Message original de Lynx76x
Bref Good luck lamitsu, juste un conseil, met toi sur une seul table, travaille ton jeu et regarde les video de cram, de goldencard et lit aussi l'ebook d'artplay qui va sorti une nouvelle édition d'ici deux semaine mais l'ancien y a tout ce qui faut.Lache pas l'affaire on à qu'un vie.
ps: Oublie tes dettes, tu remboursera plutard ou même jamais, mais qui a jamais faire des conneries ? Celui qui ne tente rien n'a rien !
Cool les encouragements !
mais en plus je bosse le jeu, c'est une légende urbaine colportée par deux ou trois ahuris... parce que j'ai dit que je bossais le mental avant la technique. Y en a que ça défrise lol !
Ensuite, je me tape de leurs messages. Depuis le temps qu'ils répètent inlassablement le même : que je suis borné, stupide, nul au poker, asocial, scameur, que je n'écoute personne, qu je veux faire parler de moi... (ça c'est drôle car ils sont obsédés par mes paroles et actes et parlent de moi tout le temps.... Lol. Enfin bref... je les connais par coeur les loustics geeks de fofo !
Même l'autre zigoto d'Hapoin, j'ai fini par comprendre d’où venait le malentendu avec lui et je vais tenter de le résoudre en lui mettant un message "peace" sur son blog.
Sinon j'irais regarder ce que tu me conseilles, thx !