vraiment pas le but) je pense que tu n'as pas assez d'expérience pour pouvoir modifier ton jeu à foison et piéger les adversaires qui pensent connaitre chacune de tes lignes de move.. Et donc, pour cette simple raison, je te déconseille vivement cette vidéo..

Mais bon, comme je te dis, j'ai absolument besoin de ne pas jouer en ce moment parce que d'une part je suis trop perturbé pour avoir un jeu limpide, et d'autre part, j'en suis démotivé.. (pour des raisons dont tu te doutes sûrement..)

En revanche, je suis totalement emballé par le fait de te filer un coup de main..

C'est toi qui vois poto.. Moi je suis dispo.. Et même si je suis incapable de jouer, je pense quand même avoir une analyse digne de confiance.. ;)

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

salut tox,

+1 avec Dens'. Il y a trop de pokerstratèges qui joue sur PP donc une vidéo publié sur ton blog peut être à double tranchant. Je pense que le mieux c'est que tu faces une vidéo mais que tu n'envoies le lien qu'à 1 ou 2 personnes en MP. Enfin, si tu fais une vidéo, je veux bien la regarder et te donner mon avis.

++

Répondre
Citation

En même temps il est en NL25 quoi c'est pas de la NL100 et le prejudice est plus petit que ce qu'il peut en tirer, il est censé monter de limite et faire evoluer ton jeu.

Je pense pas que les regs de NL25 vont se ruer sur ce blog analyser son jeu

Répondre
Citation
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Message original de Passteque
En même temps il est en NL25 quoi c'est pas de la NL100 et le prejudice est plus petit que ce qu'il peut en tirer, il est censé monter de limite et faire evoluer ton jeu.

C'est exactement ce que j'ai pensé mais j'arrivais pas à le formuler. De toute façon, je doute qu'il y ait beaucoups de joueur de NL25 qui puisse réellement exploiter ces informations. Et puis c'est pas en 30min de vidéo qu'on arrive vraiment à décortiquer le jeu d'un mec. Et puis je ne joue pas non plus de la même manière sur chaque table. Mes ranges ne sont pas les mêmes non plus.

Imo, il faut des milliers de mains (et de SD) pour vraiment connaitre le jeu de qqun.

Je pense quand même que ça en vaut la peine, ne serait-ce que pour savoir si je fais réellement de la merde ou bien si je run tout simplement bad.

En tout cas, merci de vos réponses! :)

Répondre
Citation
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Ça fait tellement longtemps que j'ai pas eu une main comme ça que j'ai presque joui:

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players
Hand converted by PokerTracker 3

MP: €25.58
Hero (CO): €36.81
BTN: €25.02
SB: €11.21
BB: €17.75
UTG: €31.28

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A♥ A♦

UTG calls €0.25, fold, Hero raises to €1.25, fold, fold, BB calls €1.00, UTG calls €1.00

Flop: (€3.85, 3 players) 7♦ A♣ 7♣
BB checks, UTG checks, Hero bets €2.00, fold, UTG raises to €4.00, Hero calls €2.00

Turn: (€11.85, 2 players) J♦
UTG bets €8.75, Hero calls €8.75

River: (€29.35, 2 players) 8♦
UTG bets €17.28 and is all-in, Hero calls €17.28

UTG shows 6♠ 7♠ (Three of a Kind, Sevens)
Hero shows A♥ A♦ (Full House, Aces full of Sevens)
Hero wins €59.91

Sinon, j'ai une main à faire analyser:

[NL25SH] AA vs c/r flop

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

Message original de Passteque

je plussoie , les avantages sont supérieurs aux inconvénients imo.

si tu commentes tes mains c'est le top.

Répondre
Citation
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Bon, j'ai fais une vidéo en fin d'aprem, mais la qualité est à chier. :(

Je pense que le paramétrage d'enregistrement est mauvais. J'en referais une demain, parce que là, c'est carrément pas regardable. J'ai tenté d'en refaire une autre ce soir, mais les tables break à la vitesse de la lumière, donc c'est assez chiant.

Sinon, meilleure journée depuis bien longtemps: 1200 mains et +107€. :)

Par contre, la promo pp est vraiment une grosse merde. 18 cartes, 111 points de merde et 4 entrées freerolls. Wouhou!! Trop bien!!

Et reçu le RB aussi. Environ 80€. A peine 10%. Une misère si vous voulez mon avis.

Ma BR a de nouveau atteint un niveau acceptable: 2.1k€.

Répondre
Citation
getthematrix
Inscrit : 21.01.2009
Elite Grinder

Bon, j'ai fais une vidéo en fin d'aprem, mais la qualité est à chier. :(

tu utilises quoi comme logiciel ?

Par contre, la promo pp est vraiment une grosse merde. 18 cartes, 111 points de merde et 4 entrées freerolls. Wouhou!! Trop bien!!

pas mieux ;)

Et reçu le RB aussi. Environ 80€. A peine 10%. Une misère si vous voulez mon avis.

au moins toi tu en touches ! je suis vraiment dégouté de pas en toucher ;(

Répondre
Citation
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Message original de getthematrix
tu utilises quoi comme logiciel ?

J'utilise CamStudio. En fait j'avais fixé la qualité à 60% pour que le fichier ne soit pas trop gros mais l'image est à chier. :f_mad:

Répondre
Citation
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 6 players

BB: €25.00
UTG: €26.17
MP: €11.72
CO: €34.38
Hero (BTN): €29.84
SB: €9.58

SB posts SB €0.10, BB posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has A♣ A♦

fold, fold, fold, Hero raises to €0.75, fold, BB raises to €2.50, Hero raises to €7.50, BB raises to €25.00 and is all-in, Hero calls €17.50

Flop: (€50.10, 2 players) 9♠ Q♣ 7♦

Turn: (€50.10, 2 players) J♣

River: (€50.10, 2 players) J♠

Hero shows A♣ A♦ (Two Pair, Aces and Jacks)
BB shows J♥ J♦ (Four of a Kind, Jacks)
BB wins €46.76

:f_o:

Répondre
Citation
toxone13 Auteur du sujet
toxone13
Oldschool Grinder

Bon...

PartyGaming - €0.25 NL (6 max) - Holdem - 5 players

Hero (BB): €33.84
UTG: €112.46
CO: €22.30
BTN: €25.00
SB: €25.31

SB posts SB €0.10, Hero posts BB €0.25

Pre Flop: (€0.35) Hero has 6♣ 6♠

fold, fold, BTN raises to €1.00, fold, Hero calls €0.75

Flop: (€2.10, 2 players) 6♥ 9♦ Q♥
Hero checks, BTN bets €1.50, Hero raises to €5.00, BTN calls €3.50

Turn: (€12.10, 2 players) 9♠
Hero bets €7.75, BTN calls €7.75

River: (€27.60, 2 players) 8♦
Hero bets €20.09 and is all-in, BTN calls €11.25 and is all-in

Hero shows 6♣ 6♠ (Full House, Sixes full of Nines)
BTN shows Q♦ Q♠ (Full House, Queens full of Nines)
Hero wins €0.00
BTN wins €47.10

Répondre
Citation

Message original de rimka75

je plussoie , les avantages sont supérieurs aux inconvénients imo.

si tu commentes tes mains c'est le top.

tu plussoies! du verbe plussoyer? :f_biggrin:

Répondre
Citation