.
loose et passif : faut pas essayer de le bluff, il a un solid read et fait son CS quand il le faut ?
Je ne sais pas, j'adore les loose passif car ils sont facile à jouer dans ma limite.
Il est très board dépendant ?
Comment vous le comprenez ?
y'a moyen que ce soit une sick luckbox quand même [j'l'ai jamais joué]
Sinon c'est assez ouf qu'il monte pas de limites.
Message original de foycroire
TK a raison, c'est juste "sick" de pas up, il perd du temps/argent là.
Vous avez une explication à ça d'ailleurs? Car perso je cherche toujours...
Toutes les semaines en sng hu 5e je croise un reg que je ne joue plus: profil loose passif, je l'ai sit pendant une période car je croyais avoir chopé la mine d'or de la limite. Le hic c'est que ce gars là multitable les hu, du coup je trouvais ça quand même bizarre pour un "regfish"... Je checke son sharkscope et le trouve gagnant de 2k!
Du coup, je me suis dit que ça devait pas être un cas isolé et j'ai fouiné un peu, et effectivement: en sng hu 5e, je joue contre un gars avec 10k profits sur 15k jeux dont 12k en 5e et moins, tracké loose passif, et deux autres avec des profits allant de 2k à 5k qui jouent loose passif ou alors lag mais avec des gros leaks de maniacs!
Je ne cherche absolument pas à les rabaisser ou à dénigrer leur style de jeu, leurs profits parlent à leur place, mais pour être breakeven/gagnant contre eux j'ai vraiment pas trouvé leur niveau extra! Pourquoi cependant avec une telle réussite ils s'entêtent en 5euros et n'essayent pas monter de limite
Je parle ici uniquement de REGSPEED évidemment, en hyper cela serait beaucoup moins étonnant!
La "référence" en la matière du "camping de limite" reste quand même un gars qui affiche ( accrochez vous
) 110k de profit en jouant aux regspeed 20euros...
Je peux comprendre que cette limite puisse lui être très lucrative, mais je trouve ça quand même dommage!
Message original de foycroire
TK a raison, c'est juste "sick" de pas up, il perd du temps/argent là.
en fait pour moi il est pas interessé par jouer dans des limites supérieurs.
Il a sa zone de confort, il exploit tous les regs maintenant, il profite sans chercher plus
Et puis quand tu es ultra gagnant comme ca un swing en BB en 25 est bien moins violent que le même en 100 /200.
That's it ^^.
VGG pour le winrate sur un sample sympa.
Tu joues sur combien de tables pour avoir un bon focus ?
La confiance en soi est quelque chose de super important au poker mais dans le même temps l'égo peut être une vraie catastrophe. ^^
Je sais de quoi je parle ^^