.
Message original de vins12
Bon j'ai décidé de franchir un cap et je vais peut être me faire coacher pour la première fois de ma "carrière".![]()
viens viens viens
Bon j'ai décidé de franchir un cap et je vais peut être me faire coacher pour la première fois de ma "carrière".![]()
Quel coach si ce n'est pas indiscret ?
Message original de AdjikaTou
Prend pas Ilares c'est tout ce que je peux te conseiller![]()
♠_cry:
Je ne connais pas tes résultats d'avant, mais c'est encourageant tu dois t'adapter vite à ce new "ilares" style. Peut-être qu'en fait c'est aussi le tiens, qui sommeillait dur du tps où ton 3bet = 4% rofl.
Après y'a rien à dire c'est plus dur de jouer comme ça que comme un TAG, va falloir bien travailler son jeu pour move up ac ce style là, la rake.fr ne pardonne pas
GL pour la suite du grind.
[edit] J'viens de voir que tu revenais aux tables sur le réseau partygaming, same for me. Au plaisir de s'échanger des caves (plus dans mon sens cela dit) alors !
Salut vins12,
Je suis aussi intéressé par un jeu plus loose. La question que je me pose en NL10 c'est : est-ce qu'un jeu loose est profitable en NL10 puis 20-25 (je vais bientôt up en NL20).
Sinon, as-tu des pistes de travail ? Des articles ou vidéos à conseiller ?
Comment as-tu travailler ta nouvelle range ?
Tu parlais aussi de prendre un coaching, l'as-tu finalement fait ?
Merci
++
Akran
Message original de Akran
Merci pour les infos![]()
Pour le lien, j'ai rien, il me met Missing in action
![]()
C'est lui ?
http://www.poker-edge.com/poker-player-stats/NatasKaupass
Salut,Ouais plus loose c'est profitable en micro, même très profitable mais plus agressif pas vraiment.
Exemple: Un joueur de nl25 qui a des stats des regfish au premier abord, il joue 24/13/3 (j'ai un peu plus de 1kh) mais voici son graph:
http://www.pokertableratings.com/party_fr-player-search/NatasKaupass.
Je me sert surtout des vidéos d'Internet pour faire évoluer mon jeux.Et pour faire évoluer ta range je te conseille de regarder ces vidéos.
![]()
Non le coaching n'a pas aboutit.
Je le connais et il a un style assez loose en fait ^^ mais c'est vraiment un bon Regular de 25/50 sur pp.
Il m'a chatté quelques caves sur des coups a flip ou dé-chattes ^^.
Par contre il est beaucoup plus sujet a la variance que toi, donc si son style t'intéresse soit prêt aussi a prendre l'impacte qui va avec...
7,7bb/100 sur 350k hands, je veux bien me prendre l'impact de la variance en pleine gueule
je tourne a 5 sur 100K actuellement ^^
avant le mois de novembre j’étais a 7 mais variance toussa toussa.
Par contre il est très ouvert discute avec lui ;-).