Message original de putsh
Message original de schmouzzi
Je recherche a redevenir moi-même. Dans le sens où je me suis un peu laissé morfondre dans une masse de graisse tout en ruminant.. Essai de t'imaginer le gars "dépressif" qui ne voit plus sa queue quand il va pissé car il a pris 25+ Kg en 3 ans. .
SI tu en avais une de 25cm tu aurai plus ce problême
![]()
Avant le stade alcoolique je crois que tout le monde picole pour le cotè désinhibant,et y a quand même un pas avant d'être un alcoolo confirmè.
Si tu penses vraiment que c'est une source de problèmes alors commences par stopper l’apéro ou la bière quotidienne quand tu reçois personne ça sera un bon début (et pas la peine d'inviter du monde tous les jours non plus hein).
Après faut reconnaitre que c'est pas évident de rester à l'eau sèche quand tu vas à une bouffe avec des amis ou de la famille non plus,et c'est pire quand t'es inviter à un apéro...
Interdit toi l'alcool aussi si tu sais que tu va jouer ensuite,sinon autant ne pas jouer du tout des fois,et si tu t'en prends deux ou trois aperos quand même ben tu stop ta session quand tu commences à être sous l'effet et tu fais autre chose,ou tu changes de limites,ou tu joues des sng au plus petit buy in que tu trouves,des satellites avec des tickets ou des points fidélités.
Au cas ou tu te qualifies à un sat et que tu rentres direct dessus,bah au moins quand t'es un peu plein t'as le push plus facile,le bluff catch en mode "on" et t'es vachement plus créatif jusqu'au bust final due à trop de créativité assez souvent mais tu t'es bien amusè à pas cher quand même...
J'ai moi aussi la picole facile mais à présent j'arrive à me tenir clean pour faire du cash game,ça demande juste de faire un choix avant:soit je joues,soit je me colle une mine puis je mets une petite pétée à Mme Coq.
Plus sérieusement,j'ai lu ou entendu je sais plus où il y a peu qu'il fallait boire de l'eau lors des sessions pour s'irriguer le cerveau et que quand t'as une bouteille d'eau à cotè du pc bah fatalement t'en bois un peu plus qu'a l'habitude quand même,même si c'est pas tellement délicieux l'eau sans Ricard.
Ça pourrais être aussi une bonne opportunité pour te mettre au thé vert qui aux dires de la diététicienne de ma gosse aurait des vertus amaigrissantes.
Et pour le sport bah franchement ça fait un bien fou! (sauf la première semaine obv)