Mon chien n'est pas apte à me suivre sans pouvoir renifler tout les 5m... Il est même pas apte à m'écouter encore je dirai même.

Bon, ben voilà, revenons au poker..
J'ai donc cash out ma BR. Après un tilt alcoolisé et un burn out, j'ai stoppé le poker durant quelques jours.
Cash out après une dernière vérif de turbo (facture supplémentaire exigé), j’attends les fonds pour déménager de room.
J'ai donc laissé 46€ dessus, je mis suis amusé en NL2 et en NL4 avec. Mais bon, si je veux respecter ma roll, je dois respecter la NL2 et y rester quelques jours.
Je recommence le défit du challenge ou pas ? J'en sais rien... tout dépendra de l'importance que j'y consacre. J'ai atteinds le stade de travail que j'attendais depuis un moment.
Le fait d'être coacher, le fait de ne devoir plus faire les mêmes erreurs. Le fait de devoir améliorer les reads. Tout ce travail pour atteindre mes objectifs.
En même temps.... c'est si plaisant de jouer en micro limite et de gagner tant de BI en si peu de temps ! J'hésite...
-----------------------------------------------------------
Cette semaine, j'ai été confronté à un sick fold. J'ai envoyer un mail pour renoncé à ma candidature. oui oui.. Genre, vous avez TT dans 9♣:T♣:J♣: turn et un:Qc: et villain raise...
J'étais tellement motivé pour avoir ce poste que j'ai préparer mes questions, j'ai travailler sur mon CV. Mais aussi, il me fallait prendre des infos sur la boite.
La boite à laquelle je postule ouvre une succursale au Luxembourg mais détient une société en france, d'apres le site: avec 15 ans d'expérience.
Hic ! Le site de la boite est pauvre en info. Je décide donc de rechercher par rapport au nom du gars avec qui j'ai RDV: Mr "IXE"
Recherche de Mr "IXE":
facebook, je tombe sur une seule personne de la région, un Africain qui laisse des photo de djembé.
sur les site d'évaluation des société, je trouve son nom sur 2 entreprises, mais aucune d'elle sur la boite sur laquelle je postule. On va appeler la boite que je postule "postulate".
Mr "IXE" a donc 2 entreprises, "AFRIC xxxx" qui ressemble au nom d'une organisation internationale, et une boite d'alarme/incendie qu'on va appeler "ALARMATE".
OUI, ok, mais qu'elle est le lien entre cette personne et la boite qui m’intéresse ??!! Ou est le HIC ^^
Je recherche un peu plus sur "ALARMATE", son adresse, sa situation financière:
situation financière: je ne trouverai pas grand chose au début, mais je finirai par trouvé une liquidation judiciaire en avril 2014 après 7 ans d'activité.
Adresse: rue "de la quinte flush"
Bon, la ca pue déjà pas mal....
Je regarde un peu mieux la situation de la boite "postulate" (que je postule) mais coté France: Ouverture de l'entreprise en Mars 2014 (15 ans d'expérience ???)
adresse: rue "carré d'AS"
tiens !! la rue "carré d'AS" se trouve à 50m de la rue "quinte flush" !!
Je recherche le parcours professionnelle de Mme la secrétaire qui m'a convié à l'entretien. Fraiche d'un an d'ancienneté, jeune et probablement naïve...
BON.. j'ai toujours pas trouvé de correspondance avec le gérant Mr "IXE" et "Postulate"...
Recherchons un peu plus sur "Postulate coté administratif.... direction Bodacc (gouv)
Gérant de la société Mme "Igrec" (+prénom) !!! A cool !! direction facebook !!
AH AH !!!!!! Touvé !! Mme "igrec" a en image de couverture Son compagnon (Mr "Ixe") un enfant et elle même !!
Bon, ben là déjà.. c'est assez pour refuser l'entretien.. mais je suis de nature assez curieux (pas pour rien que j'ai 30% de WtSD)
Allons rechercher le registre de la société luxembourgeoise.... Ah ben je fait choux blanc... Aucune trace d'une inscription au luxembourg....
Peut on déjà faire des contrats sans société créer ???
Car bon, je comptais quitter ma boite actuelle, quitte a me faire qu'un an d'expérience et touché le chômage après.. Mais si en plus, je suis embauché sans être déclaré ou autre.. pas de chômage possible... Ce qui me mettrais dans une situation délicate avec 1 femme et 2 enfants.
J'en conclut donc... Dans ma préparation d'entretien, une de mes qualités préparé était: la Persévérance (on me l'a pas mal dit niveau poker). Je pense qu'elle m'a sauvé des ennuies ce coup ci !!