VGG pour ton blog. Add en favori direct
Salut,
La NL30 avec 180€, ça fait jouer sur 2 tables seulement ?
3 tables, ferait la moitié de la br au milieu, faudrait pas un tilt de spew.
Le plus difficile est la transition. Ici je vais jouer en 1 tabling lorsque j'aurais up jusqu'à 150bb au dessus puis je passe en 4 tabling.
Il faut être super stricte avec le down/up. Et oui, faut pas spew.
Pour l'instant, tout se passe bien donc rien à en dire. Mais je m'attends à devoir faire face.
Message original de Ebychan
VGG pour ton blog. Add en favori direct![]()
Tu viens quand tu veux
Je pense que le mieux serait de monter avec 8 caves de la limite sup. Donc avec 240€ pour la NL30. Et down avec 6 caves, soit 180€.
J'applique la stratégie comme elle a été créer. J'ai juste adapté la nl20 nl30 à la place de nl25.
Je l'aime bien cette stratégie également. Je l'applique sur une de mes rooms spécialement dédiée au CG où je suis repartie de zéro de BR au 1er janvier. Il suffit d'être strict et appliqué. De plus, le point positif c'est qu'elle fait bosser le mental
Message original de Ebychan
Je l'aime bien cette stratégie également. Je l'applique sur une de mes rooms spécialement dédiée au CG où je suis repartie de zéro de BR au 1er janvier. Il suffit d'être strict et appliqué. De plus, le point positif c'est qu'elle fait bosser le mental![]()
![]()
Et ca donne quoi en termes de swings depuis ?
==>
==> 
Ce soir j'ai shoot en NL30 après avoir monté la BR + 33bb, j'aurai fait 12 mains pour m'empaler contre un set en défense de blind. Puis down en NL20, je commettrai une bête erreur d'attention qui me coutera encore pas mal de BB.. J'ai stopper cash.. On verra demain.
en terme de graph € ca donne ca:

en terme de BB ca donne ca:

Message original de schmouzzi
j'aurai fait 12 mains pour m'empaler contre un set en défense de blind. Puis down en NL20, je commettrai une bête erreur d'attention qui me coutera encore pas mal de BB.. J'ai stopper cash.. On verra demain.
Suis fier de toi là dessus ! Réussir à down de limite après une douzaine de mains c'est indispensable pour réussir quelque chose avec cette stratégie !
Je suis sur que si tu reste solide sur ton BRM et mentalement ca va le faire ! Je serai là pour te taper sur les doigts dans le cas contraire de toutes façons...
Mais à la base ma question s'adressait à Eby qui doit avoir un certain nombre de mains aujourd'hui après 5 mois, je voulais voir la tronche que ça peut prendre lol
Beaucoup de va et viens oui
Après, je suis une MTTiste, le CG est très secondaire donc je ne pense pas avoir fait le tour des expérimentations que réserve ce genre de BRM. Je trouve ca fun, surtout que j'ai completement modifié mon style de jeu en cours de route. De TAG je suis passée à LAG (ou fish si j'écoute mon tracker :f_tongue:) et du coup j'ai nettement moins de retour de variance car même si en soit je prends beaucoup plus de spots, mon bb/100 s'est multiplié par 3.
bah (-15bb/100)*3 ça fait...
salut schmouzzi, j'ai pas mal regardé les dernières pages de ton blog pour savoir pourquoi tu faisais ce challenge. Mais en fait j'ai pas vraiment trouvé, parce que pour le coté fun ok je comprends mais pour le reste je ne vois pas d'autres issues pour toi que de up & down une bonne cinquantaine de fois de la nl30 à la 20 et ainsi de suite
J'ai tenté ce challenge pour booster ma BR principal.
A vrai dire, je sais pas trop ce que ca va donner.. J'hésite a continuer..
J'ai l'impression de m'éparpiller un chouilla pour essayer de gagner plus vite (ce qui est en parti réellement le cas).
Ma BR principal continue a bien grimper et j'ai plus spécialement envie de jouer sur 2 room différente.
Qui plus est, ce soir, j'ai encore trouvé un set up, et je vois que ca m'affecte => BR à 130€
I'm closing this thread...
J'abandonne ce thread. Je vais en recréer un plus tard en pêchant quelques bonnes choses ici. Mais je dois mettre des points sur les i sans pour autant tout raconté ici.
Je ne compte pas battre des records de page pour mon blog. Je souhaite un Blog qui me ressemble un peu plus.
Au départ, j'étais parti sur un challenge, puis un autre.. puis un autre.. Je suis hors sujet maintenant. J'ai échoué et je souhaite prendre du recul.
Après un beau petit break, me revoilà avec de toutes nouvelles ambitions.
Le poker est trop cruel pour que je puisse y gagner un péco. Je vais donc consacré beaucoup moins de temps à grind.
Je préfère utiliser tout ce savoir pour voir la vie différemment.
J'ai toujours un souci avec l'alcool et je recommence a travailler mon mental.
Je grind de temps en temps avec les 200€ qu'il me restait. Ma BR actuel est à 260€ je crois, je serais donc ces 2-3 prochains mois en NL10 sur PMU.
Ces 3 derniers jours, j'ai pas mal jouer dans de bonnes conditions, je n'ai pas vraiment bien rungood mais je suis bien content d'avoir su fold correctement ou bien économiser de l'argent pour le reste des coups ou j'étais un peu trop collant.. A savoir que je découvre les joueurs de la room et n'est donc pas toute les infos des joueurs.
Niveau alimentation, avec les chaleur, il m'a été difficiles de garder un planning stable, on a donc (ma femme et moi même) décider de laisser le tableau de côté durant l'été (les enfants n'étant pas forcément là).
Je whine depuis pas mal de temps sur ma consommation d'alcool (cela doit daté d'au moins 1 ans et demi voir 2 ans). Cette douleur intérieur me pèse pas mal et je ressent de plus en plus l'envie de changer les choses. Il me faut chercher la raison exacte de ce qui me plait à boire depuis tant d'années.
Comme je l'ai expliqué plus haut, mon ambition n'est plus d'atteindre une rente de 500-700€ par mois. Tout ce que je souhaite, c'est d'atteindre une qualité de vie seine. Je veux ravoir une alimentation équilibré, un alcool modéré, du sport et une vie aux cotés de mes enfants. La poker restera un hobby dans lequel j'ai l'intention d'évoluer => je ne souhaite pas stagner, je souhaite travailler dessus à un rythme plus tranquille.
Ma fille m'ayant demander de lui apprendre le poker, surement pour passé plus de temps à mes cotes, et mon gamin m'ayant demander de jouer plus souvent aux échecs contre lui, le volume de grind va devoir attendre le soir quand les fish dorment.
Voilà voilà pour mon retour.. Ayant la fête national, j'écourte mon thread sans plus de détails.
++
Ravi de te lire à nouveau.
Ce petit coté AA me plait bien vu que j'ai moi aussi un "léger" penchant pour l'alcool. Je repasserai te poser deux-trois questions
.
GL pour tout crush, tu en as largement les moyens.
je ne savais pas sur quelle room m'inscrire après Turbo et bien maintenant c'est fait, ce sera PMU.fr