.
J'ai un peu tilt pendant le mois, c'est mon gros problème.
Donc je me suis repris en mains grâce a akran aussi. Je ne joue pas si je ne suis pas ok mentalment. Je ne joue que si je sent que je vais rester focus pendant la session.
J'ai fait ça sur les 2 dernier jours et ce mois ci je fini a +89€ en 2 jours (+200€ avec rakeback) et j'ai 40 cave de nl25.
C'est la qu'on se rend compte que des fois JE me plaind de run bad, bla bla et au final c'est moi même le problème. Nous, notre concentration, notre mental, tout ça.
Avec ma période de tilt je me suis fait aussi un petit software anti tilt (genre un tilt breaker), et si ça se passe bien je pourrais bientôt le disponibliser a tous ceux qui le voudront gratuitement sur le forum, d'ailleur il m'a prévenu quand j'étais a -2.5 cave. (sur 5 beta testeur que des retour positif, donc peut être le forum y aura bientôt accès
)
Merci mais à partir de février je vais presque pas joué, jusqu’à septembre/octobre prochain.
Message original de ricain
J'ai un peu tilt pendant le mois, c'est mon gros problème.Donc je me suis repris en mains grâce a akran aussi. Je ne joue pas si je ne suis pas ok mentalment. Je ne joue que si je sent que je vais rester focus pendant la session.
J'ai fait ça sur les 2 dernier jours et ce mois ci je fini a +89€ en 2 jours (+200€ avec rakeback) et j'ai 40 cave de nl25.
C'est la qu'on se rend compte que des fois JE me plaind de run bad, bla bla et au final c'est moi même le problème. Nous, notre concentration, notre mental, tout ça.
Avec ma période de tilt je me suis fait aussi un petit software anti tilt (genre un tilt breaker), et si ça se passe bien je pourrais bientôt le disponibliser a tous ceux qui le voudront gratuitement sur le forum, d'ailleur il m'a prévenu quand j'étais a -2.5 cave. (sur 5 beta testeur que des retour positif, donc peut être le forum y aura bientôt accès
)
IL ME LE FAUT !!!
le tiiiiiilt je connais trop ♠_evil:
Message original de Kana54
C'est malheureux mais ca marche dans les 2 sens.
cmbdtc
Message original de Kana54
C'est malheureux mais ca marche dans les 2 sens.
J'en suis un bon exemple...