.
Bonne chance!
Pour se mettre dans le bain, sur une période de 2-3H une ou deux sessions sur une seule room avec une quinzaine de MTT ca devrait suffir à te garder éveiller et prendre tes marques.
Un truc peut être: ne pas jouer de sats/survivor en même temps que les MTT lors des premières sessions car l'objectif est différent (win vs ITM). Car quand on a 25 tables actives on peut rapidement se prendre les pieds dans le tapis à cause de cette différence d'objectif.
Message original de vins12
Le point positif par contre c'est que je pense avoir un edge important sur une fin de tournois en PoF.
Les vilains jouent clairement les paliers et sont terriblement weak.
On en parlait hier avec mes 2 collègues grinders, il est clair que c'est en late game que se fait toute la différence. Sur tout ce qui est à 20€ et moins 95%du field fait des erreurs monumentales. Il suffit d'être un peu moins mauvais que les autres pour arriver relativement loin.
Un peu d'expérience et de volume et ca passera ♠_thumbsup:
Il reste moins de 50bb a vilain. Il était pas cavé max donc plutôt joueur récréatif.
Je pense qu'avec 66-77 il va souvent raise avant la river. 99 fold avant la river. AA - QQ très peu de chances.
Donc en faite soit il a la flush ou 85 soit on est devant.
Je pense qu'il ne lâche pas un AJ AT A8, il aurait sûrement raise A6 A7 avant la river. A9 obv il call.
Il va fold 45, devrait fold 89 aussi.
Je pense qu'ici je push les 50bb-, car j'aime pas x/c et que x/f top2 contre ce joueurs me paraît super weak. Donc je serre les fesses et fais confiance à la calling range large d'un joueurs récréatif.
Par contre le même spot 120bb deep+ je pense que je mise qqch comme 30-35bb et fold contre ce joueurs.
Avec des infos sur le fish c’eût été plus facile à répondre... Ça dépend du style de fish imo. S'il est aggro je préfère x/c pour le laisser faire n'importe quoi avec le bas de sa range et s'il est passif je mets une vingtaine de bb en bet/fold.
J'aime bien le bet pas cher / fold, mais j'ai bcp de mal a bet 1/3 quand il reste un 2/3 pot
Il peut très bien tourner en bluff un 4/5 ou 3/4 voir même des 8/9 et 9/T. De toute manière il sait très bien que t'as un A ici donc un fish aggro qui te voit check sur des draws qui rentrent peut très bien envoyer le paquet pour s'immiscer dans la brèche du check. Pareil s'il a une DP, un fish aggro va souvent tout te donner en te voyant check river.
Par défaut je bet une vingtaine de bb mais le x/c se défend je trouve.
Plus il est aggro et spewy plus le x/c est bon oui.
Mais le voir check behind AJ AT me ferait tellement chier aussi ^^
En tt cas, plus il call lose, plus on bet, et plus il est aggro, plus on induce. ça parait un peu évident dit comme ça en faite
Tu penses qu'il call une mise river avec AT/AJ ? Pas sûr du tout non plus... En tout cas cette main est bien emmerdante, vilain a pile poil le stack qui fait chier le salopiot !