Passer au forum
Up & down [Malaysia...

Notifications
Retirer tout

Up & down [Malaysia]

188 Messages
32 Utilisateurs
0 Réactions
11.2 {numéro}K Vues
Aurelien77 Auteur du sujet
Aurelien77
Inscrit : 04.10.2009
PokerStrategist

Petite perf sympa en ces temps rudes :

Poker time +200€

Répondre
Citation

GG !

t'as déjà perf avec un zero de plus ? _love:

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Message original de effetjoul
GG !

t'as déjà perf avec un zero de plus ? _love:

Oui, l'été dernier j'ai fais runner up d'un 10K€ garantis sur partouche, j'avais gagné mon ticket à la finale du PPTE. Je m'étais d'ailleurs fais sortir avec la même main qu'hier soir ^^

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Main 1 : DP floppée en bb

Stacks:
UTG (€6.03)
CO (€10)
BTN (€18.80)
SB (€19.03)
BB - Hero (€10)

Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with 2:s J:h
UTG calls €0.10, 3 folds, Hero checks

Flop: 8:d 2:d J:s (€0.25, 2 players)
Hero bets €0.16, UTG raises €0.32, Hero calls €0.16

Turn: 3:c (€0.89, 2 players)
Hero bets €0.56, UTG calls €0.56

River: 4:d (€2.01, 2 players)
Hero bets €0.94, UTG raises €5.05 (all-in), 1 fold

Total Pot : €8

UTG wins €7.75 from pot

Je touche DP en bb donc je value, quand il me minraise je le met sur le flush draw, j'ai remarqué que pas mal de fish font ça, je le call juste pour le garder dans la main, turn value. River il a hit selon sur quoi je le met, du coup j'aurais pu check/fold...

Main 2 : TT en sb

Stacks:
UTG (€21.21)
MP (€10)
CO (€7.92)
BTN (€12.15)
SB - Hero (€10)
BB (€14.17)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is SB with T:s T:c
2 folds, CO calls €0.10, BTN raises €0.50, Hero raises €1.65, BB calls €1.60, 2 folds

Flop: 8:h 8:c 2:c (€4, 2 players)
Hero bets €2.49, BB raises €11.21, Hero calls €5.81 (all-in)

Turn: 6:c (€23.51, 2 players, 1 all-in)

River: J:s (€23.51, 2 players, 1 all-in)

Comment vous la jouer ici? Ça me semble pas terrible de call pf pour se retrouver oop. Au flop bet/fold ? J'ai encore du mal à me situer avec TT+ en blinds. Vilain est 37/15 avec 50% de fold to steal sur 43 mains.

Spoiler

Total Pot : €23.51
BB shows K:d K:h (two pairs, Kings and Eights.)
Hero mucks T:s T:c (two pairs, Tens and Eights.)

BB wins €2.91 from side pot 1
BB wins €19.23 from main pot

Petite question : Comment vous jouez river sur des boards où vous êtes presque sûr de spliter? Vous essayez de pas faire grossir le pot pour la rake où vous en avez rien à foutre et vous balancez tout :f_biggrin: Un exemple :

Stacks:
UTG (€11.72)
MP (€10.17)
CO (€10)
BTN - Hero (€10)
SB (€16.83)
BB (€5.62)

Preflop: (€0.15, 6 players) Hero is BTN with K:d 9:d
UTG calls €0.10, 1 fold, CO calls €0.10, Hero calls €0.10, SB calls €0.05, BB checks

Flop: Q:d J:s 5:h (€0.5, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, CO checks, Hero checks

Turn: A:s (€0.5, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, CO checks, Hero checks

River: T:c (€0.5, 5 players)
SB checks, BB checks, UTG bets €0.47, 1 fold, Hero calls €0.47, SB folds, BB folds

Total Pot : €1.44
UTG shows K:s 8:c (a straight, Ten to Ace.)
Hero shows K:d 9:d (a straight, Ten to Ace.)

UTG wins €0.68 from main pot
Hero wins €0.67 from main pot

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais en août je vais reprendre un rythme polyphasique en Uberman, soit 20 minutes toutes les 4h.

Répondre
Citation

Main 1 : Si il est sur flush draw pourquoi tu le reraise pas ? En juste call non seulement il ne fait pas d'erreur mais en plus il joue pas mal la main.

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Message original de CharlesPkR
Je ne sais pas si ça t'intéresse, mais en août je vais reprendre un rythme polyphasique en Uberman, soit 20 minutes toutes les 4h.

Uberman direct ? Bah bon courage ! Je suivrai ça avec attention. Moi j'ai pas repris vu que je sors beaucoup pendant les vacances mais je compte bien m'y remettre quand j'aurai la possibilité, toujours en everyman par contre.

Message original de Passteque
Main 1 : Si il est sur flush draw pourquoi tu le reraise pas ? En juste call non seulement il ne fait pas d'erreur mais en plus il joue pas mal la main.

Oué pas faux, j'ai pris la réflexion à l'envers en me disant que j'allais le faire fold mais en faisant ça, je le laisse toucher tranquille...

Répondre
Citation

Message original de Aurelien77

Comment vous la jouer ici? Ça me semble pas terrible de call pf pour se retrouver oop. Au flop bet/fold ? J'ai encore du mal à me situer avec TT+ en blinds. Vilain est 37/15 avec 50% de fold to steal sur 43 mains.

Tu devrais la mettre en analyse, cette main est intéressante il y a bcp (trop pour moi) de paramètres à prendre en compte !

Petite question : Comment vous jouez river sur des boards où vous êtes presque sûr de spliter? Vous essayez de pas faire grossir le pot pour la rake où vous en avez rien à foutre et vous balancez tout :f_biggrin:

Comme toi, je call pour limiter la casse, sauf read particulier. Ça me fait toujours halluciner de voir des fishs boiter River sur un board genre 33A33 (Je prends l'extreme!) Mais parfois il y a un fish encore plus fishy qui trouve le moyen de folder ! (Ou alors il a calculé la rake qu'il allait payer et il savait que Fold serait EV+ !!)

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Encore un ITM sur un mtt à 6€ cette fois, que j'ai fais parce qu'un pote fish voulait absolument que je le joue avec lui...

Je push 6.5bb au bu avec A7 pour tomber contre le KK de la bb, pas de miracle. Je prends 33€.

Bankroll = 492€

Répondre
Citation
sun21800
Inscrit : 06.05.2011
Oldschool Grinder

Message original de Passteque

+1

Pour le TT, difficile de ne pas go broke vu son action PF. Le 3Bet est pas mal du tout mais il te just call. La seule main qui n'aurait peut-être pas shove préflop serait JJ. QQ+ aurait pu ou dû envoyer la boîte.

Au flop, tu bats énormément de mains je pense. Faudrait un coup d'equilab pour mettre une range mais en mettant 55+, AJo+, AJs+, ce serait du 55/45 en ta faveur.

Répondre
Citation

Pour le tt tu peut call ou la jouer agro comme tu l'as fait tout dépend de la capacité de vilain à fold sur le 3bet...faut prendre en compte son agro steal aussi...bref la ligne à prendre sera en fct du vilain que t'aura en face et de la dynamique que tu veut apporter...les deux moves sont ok. Au flop tu touche ton flop parfait go broke ultra std dans un 3bet pot contre bu. Après je ne suis pas d'accord avec sun sur vilain, son call au bu avec les king est pas mal, si aurelien 3bet bcp je fais la meme...je veux garder le bas de sa range de 3bet avec ces bluff, et le coup sera super facile a jouer post flop avec la position...il s'empalera tout seul.

pour ta double paire ton call flop est juste immonde, le pot est gros et tu as une main bancale alors tu veux tout mettre au milieu au flop pendant que tu es devant et lui faire commettre l'erreur de payer avec moins bien...il ya trop de scared cared qui vont te faire arrêter l'action pour la suite du coup...et tu es loin d'avoir la nuts pour te permettre de faire ce genre de move!

Kuka

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Message original de PEPITE
Pour le tt tu peut call ou la jouer agro comme tu l'as fait tout dépend de la capacité de vilain à fold sur le 3bet...faut prendre en compte son agro steal aussi...bref la ligne à prendre sera en fct du vilain que t'aura en face et de la dynamique que tu veut apporter...les deux moves sont ok. Au flop tu touche ton flop parfait go broke ultra std dans un 3bet pot contre bu. Après je ne suis pas d'accord avec sun sur vilain, son call au bu avec les king est pas mal, si aurelien 3bet bcp je fais la meme...je veux garder le bas de sa range de 3bet avec ces bluff, et le coup sera super facile a jouer post flop avec la position...il s'empalera tout seul.

pour ta double paire ton call flop est juste immonde, le pot est gros et tu as une main bancale alors tu veux tout mettre au milieu au flop pendant que tu es devant et lui faire commettre l'erreur de payer avec moins bien...il ya trop de scared cared qui vont te faire arrêter l'action pour la suite du coup...et tu es loin d'avoir la nuts pour te permettre de faire ce genre de move!

Kuka

Merci pour ton avis. Je suis aussi d'accord que just call KK+ dans la position de vilain c'est pas mal, même si je le fais que très rarement.

Pour la DP, tu as tout dis...

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Je débarque à une table, première main. WTF !?

Stacks:
UTG (€9.90)
MP (€8.93)
CO (€4)
BTN (€34.43)
SB (€10)
BB - Hero (€10)

Preflop: (€0.25, 6 players) Hero is BB with J:d T:h
1 fold, MP bets €8.93 (all-in), CO calls €3.90 (all-in), 1 fold, SB raises €9.95 (all-in), 1 fold

Flop: T:s 8:s K:d (€23.03, 3 players, 3 all-in)

Turn: 7:s (€23.03, 3 players, 3 all-in)

River: 4:c (€23.03, 3 players, 3 all-in)

Total Pot : €23.03
SB shows Q:h A:c (high card Ace.)
MP shows 3:s K:h (a pair of Kings.)
CO shows A:s 5:s (a flush, Ace high.)

SB wins €1.07 from side pot 2
MP wins €9.20 from side pot 1
CO wins €11.30 from main pot

J'ai aussi trouvé un mec qui push firstin totues ses premiums _confused:

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Je commence à péter un câble, ça fait un moment que je suis en down, rien ne passe... Et pourtant il y a d'énorme fishs qui donnent envie ! Mais rien n'y fait. Heureusement qu'il y a le bonus et les mtt.

Répondre
Citation

+5 caves en 30k hands.

J'aimerais le meme down chaque fois que je badrun.

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Message original de sachadune
+5 caves en 30k hands.

Je l'ai un peu cherché celle là :transpire:

C'est clair que sur les 30khands je m'en sors bien vu que j'ai run good juste avant. Mais il n'empêche que ça commence à être relou, vos downs durent combien de mains en général ? Je suis encore un novice en cash game pour avoir une idée bien que mon esprit scientifique me dit que théoriquement ça peut durer des dizaines de milliers de mains...

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008
Oldschool Grinder

Message original de Aurelien77

Message original de sachadune
+5 caves en 30k hands.

Je l'ai un peu cherché celle là :transpire:

C'est clair que sur les 30khands je m'en sors bien vu que j'ai run good juste avant. Mais il n'empêche que ça commence à être relou, vos downs durent combien de mains en général ? Je suis encore un novice en cash game pour avoir une idée bien que mon esprit scientifique me dit que théoriquement ça peut durer des dizaines de milliers de mains...

Perso j'approche des 100kh

Répondre
Citation
DoigteurFou
Inscrit : 16.08.2007
PokerStrategist

Pour ton TT je trouve le sizing au flop trop élevé. Ya rien à protéger, le SPR est bas, 1/2 pot c'est largement suffisant sur un tel board. De plus quand le mec (qui n'est apparemment pas un donc fini) just calls en BB, pour moi c'est une range super forte, ici AK va 4bet, et ya beaucoup de combos de AA et KK qui veulent just call pour ramener BU sur le flop. A moins que tu ne 3bet light depuis SB pour défendre ET que le mec est un reg qui l'a remarqué, il ne va que très rarement flat des AQ.

Pour moi sur un tel flop c'est un bet/fold assez évident, tu es totalement crush par toute sa range qui veut jouer. Même AKs et AQs à coeur ont une très forte equity contre toi avec 2over+FD (un flip quoi). Une raison de plus pour cbet plus faible: avec une forte main on va plus facilement induce des shoves (le jeu en pot3bet est beaucoup plus aggressif) et avec de faibles mains on va pouvoir trouver un fold plus facile, plutôt que d'avoir de meilleur odds de d'être tenté de trouver des calls. Miser plus fort n'apporte imo aucune FE supplémentaire, par contre il va te pousser à faire de mauvais calls plus tard dans le coup.
Le check/fold flop est par contre beaucoup trop weak imo.

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Ma main fait couler beaucoup d'encre. C'est cool.
Sur le forum d'analyse, luronbch approuve le bet/call au flop, les avis divergent pas mal au final.

Répondre
Citation
Aurelien77
PokerStrategist

Message original de CharlesPkR
Perso j'approche des 100kh

m'kay... Pas très motivant tout ça !

Répondre
Citation